reeline.fr- Logo - Avis

reeline.fr

Vérifié depuis : 3 nov. 2022
reeline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Excellent suivi, colis reçu dans les délais, les infos sont claires. Concernant la lampe que j'ai commandé en 5 exemplaires, elle est plus petite qu'il n'y parait. Les dimensions ne sont pas assez claires. Ils devraient mettre une photo avec les dimensions complètes (longueur de chaque bras, largeur de la tête, du socle, etc)

6 avr. 2024
Commande le 27 mars 2024 réception d’u mail pour livraison le 1er avril, pas de livraison’ le 3 avril nouveau mail pour livraison le 4 avril toujours pas de livraison, le 5 avril mail pour livraison dans la journée, enfin livré. Suite à ces mail je suis resté bloqué chez moi. Envoyez vos mail quand vous êtes sur de la date de livraisom

Avis pour reeline.fr

Super
31 janv. 2024
23 janv. 2024
3 févr. 2024
Déception affranchissement insuffisant le colis retourne à l'envoyeur !
28 juil. 2023
23 déc. 2023
Produit conforme. La livraison avec GLS pas terrible ( date de livraison inconnue, pas de service de suivi accessible) , meriterait un autre prestataire
26 sept. 2023
La livraison rapide du produit que j'attendais dans un colisage soigneux. Le rapport qualité/prix du produit.
27 oct. 2023
Bonjour, Hélas, je pense qu’il serait très difficile de faire mieux. Tout a été parfait. Le prix, la qualité du produit, et le délais de livraison. Bravo Merci à toute l’équipe. Cordialement, Daniel
AF
Arno F.
Itteville
14 août 2023

Prix attractifs - Sérieux

Prix attractifs. Matériel professionnel (Hager). Attention au délai de certains produits. Service client FR réactif. Satisfait de ma commande.
4 nov. 2023
Pas de problème pour commander Délais respecté Le seul souci c’est que nous ne pouvons avoir l’adaptateur pour programmer la clé
Réponse de reeline.fr
8 nov. 2023
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion. Après renseignement auprès du fabricant, ce dernier nous a informé que le produit en question a été retiré de son offre. Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Cependant, notre service client a tout de même pris contact avec plusieurs de nos fournisseurs afin de savoir s'il serait possible d'obtenir l'adaptateur en question, et l'un deux a pu nous proposer cette référence. Information qui vous a été immédiatement transmise. Belle journée à vous, L'équipe Reeline
15 nov. 2023
Délais de livraison respectés Renseignements rapides et efficaces Remboursement en cas d'erreur de ma part, rapide et complet
29 oct. 2023

prix imbattable

Détecteur de fumée de cigarette à prix très compétitif. Livraison rapide, bien protégée et conforme. Merci
1 juil. 2023
Articles reçus conformes à la commande dans des délais satisfaisants
20 oct. 2023
Très sérieux à recommander vivement
21 nov. 2023
site a recommander Bon suivi de commande avec des produits de qualité et des prix intéressants.
12 nov. 2023
Réponse personnalisée en un temps très court, délai de livraison encore plus court qu’annoncé.
LB
lakhdar b.
Saint Maur des Fosses
18 août 2023
Parfait. Produit conforme et livraison rapide. Premier achat sur ce site et tres satisfait.