librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Vérifié depuis : 1 sept. 2023
librairie-du-collectionneur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 déc. 2023
Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

Tres bien. Rapide . Soigné !
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et soigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que votre expérience d'achat ait répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
10 févr. 2024
Envoi rapide et sécurisé !
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été expédiée rapidement et que vous avez trouvé l'emballage sécurisé. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre expérience positive est une source de satisfaction pour toute notre équipe. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
envoi rapide et soigné
le choix des ouvrages
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation du choix des ouvrages que nous proposons. Nous sommes ravis de savoir que notre sélection répond à vos attentes. À la Librairie du Collectionneur, nous nous efforçons constamment de vous offrir une variété d'ouvrages de qualité pour satisfaire tous les passionnés et collectionneurs. Si vous avez des préférences spécifiques, des demandes particulières ou si vous cherchez quelque chose de particulier, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous aider à trouver les livres qui correspondent à vos intérêts. Merci encore de choisir la Librairie du Collectionneur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Livraison rapide .
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et a répondu à vos attentes. La rapidité et l'efficacité sont des aspects importants de notre service, et votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Excellent service.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos mots encourageants ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service excellent. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif renforce notre engagement à maintenir des normes élevées. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Livraison rapide
25 janv. 2024
tout parfait RAS
31 janv. 2024
Bonjour, Un immense merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé parfaitement et qu'il n'y a rien à signaler (RAS). La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à leurs attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
aucun probleme
DM
Denis M.
Calvignac
29 janv. 2024
Envoi rapide.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre envoi rapide. La rapidité dans le traitement des commandes est l'une de nos priorités, et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur

on service

on service
impeccable
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour succinct mais positif ! C'est un plaisir d'apprendre que tout s'est déroulé impeccablement. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que votre expérience avec la Librairie du Collectionneur ait été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
27 janv. 2024
Ras

RAS TB Service

RAS
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message succinct mais positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé sans accroc et que vous êtes pleinement satisfait de notre service. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre retour positif. Si jamais vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur