yescapa.fr- Logo - Avis

yescapa.fr

16 sept. 2023
After we had to cut our trip short because of issues with the car, yescapa supported us with the cancelation and rebooking process. However, they were available only by email the next day because the incident happened after 9 pm, but then they immediately replied. The most problematic part was finding and reserving a new van while having a current reservation. We could not contact new renters but had to give the first van back. So we ended up homeless for half a day with no promise of a new van, but the fear of losing our money. In the end, everything worked out fine. We can only recommend to reject a bad car directly. But then you are still without a car in a foreign country and the vacation is possibly over. Yescapa should provide preventive measures for last minute cancelations.

Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.

Avis pour yescapa.fr

très bon site et bien fait.
Très bonne application 👍😉
29 juin 2024
La faciloité
11 juil. 2024
9 juil. 2024

Plate-forme insecurisante pour les clients

Nous avons eu un sinistre non pris en charge par l'assurance de Yescapa. Je ne comprend que la plate-forme ne propose pas l'assurance avec ou sans franchise, quitte a payer plus cher pour l'option sans franchise et que tout les frais, même minimes, soient couverts. De plus, nous avons reçu un premier devis erroné, dans lequel le propriétaire souhaitait faire passer à nos frais des réparations qui ne concernaient pas le sinistre déclaré. Au vu de la tentative d'abus de confiance du propriétaire, nous avons demander par le formulaire de contact à régler la facture acquittées des reparations. Cela a été refusé nous avons dû régler le devis. Nous avons demander d'avoir une copie de la facture afin de prouver que les réparations ont bien été effectuées et que tout cela n'était pas qu'un stratagème pour se faire de l'argent facilement. Yescapa n'a envoyé que des messages types, et n'a jamais prit en compte notre demande. Cela prouve que la plate-forme n'hunamise pas les médiations quand il y a un conflit, et défendra toujours l'intérêt des propriétaires des vans plutôt que ceux de leur propre client. Étant une plate forme de mise en relation, la marque se doit d'être neutre et ne prendre parti. Yescapa, par son fonctionnement, permet la malhonnêteté de propriétaire véreux !
Notre expérience s'est très mal passé avec le propriétaire du camping-car qui sous ses messages quotidiens qui étaient tout sauf bienveillant. Ce monsieur était juste stressé de louer son camping-car neuf. De plus il nous accuse d'avoir griffé sa parabole (qu'il n'avait pas contrôlé ni avec nous ni avec les locataires avant nous). Le camping-car est équipé d'un trackeur (pour l'assurance) mais ce monsieur s'en sert pour savoir ou nous nous déplaçons. La franchise nous a été retiré sans nous avertir. Vacances gâchés Quel dommage nous nous réjouissions de ce séjour avec nos petits enfants. J'attends et j'espère après une demande être rappelés par Yescapa
28 mai 2024

Très bien sauf un bémol au sujet de l'assistance.

De la recherche d'un véhicule jusqu'à sa réception, tout était facile et bien organisé. Le seul bemol était au moment de devoir malheureusement faire appel à l'assistance suite à une panne. Après avoir attendu 10 minutes au téléphone notre interlocuteur nous dit ne pas connaître pas Yescapa et qu'il revient vers nous. Après 10 minutes supplémentaires le dépannage a pu être organisé. Ensuite, la première question de notre second interlocuteur était de connaitre les dimensions du véhicule... Savoir ce qu'il nous était arrivé et où nous étions ne semblait pas une priorité. Heureusement que nous n'étions pas en panne sur l'autoroute!! Ensuite, heureusement que nous avions identifié la panne (arrivée d'essence déconnectée) car j'ai le sentiment que le fourgon aurait sinon été directement mis sur le camion alors qu'il pouvait être réparé sur place.
30 mai 2024

Troisieme experience au top…

Troisieme experience Yescapa et toujours au top. Pleinement ravi du service et de la communauté. Un grand bravo. J'en parle autour de moi
25 juin 2024

Yescapa, un excellent site de réservation pour les amoureux de la nature !

Site bien organisé, fonctionnalités intéressantes, pas de bugs. Il est très clair de comprendre ce que l'on paye, pas de mauvaise surprise. Les fiches descriptives des véhicules sont claires et compréhensibles. La messagerie est très bien pensée, et n'impose pas de filtre débile comme ses concurrents ..! Je reviendrai louer des véhicules dessus pour sûr !
5 juin 2024

Sécurisation de la location

Prise en charge de la caution, réalisation des contrats et état des lieux qui sécurisent la location. Ceci dit, les frais d'assurance et de fonctionnement du site sont élevés ce qui rend l'expérience difficile à renouveler sur plusieurs jours car c'est vraiment un budget important.
18 juin 2024

réservation simple et claire

+ La facilité pour réserver, le sérieux du propriétaire , la clarté des documents (contrat , état des lieux ). - Problème rencontré ( refus ) avec un permis de conduire ( ancien ) en version papier.
25 juin 2024

Excellent, comme d'hab !

Pas grand chose à ajouter par rapport à d'habitude : le service fonctionne à merveille, et certaines promotions font parfois du bien, alors continuez ainsi !
20 juin 2024

Application très simple

Utilisation de l’ application très simple A améliorer peut être la possibilité de modifier les dates de réservation en ligne après accord des deux parties