reeline.fr- Logo - Avis

reeline.fr

Vérifié depuis : 3 nov. 2022
reeline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Excellent suivi, colis reçu dans les délais, les infos sont claires. Concernant la lampe que j'ai commandé en 5 exemplaires, elle est plus petite qu'il n'y parait. Les dimensions ne sont pas assez claires. Ils devraient mettre une photo avec les dimensions complètes (longueur de chaque bras, largeur de la tête, du socle, etc)

6 janv. 2024
Le matériel est de bonne qualité mais la douille GU10 n'est pas comprise dans le colis. L'ampoule non plus d'ailleurs. Attention, les trous de perçage des doubles spots sont d'un diamètre différent des spots simples. Sinon l'esthétique est conforme

Avis pour reeline.fr

28 juil. 2023
26 sept. 2023
La livraison rapide du produit que j'attendais dans un colisage soigneux. Le rapport qualité/prix du produit.
27 oct. 2023
Bonjour, Hélas, je pense qu’il serait très difficile de faire mieux. Tout a été parfait. Le prix, la qualité du produit, et le délais de livraison. Bravo Merci à toute l’équipe. Cordialement, Daniel
AF
Arno F.
Itteville
14 août 2023

Prix attractifs - Sérieux

Prix attractifs. Matériel professionnel (Hager). Attention au délai de certains produits. Service client FR réactif. Satisfait de ma commande.
CC
19 avr. 2023

Rapidité de livraison.

Produit conforme, livré bien emballé et rapidement. Merci pour les informations sur l'acheminement fournies.
1 juil. 2023
Articles reçus conformes à la commande dans des délais satisfaisants
20 oct. 2023
Très sérieux à recommander vivement
LB
lakhdar b.
Saint Maur des Fosses
18 août 2023
Parfait. Produit conforme et livraison rapide. Premier achat sur ce site et tres satisfait.
18 oct. 2023
Le suivi entre la commande et la réception pourrait être mieux et plus convivial…
CS
Cyril S.
Malintrat
9 sept. 2023
Très bon rapport qualité prix et livraison impeccable. Merciiii.
13 oct. 2023
Le produit est conforme aux visuels et descriptif.
26 avr. 2023

Clips hager

Très bien.Envoi rapide. Je recommande ce site.
27 oct. 2023
deux commande chez Reeline tout c'est bien passé
1 août 2023

Commande rapide… livraison idem… Donc…

Commande rapide… livraison idem… Donc parfait 👍
29 mars 2023
Livraison,délais , qualité du produit très bien
27 sept. 2023
Rapidité conformité du produit
7 oct. 2023
très bon site avec de bon prix
15 avr. 2023
Très bien, très professionnel
29 sept. 2023
parfait claire net et précis
10 juil. 2023
Réactif, tarifs corrects