NutridiscountAvis

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 15/08/2022
Nutridiscount est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Nutridiscount, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 15/08/2022

Avis pour Nutridiscount

La rapidité d’expédition ajoutée au produit de grandes qualités La rapidité d’expédition ajoutée au produit de grandes qualitésLa vitesse de l’expédition ajoutée au produit de buenisima caidadesLa vitesse de l’expédition ajoutée au produit de buenisima caidadeLa rapidité de l’expédition ajoutée au produit d’une grande caïtéLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caidLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caiLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima cLa rapidité d’expédition ajoutée au produit buenisimLa vitesse d’expédition ajoutée au produit buenisiLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisLa vitesse d’expédition ajoutée au produit bueniLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de bueLa vitesse d’expédition ajoutée au produit buLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de bLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de La vitesse d’expédition ajoutée au produit deLa vitesse d’expédition ajoutée au produit La vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée à la prodLa vitesse d’expédition ajoutée au proLa vitesse de l’envoi ajoutée au prLa vitesse de l’envoi ajoutée au pLa vitesse de l’envoi ajoutée au La vitesse de l’envoi ajoutée auLa vitesse de l’envoi ajoutée àLa vitesse de l’envoi ajoutée La vitesse de l’envoi ajoutéeLa vitesse d’expédition s’additionneLa vitesse d’expédition s’additionneLa vitesse d’envoi de la sommeLa vitesse d’envoi de votreLa rapidité d’expédition sLa rapidité d’expédition La rapidité d’expéditionLa vitesse de l’envLa vitesse de l’enLa vitesse du eLa vitesse de l' La vitesse deLa vitesse deVitesse VitesseLe rapideLe rapideRapLe raLe rLe LeLeL

Perte d'argent sur le transport... le livreur ne passe pas a mon domicile, je suis obliger de me déplacer a 30 minutes de chez moi alors que j'ai payé les frais de port à domicile. ( sinon satisfait du produit)

Avis pour Nutridiscount

Grand choix de marques et de compléments de qualités, prix corrects, expédition rapide.
Réponse de Nutridiscount
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous nous réjouissons que vous approuviez nos tarifs attractifs, le large choix que nous proposons et la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Prix le plus attractif du marché et livraison rapide, je recommande vivement
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous nous réjouissons que vous approuviez nos tarifs attractifs et la rapidité de la livraison. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Délais de livraison rapides. Tarifs raisonnables, frais de port gratuits.
Réponse de Nutridiscount
cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis de fournir un service de qualité et que vous appréciiez nos tarifs attractifs. Nous partageons vos compliments avec notre équipe. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Livraison ds le temps imparti,cadeaux de bienvenue sympathique
Réponse de Nutridiscount
cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de la commande et les échantillons offerts. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Tjs rapide, tjs très bien avec des prix imbattables.
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Votre témoignage sur la rapidité de l'expédition et nos tarifs attractifs nous fait très plaisir. Merci encore de votre confiance ! Simona A., Customer Success Manager
Site de confiance et très bon service commercial.
Réponse de Nutridiscount
Bonjour Valérie, Merci de souligner la disponibilité de notre équipe :-) À très bientôt, Simona A., Customer Success Manager
Excellent pour une 1ère te commande
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Merci de souligner la qualité de nos produits et de nos prestations. Rien ne peut nous faire plus plaisir. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Site sérieux et livraison rapide.
Réponse de Nutridiscount
cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est toujours un plaisir d'avoir un retour positif de la part de nos clients. Votre satisfaction est notre objectif numéro 1. Merci de mettre en avant la rapidité de la livraison. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client, Merci pour cette note parfaite ! Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Merci encore ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client Merci pour la note parfaite. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Encore tous nos remerciements! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Chère Marie-Claude, Nous vous remercions pour la note maximale. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client Nous prenons connaissance de cette note parfaite. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client Merci pour cette appréciation maximale. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Merci encore! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client, Nous vous remercions pour la note maximale. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client Merci pour cette note maximale! Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Bien à vous, Simona A., Customer Success Manager
Deuxième fois que la protéine acheté ne me convient pas, niveau goût et miscibilité.. Elle ne devrait pas être proposée ; je n'achèterai plus chez Nutri discount à l'avenir
Réponse de Nutridiscount
Cher Madame, Cher Monsieur, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le produit commandé. Nous avons habituellement de bons retours. Nous pouvons vous conseiller de contacter nos conseillers qui se feront un plaisir de vous guider dans vos choix. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Simona A., Customer Success Manager
je suis ravie de ma première commande, le délai de livraison a été respecté en colissimo, le complément alimentaire a vraiment un goût de vanille délicieux😍 @Nutri discount Hâte de repasser une commande merci💪👍🌼
Réponse de Nutridiscount
Chère cliente, Merci pour ce sympathique commentaire. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Nous espérons vous apporter toujours la même satisfaction. Simona A., Customer Success Manager
Livraison ultra rapide ,pas mieux sur les autres sites. Un peu plus de choix sur les produits Merci pour les cadeaux et les échantillons, certains site devraient prendre exemple....
Réponse de Nutridiscount
Bonjour client, Merci pour votre retour. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Nous continuons chaque jour à étoffer notre offre afin d'avoir toujours plus de choix à proposer à nos clients et nous avons bien pris note de votre suggestion. Encore merci à vous. Simona A., Customer Success Manager
Produits conformes à la description Izon super rapide je recommande
Réponse de Nutridiscount
Bonjour Ludovic, Un grand merci pour votre beau commentaire. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation. Nous nous réjouissons que la livraison rapide soit un vrai plus pour vous. Nous espérons revoir bientôt sur notre site. Simona A., Customer Success Manager
Produits conformes à la description, livraison rapide
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre produit ait correspondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager