Profil pour les-caves.fr

16.07.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour les-caves.fr

4.19/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 196 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 295 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Retard raisonnable dans la date de livraison.

Commande le 26.10.2017
4.33

Des délais respectés, un service client à l'écoute en cas de problème. Et une forte réactivité. Ne pas hésiter à commander chez eux.
5.00

Très bon contact téléphonique.Livraison rapide et emballage nickel.

qcqcqcqc

Commande le 25.10.2017

zcvszvsz

Commande le 25.10.2017

Toujours pas reçu
1.00
Nul

Réponse de les-caves.fr : 18.11.2017
Monsieur, Votre colis est parti le 16 et sera disponible lundi dans le point relais.

Commande très facile sur internet. Livraison ultra rapide. Vin de qualité. Prix normaux.
4.33

pour la premiere commande ca c'est super bien passer
a refaire
4.67

livraison différée pour rupture de stock
millésime différent à la commande
4.33

Bon choix et livraison à temps
5.00

Dommage que le service livraison n'ait pas pris contact avec nous pour convenir d'un horaire (heureusement, il y avait quelqu'un à la maison)

RAS

conforme a mes attentes
un petit plus serait un appel préalable pour fixer rendez vous
5.00

Les caves promettent que la marchandise est en stock et livrée immédiatement
alors qu'elle n'est pas disponible. Il est inutile de berner le client et de se créditer de suite le montant de la commande. J'en ai fait l'expérience plus d'une fois .A l'avenir je m'abstiendrai de m'adresser aux Caves.
2.00
Insuffisant

Réponse de les-caves.fr : 11.11.2017
Monsieur, Nous avons plus de 10.000 bouteilles en stock, mais malgré cela il nous arrive d'être en cours de réapprovisionnement sur certain produits . . . cela ne dure jamais longtemps mais nous œuvrons pour nous améliorer afin d éviter cela.

Très bons vins.
4.67

Le livreur s'est présenté à mon domicile sans me prévenir préalablement, alors qu'il avait mon n° de portable. Du coup, il a attendu le temps que j'arrive.
3.67

Un seul bémol pour la livraison : GLS s'est présenté à mon domicile sans me prévenir et sans me fixer une heure approximative de livraison. Du coup, le livreur a attendu devant la porte. Heureusement, je me trouvais dans les parages.

Entièrement satisfait.
5.00

Emballage protégeant parfaitement les bouteilles, aucun problème
5.00

Livraison et marchandise parfaites. Je n'ai pas eu à tester le service client
5.00

sérieux et rapide , bouteilles arrivées intactes
5.00

Commande facile sur le site pour un nouveau client et délai de livraison respecté.

tres bien

Commande le 14.10.2017

5.00

Très nette amelioration. Bravo...
5.00

tout me convient : le produit et le service
4.67

Le transporteur devrait nous tel avant de venir on a un travail aussi.
4.00

trop de temps entre la validation et l'acceptation de la commande

Commande le 04.10.2017
4.33

Colis arrivé à une mauvaise adresse à une dizaine de kilomètres. Heureusement, la personne honnête m'a contactée mais j'ai dû me déplacer. Aucune réponse du SAV pour un geste commercial.
2.67
Moyen

RAS Perfect
4.33

Rapport qualité prix très bon cote du rhone
5.00

Maison sérieuse. Facilité de commande et livraison rapide, même plus tôt que prévu.Félicitations
5.00

Tres surprise d avoir retrouve mes bouteilles derriere la grille...... je ne comprends meme pas qu elles ne soient pas cassees......
2.67
Moyen

J'ai commandé 6 Chablis La Sereine de La Chablisienne 2013. J'ai été livré très rapidement de 5 Sereine 2014, avec excuses sur la quantité, et un peu plus tard
de 1 Sereine 2014, au prix de ma commande. Le 2014 est plus coté. J'ai encore du 2013 qui est très bon. Je n'ai pas encore gouté le 2014
4.33

Rien à dire emballage très correct
Livraison rapide
Continuez ainsi

Bonjour
le volume d'emballage est inacceptable,à diminuer drastiquement sur le poids et le volume
cordialement
5.00

Rien à dire. Très professionnel.
4.67

On apprécie grandement la possibilité d'avoir un transporteur qui donne des créneaux de livraison d'une heure, et respecté. Très bonne idée.
5.00

Livraison sous plus de 10 jours.
3.67

Bonjour, ma commade du 12/10/2017 n'est toujours pas arrivée

Cordialement
1.00
Nul

Réponse de les-caves.fr : 22.10.2017
Bonjour, vous serez livré lundi, soit en 6 jours ouvrés. Nous œuvrons pour être plus rapide. Bonne dégustation.

les-caves.fr

les-caves.fr est eTrusted depuis le 17.07.2013.

36A Chemin Saint-hilaire

57500 Saint-Avold
RCS Sarreguemines 791 340 565
Céline Bader
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec les-caves.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance