Profil pour les-caves.fr

16.07.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour les-caves.fr

4.60/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 55 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 138 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

1° achat, satisfait

Rapide et efficace
Je suis très satisfait de mon achat et de la,livraison
5.00

Rien à dire sur le service client, la marchandise, et les délais : 5 sur 5.
Par contre la livraison par GLS laisse à désirer. Le livreur n'est jamais
passé à la maison; il n'a pas hésité à dire qu'il avait déposé un avis de passage
en mon absence (jamais trouvé) j'ai donc du allé au point relai récupérer mon colis. Ce problème bien sur n'est pas à mettre sur le compte du site de vente.
5.00

Concernant la "marchandise" proprement dite, je ne peux donner d'opinion n'ayant pas encore goûté le produit
Pour tout le reste j'ai été totalement satisfaite. Je renouvellerai probablement l'expérience bien que je ne sois pas fan des commandes via internet ...

Super rapide
5.00

très bon produit bon rapport Q/P
5.00

1ère commande délai un peu long. Mais pour ma 2eme commande délai raisonnable, donc très satisfait.
Cordialement
Patrice JUZEAU

Plus d'une commande sur 2 est retardée pour rupture de stock

RAS tout était parfait .... Merci
5.00

QUAND ON RECOIT UNE OFFRE, ON S'ATTEND A CE QUE LE PRODUIT SOIT EN STOCK ET NON SUJET A REAPPROVISIONNEMENT. C'EST MALHEUREUSEMENT SOUVENT LE CAS
3.67

beau site très bien documenté et facilement accessible .
Livraison en parfait état et en temps promis.
5.00

Très mauvais pour la livraison.
3.00
Moyen

Je n'ai à vous dire .Mais la livraison est nulle .
3.00
Moyen

Entiere satisfaction
5.00

Je n'ai pas pu (encore) gouter ce vin (Volnay), car cadeau d'anniversaire pour mon frère. Mais je félicite cavesdebourgogne.com pour son site, sa variété de crus et la rapidité de la commande et de l'expédition: commande passée le 25/3 et livrée en Bretagne 3 jours après Bravo

RAS
4.00

Pas d'avis sur le service client, car je n'ai fort heureusement pas eu affaire avec lui.

5.00

. Merci. Continuez comme ça.
5.00

A ma grande surprise le colis est arrivé rapidement et en très bon état.
5.00

Livraison dans les délais en bonne état.

RAS
5.00

Livraison rapide et emballage soigné - à recommander

Très bonne première expérience

Transaction parfaite. Merci

5.00

un problème étonnant : la livraison a eu lieu en notre absence (partis déjeuner rapidement avec des amis) A notre retour 3 cartons à notre porte. L'un d'eux est ouvert, une bouteille en est sortie et est posée à coté.
je n'ai pas trouvé d'explication - mais tout s'est bien terminé dans mon placard
4.67

C'est le deuxième essai et il est satisfaisant.
A en parler à mes relations.
Continuez ainsi
Bon courage et la fidélité est toujours liée à la qualité

TRES SATISFAITE DANS SON ENSEMBLE
EXCELLENTS VINS
SERVICE CLIENTS SERIEUX
EMBALLAGE TRANSPORT PARFAITS
A CONSEILLER ...

RAS . transaction parfaite

5.00

dommage ils m ont appeler sans message alors que j etais chez moi il a fallu aller chez feu vert devrais mlieux prévenir de leur passage
4.33

Je suis satisfait de la livraison qui a été efficace et rapide même en période chargée des fêtes. Je gouterai au contenu bientôt.
3.67

La livraison s'est bien faite, mais déposée dans la boîte aux lettres ? et non en main propre. Mon fils attendait, attendait la visite du livreur. Heureusement que je lui ai conseillé d'aller voir sa boîte aux lettres. Maintenant reste à savourer ce champagne, je saurais plus tard si celui ci était super bon.
4.33

RIEN A REDIRE
5.00

pour ma première commande je suis très satisfaite du suivi
je n'ai pas encore gouté le produite et j'espère bien en être satisfaite
5.00

Livraison effectuée dans un bref délai et dans de bonnes conditions. Il ne reste plus qu'à procéder à la dégustation dans quelques temps pour finaliser mon appréciation.
Dommage cependant que la "fiche détaillée" des vins sur le site soit aussi minimaliste : pas d'indication sur les cépages, le degré, etc.
5.00

Pour l'instant, fort satisfait de la commande : rapide, conforme à mes souhaits et mon attente.
J'ai payé, j'ai vu , j'ai touché ....reste l'essentiel : humer, goûter , apprécier
Il me faut patienter quelques jours à attendre avant le plaisir.
Je vous écrirai alors .
Cordialement

les-caves.fr

les-caves.fr est eTrusted depuis le 17.07.2013.

36A Chemin Saint-hilaire

57500 Saint-Avold
RCS Sarreguemines 791 340 565
Céline Bader
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec les-caves.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance