allobebe.fr
Avis:

42 843 avis au total   

4,37

Bien

42 843 reviews since 29 nov. 2021

5
71 %
4
14 %
3
5 %
2
3 %
1
8 %
Marque de confiance
Valide
Vérifié depuis : 1 juil. 2022
allobebe.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
Identité vérifiée
Transmission de données cryptées
Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez

Résumé des avis

Les clients apprécient la qualité généralement satisfaisante des produits, le large choix et la variété des modèles, ainsi que les prix attractifs et les promotions disponibles. Certains soulignent également la réactivité et la disponibilité du service client, tout comme la qualité de l'emballage dans certains cas. Cependant, des retards de livraison et le non-respect des délais annoncés sont fréquemment mentionnés comme des points négatifs. D'autres clients expriment leur mécontentement concernant un service client parfois peu réactif ou peu accompagnant en cas de problème, des emballages insuffisants ou endommagés, certains produits jugés trop chers ou assortis de frais additionnels, ainsi que des défauts ou une solidité à améliorer sur quelques articles. Enfin, le manque de clarté ou d'exactitude dans les informations de suivi est également regretté par plusieurs utilisateurs.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

Avisallobebe.fr

(253)
(102)
(149)
(452)
(2326)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Rien à dire sur la livraison de ma commande livraison en temps et en heure, livreur sympa, sauf qu'il serait beaucoup plus pratique que vous associiez directement le QR code dans votre message de livraison au lieu d'aller le chercher sur internet.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

C'est parfait, comme chaque fois

Un peu de délai de réponse sur la période de rentrée, on suppose que la période a été chaude... C'est parfait, comme chaque fois, même si on a un peu compliqué la livraison. Merci. Yves
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Produit très bien mais livraison déplorable

Mon produit est très bien. Par contre la livraison par le transporteur DPD n’est vraiment pas terrible. Pas de présentation à domicile et après je reçois un message pour reprogrammer la livraison. C’est inadmissible…
 Validé

Machandise ++ / Livraison -

Marchandise comme commandée, cad. parfait. Emballage dans carton original parfais aussi. Livraison par FedEx médiocre : marchandise restait dans les entrepôts du chemin parfois plus que 1 jour, pas de notification du retard de la livraison, finalement c'est arrivée 3 jour plus tard que promis. En bon état - mais avec le stress d'essayer d'être á maison aus moment† de la livraison.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
J'ai payé un supplément de 3 euros pour avoir une livraison plus rapide et en fait cela n'a pas fonctionné Je trouve cela dommage. Mais pour le reste c'était très bien
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Temps d’envoi 1mois beaucoup trop long , si j’avais su j’aurai commandé le produit sur Amazon ! Zéro réponse du service client par mail, pour informer un minimum le client du statut. Heureusement sur Instagram quelqu’un répond. Colis mis à disposition dans une Poste à 30min de mon domicile… Rien à dire sur le produit en lui même, Kinderkraft très bonne marque.
F G
Flo G.
3 Avis
 Validé
Les délais de la livraison n'ont pas été du tout le reflet de ceux mentionnés lors de la commande. C'est déplorable surtout lorsque votre achat est un cadeau d'anniversaire pour un enfant qui n'ait pas arrivé pour le jour j mais avec une semaine de retard et même plus . De surcroît une peluche commandée en plus de l'autre achat à été insérée dans le carton original du premier achat. C'est du m'importe quoi. Heureusement que nous avons vérifié le contenu du premier achat à savoir un porteur pour enfant y découvrir la peluche qui aurait du faire l'objet d'une préparation séparée.

Réponse de allobebe.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard rencontré concernant votre commande et comprenons votre déception, d’autant plus dans le cadre d’un cadeau d’anniversaire. Concernant l’expédition, votre commande a été préparée et envoyée en un seul colis, aucun envoi partiel n’ayant été demandé lors du traitement de celle-ci. Les petits articles sont effectivement parfois intégrés dans l’emballage d’un article plus volumineux afin d’éviter la multiplication des emballages plastiques durant le transport. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés concernant les délais de livraison. Bien cordialement,
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Facile à monter par contre je trouve l’assise un peu légère au niveau du dos pas de coque en plastique directement le coussin en tissu et l’assise bouge une peu mais on voit quand même que tout est bien vissé. Assez contente de mon achat rapport qualité prix
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Bon produit

Très contente de cet achat, le siège auto est très pratique pour une petite voiture, étroit mais tout en etant confortable, mon fils est plus à l'aise avec ce siège auto. Je recommande !
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Produit conforme et livraison très rapide. En revanche mon colis a été marqué comme livré dans le point relais choisi, mais le colis n’y était pas. Après une réclamation, le livreur l’a livré mais pas dans le bon point relais … Malgré la livraison, je suis satisfaite !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Mécontentement code promo

Bonjour Pour ma première commande, j'ai voulu bénéficier du code promo de 10 euros. Celui ci ne fonctionnant pas, j'ai fait un mail via le site pour demander les raisons. Aucune réponse n'a été donnée. J'ai du commander pour un cadeau de naissance mais je n'ai pas recommandé votre site. Bonne journée
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Problème délais livraison et communication

Les délais de livraison n’ont pas du tout été respectés, sans information de la part d’Allobébé. Je n’avais même pas reçu de confirmation de commande avant d’appeler le service client. Le personnel du service client a été aimable et réactif cependant. Le grand colis avait été ouvert puis rescotché pour mettre le deuxième article à l’intérieur, tout écrasé. Les deux articles étaient conformes et en bon état.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Je déplore toutefois la présence de sucette dans le colis. Cela contrevient au code de commercialisation des substituts du lait maternel....de l'oms et de l'unicef.... par les temps qui courent : offrir biberons, sucettes, tétines, c'est pas du tout une bonne idée.... pour les futures mamans qui ont besoin d'aucune sucette, pour protéger l'allaitement maternel.... et ce "cadeau" n'en est pas un, c'est du Marketing.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Site est bien les article bien aussi quelques fois un peu chère ,comme pour ma commande la transat/balencelle sensea trop de plastique je trouve que cela ne vaut pas 149€
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Les livraisons ne correspondent pas a la date donnée sur le site et aucune information que la livraison sera repoussé. Ce n'est pas la première fois que cela se produit. 2 commande et 2 retard de livraison (la première presque 1 mois et la seconde reçu avec 1 semaine pour la 1er partie et 1 semaine de plus voir 2 pour la seconde).
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Sac reçu avant la date je recommande vivement

Ma commande a été traitée très rapidement et j'ai reçu le colis + vite que prévu !!! Le sac correspond à mes attentes de très jolies couleurs 🥰🥰🥰je recommande ++++
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
Un couac sur le bon de réduction de 10€ annoncé à ma première commande que le service réclamations ne rend pas. Un colis arrivé dans un état douteux en espérant que les4 cadeaux qu'il contient pour le 10 juillet 26, soient intacts. L'un d'eux ( le doudou non protégé) dépassait de l'encoche de portage du carton non emballé(cf photo) et aurait pû être saisi par malveillance ... Une expérience désagréable que je ne renouvellerai pas ...

Réponse de allobebe.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été pleinement satisfaisante. Concernant le bon de réduction de bienvenue de 10 euros, celui-ci doit être saisi lors de la validation de la commande afin d'être appliqué. Après vérification, ce code n'a malheureusement pas été renseigné au moment de votre achat. Votre demande nous est parvenue après la livraison de votre commande et, à ce stade, nous ne sommes malheureusement plus en mesure de l'appliquer rétroactivement. Concernant le colis, nous sommes sincèrement désolés que son état à la réception ait suscité des inquiétudes. Celui-ci a bien été expédié dans un emballage adapté par nos équipes. Il est malheureusement possible que le carton ait été endommagé durant son acheminement par le transporteur. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement,
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
La plate-forme est brouillon Plus d’explications sur la plate-forme de regroupement des achats sur les listes de naissance Ne pas faire forcément un compte lorsque l’on est pas de la famille des parents qui ont fait une liste de naissance alors que les parents ont fait un compte et que ça ne leur apporte aucun avantage par la suite Mieux avertir des points relais si la personne qui paye veut récupérer le cadeau et n’est pas forcément proche de l’adresse des parents

Réponse de allobebe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vos remarques concernant notre service de liste de naissance. Nous sommes désolés si certaines étapes vous ont semblé manquer de clarté. Vos observations concernant la création de compte, le fonctionnement des achats groupés ainsi que les modalités de livraison en point relais sont précieuses et nous permettent d'identifier des axes d'amélioration pour rendre l'expérience plus simple et plus intuitive pour les proches des futurs parents. Nous prenons bonne note de l'ensemble de vos remarques et les transmettons aux équipes concernées afin qu'elles puissent être prises en compte dans les évolutions futures de notre plateforme. Nous vous remercions pour votre retour constructif. Bien cordialement,
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Produits conformes à la description, à des prix abordables. Possibilité d’un interlocuteur par téléphone en cas de problème avec la livraison 👍 Assez réactif dans les délais d’envoi.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Concernant ma commande, aucun problème commande conforme et livrée à la date annoncée. Juste un cadeau surprise typé fille pour mon petit garçon. C’est pas grand chose mais dommage

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.

Contact

Vers le site

À propos

Allobébé est une enseigne généraliste de puériculture, qui s’adresse à tous les parents. Allobébé propose des milliers de produits de puériculture aux familles : choix et petits prix toute l’année sur...

Cette société a lié des profils Trusted Shops.

Afficher tous les profils