reeline.fr- Logo - Avis

reeline.fr
Avis:

136 avis au cours des 12 derniers mois177 avis au total  

4,46
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

28 juil. 2023
 Avis validé
Excellent suivi, colis reçu dans les délais, les infos sont claires. Concernant la lampe que j'ai commandé en 5 exemplaires, elle est plus petite qu'il n'y parait. Les dimensions ne sont pas assez claires. Ils devraient mettre une photo avec les dimensions complètes (longueur de chaque bras, largeur de la tête, du socle, etc)

Avis négatif le plus pertinent

6 avr. 2024
 Avis validé
Commande le 27 mars 2024 réception d’u mail pour livraison le 1er avril, pas de livraison’ le 3 avril nouveau mail pour livraison le 4 avril toujours pas de livraison, le 5 avril mail pour livraison dans la journée, enfin livré. Suite à ces mail je suis resté bloqué chez moi. Envoyez vos mail quand vous êtes sur de la date de livraisom
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour reeline.fr

17 avr. 2024
 Avis validé
Je suis très satifait les produits le disjoncteur tetraet le sectionneur tetra de hager etaient très bien embale et protege merci beaucoup Reeline
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour Tout c’est très bien rapidité est la Pour moi tout est parfait Cordialement
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
Satisfait des articles mais pas pour les transporteur le colis toujours pas reçu
Signaler un avis
HB
henri B.
tOULON
11 avr. 2024
 Avis validé

Conforme à l'annonce

??? un détecdteur c'est un détecteur... quoi dire de plus?
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
Pour mon premier achat sur se site je ne suis pas déçu
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Prix compétitifs mais délai de livraison un peu long
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé

Plaque ASFORA

Bien emballé ,livré dans un délai acceptable
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
Professionnalisme
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé
très bon achat
Signaler un avis
3 avr. 2024
 Avis validé
Le serieux
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
Très bien
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé

Délais de commande non respecté

Bonjour, Suite à ma commande, ou sur le vous indiquez que vous livrer sous 3 à 5 jours ouvré et aux bout de 8 jours, j'ai été obligé de vous appeler pour savoir quand j'aurai ma commande. Response : elle est en préparation. Ça serait bien de prévenir le client ! Cordialement
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
22 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Il s'est avéré que l'une des références pour lesquelles vous avez passé commande, n'était pas disponible et a dû être commandé chez le fabricant. Notre système informatique n'a pas mis à jour le stock du produit, d'où le délai de livraison prolongé. Veuillez nous en excuser. Malgré cet inconvénient, nous espérons que vous serez satisfait de votre achat. Bien à vous, L'équipe Reeline
1 avr. 2024
 Avis validé
Je reçois une demande d avis sans avoir reçu le matériel ?????
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
8 avr. 2024
Cher client, Tout d'abord, veuillez savoir que cette demande d'avis a été automatiquement transmise par Trusted Shops, suite à votre commande sur notre boutique en ligne. Concernant votre commande, sachez que cette dernière était en attente de paiement depuis le 21 mars dernier. Elle a été depuis régulariser par vos soins (le 3 avril) et expédiée le 5 avril, soit 48 heures après encaissement de votre paiement. Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et vous sera remis dans les prochains jours ouvrés. Cordialement, L'équipe Reeline
28 juil. 2023
 Avis validé
Excellent suivi, colis reçu dans les délais, les infos sont claires. Concernant la lampe que j'ai commandé en 5 exemplaires, elle est plus petite qu'il n'y parait. Les dimensions ne sont pas assez claires. Ils devraient mettre une photo avec les dimensions complètes (longueur de chaque bras, largeur de la tête, du socle, etc)
Signaler un avis
23 déc. 2023
 Avis validé
Produit conforme. La livraison avec GLS pas terrible ( date de livraison inconnue, pas de service de suivi accessible) , meriterait un autre prestataire
Signaler un avis