etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

etiquettes-folies.fr

Vérifié depuis : 11 juin 2019
etiquettes-folies.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Préciser sur la notice qu'une fois l'habit lavé et qu'on le repasse, il ne faut pas passer le fer chaud sur l'étiquette, car elle fond. Sinon parfait. Le choix, le design, les couleurs. Peut-être un choix de polices de caractères plus étoffé.

23 juil. 2023
Commande passée le 13/07/2023 et expédiée le même jour. C'est le seul point positif. Le 23/07/2023 commande non réceptionnée. La commande était essentiellement pour des étiquettes vêtements dont j'avais besoin pour le séjour en colo avec un départ le 24/07/2023, pour mon fils. Afin de bénéficier du suivi ainsi qu'une livraison en 1 ou 2 jours ouvrés, j'ai commandé des étiquettes pour l'école. J'ai alerté dès le 19/07/2023, la société Etiquettes folies que je n'avais pas réceptionné mon colis et que sur le suivi il y avait juste la mention que l’expéditeur l’avait déposé le 13/07/2023. 24 heures pour me répondre en m'indiquant qu'ils ne pouvaient rien faire... Ah oui, à noter que cette société à un numéro de téléphone mais un répondeur indique que suite à un trop grand nombre d’appels, il faut leurs écrire par mail ! C'est sûr, s'il gère toutes leurs commandes comme la mienne, il n'est pas étonnant qu'ils soient ou aient été submergés d'appels ! En bref, des échanges par mail durant 3 jours ou ils ont tout de même soi-disant appelé la poste (suite à ma suggestion). Mon colis et celui d'autres clients auraient été bloqués sur Cavaillon, mais tout est rentré dans l'ordre le jeudi soir. Sauf que je n’ai toujours spas mon colis et surtout que le statut de de ce dernier est bloqué au dépôt en date du 13/07/2023. Si je reçois un jour ma commande, j'ai commandé des étiquettes vêtements qui me serviront plus mais ils n'entendent pas me rembourser puisqu'il s'agit d'une commande personnalisée. C'est un peu leur fonds de commerce tout de même ! Je ne lâcherai pas l'affaire car comme je leur ai indiqué le statut de suivi n'ayant pas bougé, je suis certaine qu'en plus le colis est perdu et ils ont qu'à se rapprocher de leur fournisseur, qui n’est autre que la poste ! comme je leurs ai indiqués, ils ont certainement une assurance dans leur contrat ! Je donne rarement mon avis même quand je suis mécontente d'un service mais là c'est le pompon... Car le site Etiquettes folies ne sait que répondre au mail qu’ils sont vraiment désolés pour le désagrément, et qu’ils nous remercient pour notre compréhension. Franchement mon seul regret et d’avoir opter pour ce site et cette entreprise, j’aurai dû commander ailleurs ou c’était un peu plus cher mais peut-être que le service aurait été tout autre ! Donc passez votre chemin et à bon entendeur commandez ailleurs.

Avis pour etiquettes-folies.fr

J'aurais souhaité une autre "police " Rien de plus à signaler. Merci beaucoup !

Étiquettes thermo-adhésives imprimées

Commande reçue très rapidement, et belles étiquettes. Pas encore utilisées
Très jolies, propres, belle finition. Reste à voir fiabilité à l'usage.
Rapide et de qualité, je recommanderai en plus grande quantité! Merci !
Facile à utiliser mais elles ne tiennent pas tous le temps après lavage
Très satisfaite du délai d’expédition et de la qualité des étiquettes !
11 févr. 2024

2e commande et satisfaite

2e commande. Toujours aussi ravie. Livraison assez rapide vers les DOM.
29 janv. 2024
Tres satisfaite en tous points. Livraison rapide, articles parfaits
13 févr. 2024
facilité de réalisation, rapidité d'envoi et qualité des étiquettes
Pas de commentaires particuliers. Produits conforme à ma commande
Très bien et vite livrées Reviendrai vers vous dès besoin Merci
Très bien facile à l'utilisateur je recommande toute est là 👍
LP
tres belle etiquettes. livrées très rapidement. je recommande
Jolies étiquettes et livraison très rapide. Merci beaucoup
rapide très belle étiquettes un homme heureux Mille Merci
29 janv. 2024
Vraiment très jolies et pratiques Livraison super rapide
Envoi rapide, format parfait et étiquette qui colle bien
Envoi très rapide Ma fille était ravie de ces étiquettes
12 févr. 2024
L expédition est rapide et le produit est sans soucis.
3 févr. 2024
le choix des pictogrammes est varié, les couleurs aussi