librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Vérifié depuis : 1 sept. 2023
librairie-du-collectionneur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 déc. 2023
Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

27 janv. 2024
Un très grand choix d ouvrages sur des sujets différents
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos mots positifs ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez trouvé un très grand choix d'ouvrages sur des sujets différents dans notre librairie du collectionneur. Nous nous efforçons de proposer une sélection diversifiée pour répondre aux goûts et aux intérêts variés de nos clients. Si jamais vous avez des sujets particuliers que vous aimeriez voir davantage, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
30 janv. 2024

Un peu plus de détails sur l'intérieur…

Un peu plus de details sur l'intérieur des ouvrages
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre suggestion concernant les détails sur l'intérieur des ouvrages. Nous comprenons l'importance de disposer d'informations détaillées sur le contenu des livres pour prendre des décisions éclairées lors de l'achat. Nous prendrons en considération votre retour dans le but d'améliorer la présentation des informations sur nos ouvrages. Nous cherchons constamment des moyens d'optimiser l'expérience de nos clients, et vos commentaires sont précieux à cet égard. Si vous avez des préférences spécifiques concernant les types d'informations que vous aimeriez voir à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible dans notre librairie du collectionneur. Merci de votre compréhension et de votre collaboration. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Livre conforme au descriptif,reçu très rapidement !
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs ! C'est un plaisir d'apprendre que le livre que vous avez reçu est conforme au descriptif et que la livraison a été rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été positive. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Envoie Rapide ,produit conforme à la description.
11 févr. 2024
Réponse téléphonique rapide. Qualité de l'envoi.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre réponse téléphonique rapide et que la qualité de l'envoi a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre expérience positive est très gratifiante. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Délai de traitement et d’expédition très rapide
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre délai de traitement et d'expédition très rapide. Nous nous efforçons constamment de fournir un service efficace, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une expérience de shopping agréable à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur

Ouvrages de qualité

Bon choix d'ouvrages de qualité sur votre site.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Un grand merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre choix d'ouvrages de qualité sur notre site. La sélection des meilleurs produits est une de nos priorités, et c'est toujours gratifiant de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez des recommandations spécifiques, des besoins particuliers, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur

Livre

Large choix et rapidité de livraison, parfait
Livraison TRES rapide et grand choix. Super !
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été très rapide et que vous avez apprécié notre vaste choix de produits. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est encourageant de savoir que nos efforts ont contribué à une expérience agréable pour vous. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
J'ai recu au temp perfect les livres. Merci.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos livres en parfait état et dans les délais prévus. C'est une excellente nouvelle ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre retour positif. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur

Tout est parfait

Evoi rapide et soigné Grand choix de livres
Envoi rapide et emballage soigné. Parfait.
livres et livraison conforme à la commande
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que les livres que vous avez commandés ainsi que la livraison sont conformes à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que votre expérience d'achat ait été satisfaisante. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Envoi rapide et soigné, et le choix
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité et le soin de notre envoi, ainsi que le choix que nous offrons. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos commentaires positifs nous encouragent à maintenir notre engagement envers un service de qualité. Si vous avez d'autres besoins ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore d'avoir choisi la Librairie du Collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
rapidité efficacité parfait merci .
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Un grand merci pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide, efficace, et parfait. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source de motivation pour toute l'équipe. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
27 janv. 2024
Parfait. Expérience sans accrocs.
31 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a été parfaite. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à leurs attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Réactivité et professionnalisme
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs sur notre réactivité et notre professionnalisme. C'est un honneur de recevoir de tels éloges. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec notre service. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Rapidité de traitement, parfait
AD
Alain D.
La Hague
Livre de bonne qualité.Parfait.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que le livre que vous avez reçu est de bonne qualité et que vous êtes satisfait de votre achat. La qualité de nos produits est une priorité, et c'est encourageant de savoir que nos efforts sont appréciés. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
25 janv. 2024
Commande reçue à satisfaction
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message positif ! C'est une excellente nouvelle d'apprendre que vous avez reçu votre commande à votre entière satisfaction. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours gratifiant de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur