Nutridiscount

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Nutridiscount remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 avr. 2023
Comme d'habitude, livré en 2 jours 👌. Aucune casse. Meme les cookies en cadeau qui sont dans une boite souple ont tenus. Et ils sont genials d'ailleurs 👍Juste un bémol : je commence à cumuler les shakers. J'en ai 5. Serait il possible de mettre une option permettant de choisir entre un shaker et autre chose en cadeau ? Et comme la derniere fois, serait il possible d'indiquer au moins au feutre "haut" et "bas" ? J'ai abandonné les recherches de la cuillère pour le précédent pot et vu que c'est du 5kg, je ne vais pas chercher dans le second... les livreurs tournent le carton dans tous les sens.

27 mai 2023
Il n'y a aucune promotion de fidélité, jamais une réduction même après des années de fidélité apart les pauvres shakers à 3 centimes complètement inutiles. C'est vraiment honteux vu le prix des produits, ça ne donne pas envie de revenir

Avis pour Nutridiscount

Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Recomercialisez la taurine eafeat
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci pour ce retour. Nous nous efforçons de fournir une gamme complète de compléments de qualité, en adéquation avec les besoins spécifiques de nos utilisateurs. Néanmoins, nous prenons note de votre demande. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager
J aime la simplicité de votre site et surtout la rapidité de livraison une fois la commande passée
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes enchantés de savoir que la simplicité d'utilisation de notre site a répondu à vos attentes et que la rapidité de notre service de livraison a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
28 janv. 2024
Expédition éclair . Tout les produits sont conforme, plus petit cadeau qui fait toujours plaisir.
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre expédition a répondu à vos attentes, et que vous avez trouvé tous les produits conformes. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
VG
Véronique G.
SILLANS LA CASCADE
Rapidité du traitement de la commande, même s'il y a eu défaut de produits ( manque )!
Réponse de Nutridiscount
Chère Véronique, Merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité du traitement de votre commande a répondu à vos attentes. Toutefois, nous vous invitons à nous contacter concernant l'erreur dans la commande, notre équipe fera de son mieux pour résoudre la situation au plus vite. Nous restons à votre disposition, Simona A., Customer Success Manager

A recommander

Très sérieux et efficace pour solutionner les imprévus. Merci beaucoup!
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité dans la résolution des imprévus a été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe s'efforce quotidiennement de fournir un service client de qualité et votre satisfaction est notre priorité. C'est avec plaisir que nous constatons que nos efforts pour solutionner rapidement les difficultés rencontrent votre approbation. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Super produits, livraison hyper rapide ! Je recommande les yeux fermés.
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison ainsi que la qualité de nos produits. Votre satisfaction est une priorité pour notre équipe, et nous sommes heureux que notre engagement à proposer un service rapide et efficace soit reconnu. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
AD
Alexis D.
Brienne
Commande facile, réception ultra rapide 2 jours . Rien à dire
Réponse de Nutridiscount
Bonjour Alexis, Merci beaucoup pour votre adorable retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que la facilité de passer commande et la rapidité de la réception de vos produits ont répondu à vos attentes. Notre engagement est effectivement de garantir une expérience utilisateur fluide et une livraison express, conformément à notre promesse de qualité de service. À très bientôt, Simona A., Customer Success Manager
27 janv. 2024
Plusieurs commandes et jamais de souci ! Site de confiance
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vos expériences avec nous aient toujours été satisfaisantes et que vous considérez notre site comme digne de confiance. Cela reflète notre engagement à offrir un service réactif et de qualité, ainsi qu'une plateforme sécurisée pour vos achats de produits de nutrition sportive et bien-être. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
18 févr. 2024
Livraison super rapide, tarif compétitif, petit cadeaux
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que la rapidité de notre livraison ait répondu à vos attentes et que nos tarifs compétitifs ont été à la hauteur de vos espérances. Enfin, nous sommes heureux que les petits cadeaux inclus aient ajouté une touche appréciée à votre expérience d'achat. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
10 févr. 2024
Produit de qualité envoi rapide excellent
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Votre satisfaction est la nôtre. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
11 févr. 2024
Rapidité traitement de la commande
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez aimé la livraison express. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
100% satisfait comme toujours
Les produits achetés
Rapidité efficacité
2 mars 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une fierté pour nous de vous offrir un service impeccable et rapide :-) Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Toujours parfait
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a à nouveau donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager