My Candy Shop- Logo - Avis

My Candy Shop

6 janv. 2024
j'ai envoyé deux messages (un sur la commande et un par mail) 2 minutes après avoir payé pour annuler une commande car je voulais rajouter 2 items , le problème c'est que personne ne prends le temps de lire les messages visiblement , la commande est pourtant parti 2 jours apres , les canettes sont arrivé déformées car elles n’étaient pas bien protégées .... sinon les produits sont TOP !

Tous les produits sont arrivés cabossé/Écrasé… Super à offrir dans un tel état Je ne commanderais plus chez vous Salutations All products arrived dented/crushed… Great to offer in such condition I will no longer order from you Greetings

Avis pour My Candy Shop

1 sept. 2024
25 août 2024
26 juil. 2024
Livraison rapide et soigner
30 juil. 2024
Merci pour votre retour positif et les 5 étoiles ! Ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
13 août 2024
J’attends toujours ma commande et candy Shop répond à aucun mail
22 juil. 2024
Livraison et conditionnement parfait ! Au top Candy Shop
30 juil. 2024
Merci pour votre commentaire et les 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la livraison et du conditionnement. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
23 juil. 2024
30 juil. 2024
Merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis que tout vous ait satisfait. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
21 juil. 2024
30 juil. 2024
Merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
9 juil. 2024
17 juil. 2024
Toute l'équipe vous remercie pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
5 juil. 2024
17 juil. 2024
Merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
26 juin 2024
Colis toujours pas livré et aucune réponse vraiment j'espère vite recevoir mon colis sinon ça va vite m'énerve cette histoire mon numéro de commande et le 629124
17 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre commande numéro 629124. Il y a eu effectivement un souci avec le transporteur, mais nous avons agi rapidement pour résoudre la situation. Nous sommes heureux de savoir que vous avez finalement reçu votre colis rapidement. Merci pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
6 janv. 2024

y'a personne qui lit les messages chez CandyShop !

Réponse de My Candy Shop
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Nous comprenons votre préoccupation concernant la communication et la protection des produits durant le transport. Veuillez noter que vos messages ont été envoyés pendant le week-end, et votre commande a été expédiée tôt le lundi matin avant que notre service client n'ait pu traiter votre demande d'annulation. Nous nous efforçons toujours de répondre rapidement aux demandes de nos clients et regrettons sincèrement que cela ne se soit pas produit dans votre cas. Nous prenons note de vos remarques sur la protection des canettes et travaillerons à améliorer cet aspect. Nous sommes tout de même ravis que vous trouviez nos produits de qualité. Nous restons à votre disposition pour toute assistance ou clarification supplémentaire. Cordialement, La Team My Candy Shop :)

Super site

Troisième fois que je commande sur MyCandyShop et je suis toujours aussi satisfaite. Les prix sont très intéressants (surtout sur les promos) et l'expédition ainsi que la livraison sont très rapides. Le petit cadeau offert fait toujours plaisir :)
Réponse de My Candy Shop
Merci infiniment, Aurore, pour ces éloges qui réchauffent notre cœur. Nous sommes ravis que notre service ait contribué à votre satisfaction. N'hésitez pas à revenir explorer notre univers sucré quand bon vous semble. Cordialement, la Team My Candy Shop :)

Bien aimé... mais peut mieux faire

Bien aimé: certains articles introuvables en France, les articles "anti gaspi" et "dates courtes", frais de port offerts à 29.99€ A améliorer: certains prix un peu élevés, choix limité
31 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre retour positif et vos suggestions constructives. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre sélection unique et nos initiatives anti-gaspillage. Nous prenons note de vos commentaires sur les prix et la variété des produits pour améliorer continuellement notre offre. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
tout était comme dans la description, avec des prix avantageux et surtout une livraison bien sécurisée, articles bien emballé et super rapide pour la Belgique. 2 jours je recommande
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que tout ait été à la hauteur de vos attentes, de la description des articles à la rapidité et à la sécurité de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été positive, en particulier avec notre service de livraison en Belgique. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
18 févr. 2024

Bouteille

Super bouteille pas trop cher, mais se serais bien de mettre toutes les bouteilles passe de date à l'anti gaspi. Surtout quand certaine ont le goût qui a tourné
Réponse de My Candy Shop
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre suggestion pertinente ! Nous prenons note de votre idée concernant l'anti-gaspi pour les produits proches de la date limite. Votre satisfaction et vos idées nous aident à améliorer nos services. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
29 nov. 2023
Rapide, sympa; Un problème d'étiquetage sur un produit(pukupuku tay air décrit "citron" alors qu'il sont au chocolat...) Sinon, très contente !
Réponse de My Candy Shop
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et vos retours positifs sur la rapidité et le service ! Nous nous excusons pour la confusion avec l'étiquetage du produit Pukupuku Tay Air. Nous allons vérifier et corriger cette erreur pour éviter toute confusion à l'avenir. Nous sommes ravis que dans l'ensemble vous soyez satisfait. Bonne journée ! Cordialement, L'équipe My Candy Shop :)
28 nov. 2023
Vraiment super comme à chaque fois avec des délais de livraison très rapide, entière, et sans que rien ne soit abîmé JE RECOMMANDE FORTEMENT
Réponse de My Candy Shop
Bonjour, Un immense merci pour ce super retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous soit toujours au top, avec des délais de livraison rapides et des produits intacts. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Cordialement, L'équipe My Candy Shop :))
28 mai 2024

Pour une première expérience, elle dit très bien seul petit bémol, une canette est arrivée abîmée sinon rien à dire
10 juin 2024
Merci pour votre retour positif et pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis que votre première expérience ait été agréable. Nous nous excusons pour la canette endommagée et travaillons à améliorer cela. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)

Super

Colis envoyé très vite et bien fait. Super site pour obtenir des snacks rares en France à très bon prix.
31 janv. 2024
Cher client, Un grand merci pour votre superbe évaluation de 5 étoiles et vos mots encourageants ! Nous sommes ravis de savoir que la rapidité de l'envoi et la qualité du colis vous ont satisfait. Fournir des snacks rares à de bons prix est notre passion, et votre satisfaction est notre meilleure récompense. Cordialement, La Team My Candy Shop :)

Je recommande!

site sérieux, livraison rapide et toujours un petit cadeau en plus..! Je ne suis jamais déçue..