reeline.fr- Logo - Avis

reeline.fr

Vérifié depuis : 3 nov. 2022
reeline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Excellent suivi, colis reçu dans les délais, les infos sont claires. Concernant la lampe que j'ai commandé en 5 exemplaires, elle est plus petite qu'il n'y parait. Les dimensions ne sont pas assez claires. Ils devraient mettre une photo avec les dimensions complètes (longueur de chaque bras, largeur de la tête, du socle, etc)

6 avr. 2024
Commande le 27 mars 2024 réception d’u mail pour livraison le 1er avril, pas de livraison’ le 3 avril nouveau mail pour livraison le 4 avril toujours pas de livraison, le 5 avril mail pour livraison dans la journée, enfin livré. Suite à ces mail je suis resté bloqué chez moi. Envoyez vos mail quand vous êtes sur de la date de livraisom

Avis pour reeline.fr

3 sept. 2023
8 juil. 2023
12 mai 2023
7 août 2023
Pas de suivi de la commande. Après 7 jours, la commande ne pourra être livrée en raison de la rupture de stock sur un produit (lequel ?). Mauvaise expérience. Blocage de l'argent de la commande pendant plus de 10 jours : cela frise l'arnaque !
30 sept. 2023
Pourquoi vos notice son pas en français j'ai acheté un digicode de marque eura 38a3 j'arrive toujours pas programmer le code par se que la notice n'est pas en français
Réponse de reeline.fr
11 oct. 2023
Bonjour, Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les notices des différents fabricants. En effet, certains fabricants ne prennent pas le soin de joindre les notices dans différentes langues. De notre cote, nous nous efforçons à faire remonter l'information auprès des différents fabricants concernés par ce désagrément. Dans votre cas, veuillez prendre en considération la solution apportée par notre service client, qui vous a transmis une notice traduite en français. Bien à vous, L'équipe Reeline
21 mai 2023
Délais de livraison non tenu Impossible d’effectuer une réclamation ou d’annuler la commande
Délai de livraison non respecté et absence de réponse aux questions posées