My Candy Shop- Logo - Avis

My Candy Shop
Avis:

92 avis au cours des 12 derniers mois1 551 avis au total  

4,41
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

26 sept. 2023
 Avis validé
Je me suis rendue compte trop tard après avoir commandé des barres chocolatées qu'il allait faire très très chaud pendant plusieurs jours ... J'ai appelé et alors qu'ils étaient en plein déménagement de leurs locaux, ils m'ont très gentiment répondu et assuré qu'ils allaient faire le nécessaire pour retarder un peu la livraison Tout est arrivé en temps voulu et bien emballé et tous les produits étaient une "tuerie" d'après mes neveux à qui je les ai offert ! donc je recommande !

Avis négatif le plus pertinent

24 juil. 2023
 Avis validé
Emballage et livraison ok. Attention, les promos du site sont des produits à date dépassée. C'est indiqué clairement dans la liste des promos, mais moins évident sur la fiche produit. Donc, si vous tombez sur un produit en promo de ce site sans passer par l'onglet "promo" du site, faites bien attention à la date limite du produit. Je n'y ai pas prêté attention, et me suis retrouvé avec 75 friandises dont la date est dépassée depuis 02 2022, soit un an et demi !!!!! Je ne savais pas qu'on pouvait vendre des produits avec une date aussi dépassée. Impossible d'offrir ces friandises sans passer pour un "empoisonneur", ou au moins un radin fini. Etant donné que toutes les promos sont des dates dépassées, et que les dates des autres produits ne figurent pas, vous n'êtes pas à l'abri de vous retrouver avec des produits non promo à date courte.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour My Candy Shop

13 avr. 2024
 Avis validé
Très ravie
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
23 avr. 2024
Merci infiniment pour les cinq étoiles et pour votre commentaire ! Nous sommes tellement heureux que vous soyez ravie de votre expérience avec nous. Chez My Candy Shop, nous nous engageons à offrir le meilleur à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
23 avr. 2024
Merci pour votre évaluation parfaite ! Nous apprécions énormément votre soutien et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service de qualité. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
26 mars 2024
 Avis validé

Tous les produits sont arrivés cabossé/Écrasé… Super à offrir dans un tel état Je ne commanderais plus chez vous Salutations All products arrived dented/crushed… Great to offer in such condition I

Tous les produits sont arrivés cabossé/Écrasé… Super à offrir dans un tel état Je ne commanderais plus chez vous Salutations All products arrived dented/crushed… Great to offer in such condition I will no longer order from you Greetings
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
4 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos produits sont arrivés dans un état endommagé. Nous comprenons votre déception, surtout si c'était pour un cadeau. Veuillez noter que malgré tous nos efforts pour emballer soigneusement les commandes, certaines situations échappent à notre contrôle et relèvent de la responsabilité du transporteur. Nous serions heureux de discuter de la manière dont nous pouvons résoudre ce problème pour vous. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
1 avr. 2024
 Avis validé
Les produits expédiés étaient sensés être consommés avant le 30 novembre 2023 ! Scandaleux !
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
4 avr. 2024
Nous sommes désolés pour la confusion. Comme indiqué sur notre site dans la catégorie "Antigaspi", ces produits avaient une date de consommation proche, ce qui vous a permis de bénéficier d'une réduction. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
26 sept. 2023
 Avis validé

Parfait !!!

Je me suis rendue compte trop tard après avoir commandé des barres chocolatées qu'il allait faire très très chaud pendant plusieurs jours ... J'ai appelé et alors qu'ils étaient en plein déménagement de leurs locaux, ils m'ont très gentiment répondu et assuré qu'ils allaient faire le nécessaire pour retarder un peu la livraison Tout est arrivé en temps voulu et bien emballé et tous les produits étaient une "tuerie" d'après mes neveux à qui je les ai offert ! donc je recommande !
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
6 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour vos mots chaleureux ! 🌟 Nous sommes ravis que nous ayons pu répondre à vos attentes, même en plein déménagement. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que les délices que vous avez commandés aient été une réussite auprès de vos neveux. 😊 Merci de recommander My Candy Shop ! À bientôt, L'équipe My Candy Shop
24 juil. 2023
 Avis validé

Attention aux dates des produits

Emballage et livraison ok. Attention, les promos du site sont des produits à date dépassée. C'est indiqué clairement dans la liste des promos, mais moins évident sur la fiche produit. Donc, si vous tombez sur un produit en promo de ce site sans passer par l'onglet "promo" du site, faites bien attention à la date limite du produit. Je n'y ai pas prêté attention, et me suis retrouvé avec 75 friandises dont la date est dépassée depuis 02 2022, soit un an et demi !!!!! Je ne savais pas qu'on pouvait vendre des produits avec une date aussi dépassée. Impossible d'offrir ces friandises sans passer pour un "empoisonneur", ou au moins un radin fini. Etant donné que toutes les promos sont des dates dépassées, et que les dates des autres produits ne figurent pas, vous n'êtes pas à l'abri de vous retrouver avec des produits non promo à date courte.
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
21 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience d'achat. Tout d'abord, nous sommes ravis de savoir que l'emballage et la livraison de votre commande se sont bien déroulés. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la date de péremption des produits en promotion. Nous comprenons votre préoccupation et tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Il est vrai que les produits en promotion que vous avez achetés étaient affichés sur notre site comme étant passés de date, d'où leur prix réduit. Nous nous efforçons toujours d'être transparents quant à l'état de nos produits en mettant en évidence ces informations sur la liste des promotions. Nous comprenons que cela peut parfois être moins évident sur la fiche produit, et nous prenons en compte votre rétroaction pour améliorer la clarté de ces informations. Cordialement, L'équipe My Candy Shop ! :)
6 janv. 2024
 Avis validé

y'a personne qui lit les messages chez CandyShop !

j'ai envoyé deux messages (un sur la commande et un par mail) 2 minutes après avoir payé pour annuler une commande car je voulais rajouter 2 items , le problème c'est que personne ne prends le temps de lire les messages visiblement , la commande est pourtant parti 2 jours apres , les canettes sont arrivé déformées car elles n’étaient pas bien protégées .... sinon les produits sont TOP !
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
29 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Nous comprenons votre préoccupation concernant la communication et la protection des produits durant le transport. Veuillez noter que vos messages ont été envoyés pendant le week-end, et votre commande a été expédiée tôt le lundi matin avant que notre service client n'ait pu traiter votre demande d'annulation. Nous nous efforçons toujours de répondre rapidement aux demandes de nos clients et regrettons sincèrement que cela ne se soit pas produit dans votre cas. Nous prenons note de vos remarques sur la protection des canettes et travaillerons à améliorer cet aspect. Nous sommes tout de même ravis que vous trouviez nos produits de qualité. Nous restons à votre disposition pour toute assistance ou clarification supplémentaire. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
23 août 2023
 Avis validé

Je me suis régalée 🥰👍

Commande passée la semaine dernière et arrivée hier. Très contente de ma commande. Les produits sont délicieux et à prix mini. La livraison est ultra rapide et très soignée. J'ai fais de belle découverte notamment avec les Pocky summer edition qui sont juste excellent et très fruité. Je suis ravie de ma commande et le referai prochainement.
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
21 sept. 2023
Chère cliente, Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et que vous soyez satisfaite de vos produits, notamment des Pocky Summer Édition. Merci pour votre retour positif ! Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe My Candy Shop
5 déc. 2023
 Avis validé

Super site

Troisième fois que je commande sur MyCandyShop et je suis toujours aussi satisfaite. Les prix sont très intéressants (surtout sur les promos) et l'expédition ainsi que la livraison sont très rapides. Le petit cadeau offert fait toujours plaisir :)
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
11 déc. 2023
Merci infiniment, Aurore, pour ces éloges qui réchauffent notre cœur. Nous sommes ravis que notre service ait contribué à votre satisfaction. N'hésitez pas à revenir explorer notre univers sucré quand bon vous semble. Cordialement, la Team My Candy Shop :)
24 juil. 2023
 Avis validé
vous etes efficaces le seul probleme etant que j'ai commande sur votre site pour un produit que je n'ai trouve nulle part ailleurs et j'ai ete tres decu de ne pas le recevoir puisque plus de stock
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
27 juil. 2023
Bonjour Sandrine, Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre commande et pour l'intérêt que vous avez porté à notre entreprise. En ce qui concerne le Pepsi Bamboo & Pomelo 330 ml, nous sommes sincèrement navrés, il arrive qu'il y ai des erreurs de stock et nous mettons tout en œuvre pour les corriger rapidement afin d'éviter ce type de désagrément. Lorsque cela arrive, nous faisons notre maximum pour être réactif afin de vous proposer un remboursement rapide. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre réactivité et nous espérons que vous trouverez votre bonheur dans nos rayons à l'avenir ! :) Excellente journée ! La Team My Candy Shop
8 janv. 2024
 Avis validé

Bon produit, livraison catastrophique

Excellent produit quand nous les recevons en entier ce qui n’a pas été mon cas. 3 canettes de moins dans le colis suite a une imprudence du transport. C’est dommage. Sinon bon produit.
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
29 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante en raison des canettes manquantes. Il semble que cet incident soit dû à un problème avec le transporteur, et nous comprenons tout à fait votre frustration. Nous prenons très au sérieux la qualité de notre service de livraison et la satisfaction de nos clients. Soyez assuré que nous allons remonter cette information à notre transporteur pour éviter que de tels incidents se reproduisent. Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits excellents et restons à votre disposition pour toute assistance. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
25 janv. 2024
 Avis validé

Bien aimé... mais peut mieux faire

Bien aimé: certains articles introuvables en France, les articles "anti gaspi" et "dates courtes", frais de port offerts à 29.99€ A améliorer: certains prix un peu élevés, choix limité
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
31 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre retour positif et vos suggestions constructives. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre sélection unique et nos initiatives anti-gaspillage. Nous prenons note de vos commentaires sur les prix et la variété des produits pour améliorer continuellement notre offre. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
15 janv. 2024
 Avis validé
tout était comme dans la description, avec des prix avantageux et surtout une livraison bien sécurisée, articles bien emballé et super rapide pour la Belgique. 2 jours je recommande
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
29 janv. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que tout ait été à la hauteur de vos attentes, de la description des articles à la rapidité et à la sécurité de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été positive, en particulier avec notre service de livraison en Belgique. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
18 févr. 2024
 Avis validé

Bouteille

Super bouteille pas trop cher, mais se serais bien de mettre toutes les bouteilles passe de date à l'anti gaspi. Surtout quand certaine ont le goût qui a tourné
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
20 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre suggestion pertinente ! Nous prenons note de votre idée concernant l'anti-gaspi pour les produits proches de la date limite. Votre satisfaction et vos idées nous aident à améliorer nos services. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
29 nov. 2023
 Avis validé
Rapide, sympa; Un problème d'étiquetage sur un produit(pukupuku tay air décrit "citron" alors qu'il sont au chocolat...) Sinon, très contente !
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
30 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et vos retours positifs sur la rapidité et le service ! Nous nous excusons pour la confusion avec l'étiquetage du produit Pukupuku Tay Air. Nous allons vérifier et corriger cette erreur pour éviter toute confusion à l'avenir. Nous sommes ravis que dans l'ensemble vous soyez satisfait. Bonne journée ! Cordialement, L'équipe My Candy Shop :)
28 nov. 2023
 Avis validé
Vraiment super comme à chaque fois avec des délais de livraison très rapide, entière, et sans que rien ne soit abîmé JE RECOMMANDE FORTEMENT
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
30 nov. 2023
Bonjour, Un immense merci pour ce super retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous soit toujours au top, avec des délais de livraison rapides et des produits intacts. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Cordialement, L'équipe My Candy Shop :))
26 juil. 2023
 Avis validé
Livraison rapide et soigné, petit plus pour la petite carte de bienvenue écrite a la main. Merci à toute l'équipe de candy shop
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
27 juil. 2023
Bonjour, Merci pour ce retour et pour votre commande ! :) Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) par nos produits, notre service client et notre prestation de livraison. A très vite, nous l'espérons, dans nos rayons ! ;) Bonne journée ! ☀️ L'équipe My Candy Shop
13 sept. 2023
 Avis validé
Je prends des bouteilles collector et.... tout arrive avec des bosses... rien de protéger. Je ne commande plus.
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
6 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos bouteilles collector sont arrivées endommagées. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons immédiatement renforcer nos mesures d'emballage pour éviter tout dommage lors des livraisons futures. Nous apprécions vos commentaires et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe My Candy Shop :)
29 janv. 2024
 Avis validé

Super

Colis envoyé très vite et bien fait. Super site pour obtenir des snacks rares en France à très bon prix.
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
31 janv. 2024
Cher client, Un grand merci pour votre superbe évaluation de 5 étoiles et vos mots encourageants ! Nous sommes ravis de savoir que la rapidité de l'envoi et la qualité du colis vous ont satisfait. Fournir des snacks rares à de bons prix est notre passion, et votre satisfaction est notre meilleure récompense. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
1 déc. 2023
 Avis validé

Je recommande!

site sérieux, livraison rapide et toujours un petit cadeau en plus..! Je ne suis jamais déçue..
Signaler un avis