Profil pour les-caves.fr

No. X0E33E86D275C608F4DE5CC8DDD335322
 

eTrusted depuis
17.07.2013
Valable jusqu'au
16.07.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour les-caves.fr



Bien

4.11/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 538 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, les-caves.fr a déjà collecté 747 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
18.09.2018
Date de la commande
11.09.2018
18.09.2018
no comments
5.00
Très bien

Date de publication
18.09.2018
Date de la commande
04.09.2018
18.09.2018
Livraison très ollé ollé
2.67
Moyen

Date de publication
18.09.2018
Date de la commande
10.09.2018
18.09.2018
La livraison était en dessous de tout.
J’ai choisi votre site pour être livré dans un point d’enlèvement le samedi et on m’a changé le point le samedi matin pour me le livrer à un deuxième point fermé le samedi
Vous avez fait venir la pauvre dame du deuxième point sans lui fournir mon téléphone. J’auraIs pu le régler ce jour-là. Cerise sur le gâteau, on a livré 3 cartons sur 8 On continue
1.67
Insuffisant

Date de publication
17.09.2018
Date de la commande
10.09.2018
17.09.2018
Livraison très rapide mais sans aucune information ou demande de présence
Je n'étais pas présent pour la 2ième livraison et j'ai dû faire 25km AR pour récupérer le colis.
Votre livreur confond vitesse et précipitation c'est nul
2.67
Moyen

Date de publication
17.09.2018
Date de la commande
10.09.2018
17.09.2018
une nouvelle fois très satisfait des délais, de l'etat des colis et du produit, on en redemande...
5.00
Très bien

Date de publication
17.09.2018
Date de la commande
10.09.2018
17.09.2018
Tout est OK Merci.
5.00
Très bien

Date de publication
15.09.2018
Date de la commande
08.09.2018
15.09.2018
L’imballaggio delle bottiglie non è ottimale
4.00
Bien

Date de publication
14.09.2018
Date de la commande
07.09.2018
14.09.2018
En ce qui concerne l'emballage, ras, le carton est épais et les bouteilles sont bien protégées.Site clair et pratique.
J'avais commandé 2 cartons de 6 bouteilles, mais lors de la livraison, je n'en est reçu qu'un.
Je regrette juste de ne pas avoir été informé lors de la livraison ou par mail qu'il y avait un problème de rupture de stock, d’où le manque d'un carton.
3.67
Bien

Date de publication
13.09.2018
Date de la commande
22.08.2018
13.09.2018
Je n'ai jamais reçu ma commande ni de réponses à mes mails
1.00
Nul

Réponse de les-caves.fr : 16.09.2018
Monsieur, Votre commande repart demain, suite à de la casse du transporteur. Nos excuses pour ce retard.

Date de publication
13.09.2018
Date de la commande
06.09.2018
13.09.2018
Comment toujours OK
5.00
Très bien

Date de publication
13.09.2018
Date de la commande
06.09.2018
13.09.2018
Rien à dire, tout est au top.
5.00
Très bien

Date de publication
13.09.2018
Date de la commande
06.09.2018
13.09.2018
parfait
rapide
5.00
Très bien

Date de publication
11.09.2018
Date de la commande
31.08.2018
11.09.2018
Toujours pas reçu après 12 jours pas de suivi de livraison sur le site
1.00
Nul

Réponse de les-caves.fr : 12.09.2018
Monsieur, Le vin choisi était marqué comme livrable en 8 jours ouvrés et vous serez bien livré demain.

Date de publication
11.09.2018
Date de la commande
02.09.2018
11.09.2018
Je n'ai pas reçu le bon millésime du vin commandé.
Une autre livraison m'a été proposée avec remise commerciale de 12€.
Mais je me suis aperçu après que j'avais droit de toute façon à un bon de réduction de 10€...A vous de juger..
3.67
Bien

Réponse de les-caves.fr : 12.09.2018
Monsieur, Nous vous avons re-crédité de 10€ supplémentaire. Espérant vous satisfaire.

Date de publication
10.09.2018
Date de la commande
24.08.2018
10.09.2018
On nous a vendu un produit en rupture de stock. Il a fallu plusieurs échanges téléphoniques pour obtenir une promesse de livraison.
Les-caves ont oublié de nous donner le numéro de colis qui aurait pu nous permettre le suivi chez GLS et il est impossible de les joindre au téléphone. Le colis "sur le camion" nous est livré 4 jours après. Donc 2 jours bloqués à notre domicile.
2.33
Insuffisant

Réponse de les-caves.fr : 11.09.2018
Monsieur, Le produit était indiqué comme livrable en 8 jours ouvré, ce qui a été respecté. Par ailleurs le mail avec le lien de suivi Gls est automatique, il se peu qu'il soit passé dans vos indésirables.

Date de publication
10.09.2018
Date de la commande
27.08.2018
10.09.2018
Produit conforme, tarif intéressant, livraison sans problème dans les délais.
Un service client à l'écoute, attentionné
Que du bonheur
5.00
Très bien

Date de publication
10.09.2018
Date de la commande
24.08.2018
10.09.2018
Ras
5.00
Très bien

Date de publication
09.09.2018
Date de la commande
07.07.2018
09.09.2018
Très satisfait
5.00
Très bien

Date de publication
09.09.2018
Date de la commande
02.09.2018
09.09.2018
Marchandise : ne peux pas l'évaluer, il faut qu'elle se repose un peu.
Service client: lequel ? s'il s'agit des mails d'informations pour la livraison , achat du 02/09, premier mail 05/09, d'habitude c'est plus rapide, mais ensuite c'est parfait
5.00
Très bien

Réponse de les-caves.fr : 11.09.2018
Monsieur, L'envoi des mails est automatique . . . nous allons vérifier.

Date de publication
07.09.2018
Date de la commande
31.08.2018
07.09.2018
Comme d'habitude, rien à redire.
4.00
Bien

Date de publication
07.09.2018
Date de la commande
23.08.2018
07.09.2018
Deux semaines après commande (23/8), pas de livraison. Email 29/8 - "en transit - suivi via GLS."
Mais depuis le 29, jour après jour, GLS dit "en cours de preparation".
Impossible de contacter les-caves via site internet, "erreur de captcha"
Via téléphone - "laissez-nous un message"
3 emails envoyés sur 3 jours - pas de réponse de les-caves
Je ne sais pas quand je recevrai mon vin Honteux
2.33
Insuffisant

Réponse de les-caves.fr : 08.09.2018
Monsieur, Comme cela vous a été expliqué par téléphone hier après midi, le transporteur a égaré votre colis et une recherche est en cours. Si nous n'avons pas de nouvelle dans la journée un nouveau colis vous sera envoyé. Avec nos excuses pour ce désagrément.

Date de publication
07.09.2018
Date de la commande
31.08.2018
07.09.2018
Tout ce qui est prévu a été fait. Pas de mauvaise surprise sauf que j’avais demandé que le livreur m’appelle sur mon portable (j’ai laissé mon numéro et mes instructions lors de ma commande) et cela n’a pas été fait. Une chance que j’étais chez moi pour recevoir la livraison
4.67
Très bien

Date de publication
07.09.2018
Date de la commande
31.08.2018
07.09.2018
Des produits de très grande qualité, des tarifs compétitifs, une livraison toujours dans les délais, enfin et surtout un service client toujours à l'écoute, attentif à apporter les meilleures solutions.
5.00
Très bien

Date de publication
06.09.2018
Date de la commande
30.08.2018
06.09.2018
Rapide. Bon emballage. Super
5.00
Très bien

Date de publication
04.09.2018
Date de la commande
28.08.2018
04.09.2018
Tout bon
4.00
Bien

Date de publication
04.09.2018
Date de la commande
27.08.2018
04.09.2018
Site sérieux, nombreux choix, livraison rapide.
5.00
Très bien

Date de publication
03.09.2018
Date de la commande
20.08.2018
03.09.2018
Rien à redire, tout est parfait
5.00
Très bien

Date de publication
01.09.2018
Date de la commande
25.08.2018
01.09.2018
Pas d’appel au service client.
5.00
Très bien

Date de publication
01.09.2018
Date de la commande
25.08.2018
01.09.2018
la livraison a (enfin) très bien fonctionné, en point relais ces BERGON (83310. Grimaud) excellent.
5.00
Très bien

Date de publication
31.08.2018
Date de la commande
24.08.2018
31.08.2018
PARFAIT
5.00
Très bien

Date de publication
31.08.2018
Date de la commande
24.08.2018
31.08.2018
Bonjour,
J’ai été averti que ma commande était expédiée sans préciser la date de la livraison à domicile.
La livraison a été faite le lendemain et j’étais absent
Cdt,
Francis CASCINELLI
5.00
Très bien

Date de publication
31.08.2018
Date de la commande
24.08.2018
31.08.2018
Site pratique d'accès. Livraison très rapide.
5.00
Très bien

Date de publication
31.08.2018
Date de la commande
24.08.2018
31.08.2018
Livraison rapide et produits bien emballés
5.00
Très bien

Date de publication
30.08.2018
Date de la commande
23.08.2018
30.08.2018
Très bon rapport qualité/prix. Ce Saint Joseph mérite d'attendre encore 1 ou 2 ans pour exprimer pleinement son potentiel
4.67
Très bien

Date de publication
29.08.2018
Date de la commande
22.08.2018
29.08.2018
Tout bon
5.00
Très bien

Date de publication
29.08.2018
Date de la commande
22.08.2018
29.08.2018
Tout est bien
5.00
Très bien

Date de publication
28.08.2018
Date de la commande
21.08.2018
28.08.2018
TRÈS BIEN
5.00
Très bien

Date de publication
27.08.2018
Date de la commande
20.08.2018
27.08.2018
Produits au top, rapport qualité/prix aussi.
Livraison gratuite rapide et sans problèmes.
Le seul site de vins ou je commande encore
Merci les caves.
5.00
Très bien

Date de publication
26.08.2018
Date de la commande
19.08.2018
26.08.2018
Très bien et frais de livraison abordables
5.00
Très bien

Date de publication
25.08.2018
Date de la commande
18.08.2018
25.08.2018
Première commande auprès des Caves, sans problèmes. Un retard à la livraison dû à une rupture de stock d'un vin, remplacé à ma demande et le tout livré dans les 36h.
Transporteur n'a pas appelé comme je l'avais stipulé dans la commande, par chance j'étais présent. Lui faisant la remarque, il repondit que c'était à la Cave de prévenir... ? Un point d'amélioration possible.
4.33
Bien

les-caves.fr

les-caves.fr est eTrusted depuis le 17.07.2013.

Contact
36A Chemin Saint-hilaire
57500 Saint-Avold
France
contact@cavesdebourgogne.com
les-caves.fr
Vendeur
LES CAVES SAS
36A Chemin Saint-hilaire
57500 Saint-Avold
France
N° au registre de commerce
RCS Sarreguemines 791 340 565
Représentant légal
Céline Bader
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.