My Candy Shop- Logo - Avis

My Candy Shop

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
My Candy Shop remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 sept. 2023
Je me suis rendue compte trop tard après avoir commandé des barres chocolatées qu'il allait faire très très chaud pendant plusieurs jours ... J'ai appelé et alors qu'ils étaient en plein déménagement de leurs locaux, ils m'ont très gentiment répondu et assuré qu'ils allaient faire le nécessaire pour retarder un peu la livraison Tout est arrivé en temps voulu et bien emballé et tous les produits étaient une "tuerie" d'après mes neveux à qui je les ai offert ! donc je recommande !

24 juil. 2023
Emballage et livraison ok. Attention, les promos du site sont des produits à date dépassée. C'est indiqué clairement dans la liste des promos, mais moins évident sur la fiche produit. Donc, si vous tombez sur un produit en promo de ce site sans passer par l'onglet "promo" du site, faites bien attention à la date limite du produit. Je n'y ai pas prêté attention, et me suis retrouvé avec 75 friandises dont la date est dépassée depuis 02 2022, soit un an et demi !!!!! Je ne savais pas qu'on pouvait vendre des produits avec une date aussi dépassée. Impossible d'offrir ces friandises sans passer pour un "empoisonneur", ou au moins un radin fini. Etant donné que toutes les promos sont des dates dépassées, et que les dates des autres produits ne figurent pas, vous n'êtes pas à l'abri de vous retrouver avec des produits non promo à date courte.

Avis pour My Candy Shop

il manque un produit dans ma dernière commande livrée
Réponse de My Candy Shop
Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous nous contacter via notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ? Merci pour votre compréhension Cordialement, La Team My Candy Shop :)
6 janv. 2024

y'a personne qui lit les messages chez CandyShop !

j'ai envoyé deux messages (un sur la commande et un par mail) 2 minutes après avoir payé pour annuler une commande car je voulais rajouter 2 items , le problème c'est que personne ne prends le temps de lire les messages visiblement , la commande est pourtant parti 2 jours apres , les canettes sont arrivé déformées car elles n’étaient pas bien protégées .... sinon les produits sont TOP !
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Nous comprenons votre préoccupation concernant la communication et la protection des produits durant le transport. Veuillez noter que vos messages ont été envoyés pendant le week-end, et votre commande a été expédiée tôt le lundi matin avant que notre service client n'ait pu traiter votre demande d'annulation. Nous nous efforçons toujours de répondre rapidement aux demandes de nos clients et regrettons sincèrement que cela ne se soit pas produit dans votre cas. Nous prenons note de vos remarques sur la protection des canettes et travaillerons à améliorer cet aspect. Nous sommes tout de même ravis que vous trouviez nos produits de qualité. Nous restons à votre disposition pour toute assistance ou clarification supplémentaire. Cordialement, La Team My Candy Shop :)

Bon produit, livraison catastrophique

Excellent produit quand nous les recevons en entier ce qui n’a pas été mon cas. 3 canettes de moins dans le colis suite a une imprudence du transport. C’est dommage. Sinon bon produit.
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante en raison des canettes manquantes. Il semble que cet incident soit dû à un problème avec le transporteur, et nous comprenons tout à fait votre frustration. Nous prenons très au sérieux la qualité de notre service de livraison et la satisfaction de nos clients. Soyez assuré que nous allons remonter cette information à notre transporteur pour éviter que de tels incidents se reproduisent. Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits excellents et restons à votre disposition pour toute assistance. Cordialement, La Team My Candy Shop :)

Bien aimé... mais peut mieux faire

Bien aimé: certains articles introuvables en France, les articles "anti gaspi" et "dates courtes", frais de port offerts à 29.99€ A améliorer: certains prix un peu élevés, choix limité
31 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre retour positif et vos suggestions constructives. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre sélection unique et nos initiatives anti-gaspillage. Nous prenons note de vos commentaires sur les prix et la variété des produits pour améliorer continuellement notre offre. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
tout était comme dans la description, avec des prix avantageux et surtout une livraison bien sécurisée, articles bien emballé et super rapide pour la Belgique. 2 jours je recommande
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que tout ait été à la hauteur de vos attentes, de la description des articles à la rapidité et à la sécurité de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été positive, en particulier avec notre service de livraison en Belgique. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, La Team My Candy Shop :)

Satisfaite

Du début de la commande jusqu'à la livraison ,tout s'est bien déroulé...
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience positive. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé du début de la commande jusqu'à la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
21 janv. 2024

produits conformes ,livrainson ultra…

produits conformes ,livraison ultra rapide
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Merci pour votre retour et les 5 étoiles. Nous sommes ravis que les produits soient conformes à vos attentes et que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
9 janv. 2024
Le temps d'expédition, le prix
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Merci pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que le temps d'expédition et le prix de nos produits aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
Rapide sérieux et efficace
31 janv. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre appréciation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre rapidité et de notre sérieux. Votre satisfaction nous motive à maintenir ce niveau d'excellence. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
27 janv. 2024
Réponse de My Candy Shop
Merci infiniment pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute future commande. Cordialement, la Team My Candy Shop :)
Le carton était abîmé et la majorité des brioches que j’avais commandé étaient écrasé
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée dans l'état attendu. La qualité et la satisfaction sont primordiales pour nous, et il est regrettable que le carton ait été endommagé durant le transport. Nous prenons note de ce problème et allons collaborer avec notre service de livraison pour améliorer la protection de nos colis et éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour discuter d'une solution pour vous assurer une expérience meilleure à l'avenir. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
26 sept. 2023

Parfait !!!

6 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour vos mots chaleureux ! 🌟 Nous sommes ravis que nous ayons pu répondre à vos attentes, même en plein déménagement. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que les délices que vous avez commandés aient été une réussite auprès de vos neveux. 😊 Merci de recommander My Candy Shop ! À bientôt, L'équipe My Candy Shop
24 juil. 2023

Attention aux dates des produits

21 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience d'achat. Tout d'abord, nous sommes ravis de savoir que l'emballage et la livraison de votre commande se sont bien déroulés. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la date de péremption des produits en promotion. Nous comprenons votre préoccupation et tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Il est vrai que les produits en promotion que vous avez achetés étaient affichés sur notre site comme étant passés de date, d'où leur prix réduit. Nous nous efforçons toujours d'être transparents quant à l'état de nos produits en mettant en évidence ces informations sur la liste des promotions. Nous comprenons que cela peut parfois être moins évident sur la fiche produit, et nous prenons en compte votre rétroaction pour améliorer la clarté de ces informations. Cordialement, L'équipe My Candy Shop ! :)
23 août 2023

Je me suis régalée 🥰👍

Commande passée la semaine dernière et arrivée hier. Très contente de ma commande. Les produits sont délicieux et à prix mini. La livraison est ultra rapide et très soignée. J'ai fais de belle découverte notamment avec les Pocky summer edition qui sont juste excellent et très fruité. Je suis ravie de ma commande et le referai prochainement.
21 sept. 2023
Chère cliente, Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et que vous soyez satisfaite de vos produits, notamment des Pocky Summer Édition. Merci pour votre retour positif ! Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe My Candy Shop
26 juin 2023

Au top !!!

Vraiment au top !!! J'avais une demande particulière avant de passer commande, et le Service Client a été à l'écoute, a répondu rapidement et a fait tout le nécessaire pour que mon projet puisse aboutir. Une fois la commande passée, réception rapide et conforme à ce que j'avais demandé. Vraiment un bonheur de commander chez My Candy Shop 👍
27 juin 2023
Bonjour Caroline, Merci pour ce retour et pour votre commande ! :) Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par nos produits, notre service client et notre prestation de livraison. A très vite, nous l'espérons, dans nos rayons ! ;) Bonne journée ! ☀️ L'équipe My Candy Shop
16 juin 2023
Commande soigneusement préparé pour protéger les quelques articles fragiles. Le tout est arrivé à bon port en bon état et à résisté à l'épreuve des livreurs. Beaucoup de découvertes à l'intérieur c'est dingue tous ce qu'on ne connaît pas en France !
27 juin 2023
Bonjour Romain, Merci pour ce retour et pour votre commande ! :) Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par nos produits et notre prestation de livraison. A très vite, nous l'espérons, dans nos rayons ! ;) Bonne journée ! ☀️ L'équipe My Candy Shop

Super site

Troisième fois que je commande sur MyCandyShop et je suis toujours aussi satisfaite. Les prix sont très intéressants (surtout sur les promos) et l'expédition ainsi que la livraison sont très rapides. Le petit cadeau offert fait toujours plaisir :)
Réponse de My Candy Shop
Merci infiniment, Aurore, pour ces éloges qui réchauffent notre cœur. Nous sommes ravis que notre service ait contribué à votre satisfaction. N'hésitez pas à revenir explorer notre univers sucré quand bon vous semble. Cordialement, la Team My Candy Shop :)
24 juil. 2023
vous etes efficaces le seul probleme etant que j'ai commande sur votre site pour un produit que je n'ai trouve nulle part ailleurs et j'ai ete tres decu de ne pas le recevoir puisque plus de stock
27 juil. 2023
Bonjour Sandrine, Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre commande et pour l'intérêt que vous avez porté à notre entreprise. En ce qui concerne le Pepsi Bamboo & Pomelo 330 ml, nous sommes sincèrement navrés, il arrive qu'il y ai des erreurs de stock et nous mettons tout en œuvre pour les corriger rapidement afin d'éviter ce type de désagrément. Lorsque cela arrive, nous faisons notre maximum pour être réactif afin de vous proposer un remboursement rapide. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre réactivité et nous espérons que vous trouverez votre bonheur dans nos rayons à l'avenir ! :) Excellente journée ! La Team My Candy Shop
7 juil. 2023

Monster

Mon fils étant fan de Monster j’ai trouvé sur Candy shop des canettes donc on n’avait jamais vu. Du coup mon fils au anges. Merci beaucoup Candy Shop
10 juil. 2023
Bonjour Geraldine, Merci pour ce retour et pour votre commande ! :) Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par nos produits, notre service client et notre prestation de livraison. A très vite, nous l'espérons, dans nos rayons ! ;) Bonne journée ! ☀️ L'équipe My Candy Shop
29 nov. 2023
Rapide, sympa; Un problème d'étiquetage sur un produit(pukupuku tay air décrit "citron" alors qu'il sont au chocolat...) Sinon, très contente !
Réponse de My Candy Shop
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et vos retours positifs sur la rapidité et le service ! Nous nous excusons pour la confusion avec l'étiquetage du produit Pukupuku Tay Air. Nous allons vérifier et corriger cette erreur pour éviter toute confusion à l'avenir. Nous sommes ravis que dans l'ensemble vous soyez satisfait. Bonne journée ! Cordialement, L'équipe My Candy Shop :)