www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

5 août 2023
Préciser sur la notice qu'une fois l'habit lavé et qu'on le repasse, il ne faut pas passer le fer chaud sur l'étiquette, car elle fond. Sinon parfait. Le choix, le design, les couleurs. Peut-être un choix de polices de caractères plus étoffé.

12 août 2023
Cela fait plusieurs années que je commande chez vous. Jusqu'à maintenant, tout s'est bien passé. Mais cette année, ma commande n°90256037 n'est pas arrivée. J'ai donc envoyé plusieurs messages au service clients et la seule réponse qu'on me donne est "on ne peut rien faire pour vous. Vous devez patienter". Je n'ai aucun soucis sur le fait de patienter si encore j'étais certaine que ma commande allait réellement arriver. Et je pense qu'elle est perdue. Donc je réitère ma question : qu'est-ce qu'on peut faire pour moi? J'ai commandé pour presque 50 euros d'étiquettes, la rentrée arrive et je n'ai rien (et il est quasi certain que je n'aurai jamais rien). Donc que fait-on? Je ne vais tout de même pas repayer pour ma commande? De plus, impossible de joindre quelqu'un au téléphone. J'étais initialement contente de mes étiquettes, mais concernant le suivi client en cas de problème, ma satisfaction est au niveau 0. J'attends tout de même qu'on me contacte pour trouver une solution avant la rentrée. Ludivine Brugger

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

Les étiquettes sont arrivées sales et mal imprimées…

Les étiquettes sont arrivées pleines de saletés et certaines ont été imprimé sur du scotch donc l’écriture s'en va au contact...
12 juil. 2024
Les étiquettes sont magnifiques et on les reçois très rapidement deuxième fois que je commande pas déçue du tout c’est parfait
28 juin 2024
J'ai une tasse sur 5 commander arriver casser et personne ne répond à ma réclamation. Dommage parce les tasses son jolie
Ça fait maintenant 3 ans que je commande chez eux, toujours satisfaite de la qualité des étiquettes et de l'envoie rapide
Cela fait plusieurs années que je commande et toujours au top ,que se soit les prix ,la qualité ,le suivi et la livraison

Pas la bonne couleur

J'ai commandé des étiquettes et malheureusement ce n'était pas la bonne couleur. Pas de retour après ma réclamations
Très facile à installer, semble être de bonne qualité Néanmoins pas assez de recul pour savoir si ça tient au lavage.
Des produits de qualité, livrés rapidement et conforme à l'aperçu. J'ai déjà commandé 2 fois, je n'ai jamais été déçue.
11 juil. 2024
La rapidité aussi bien dans l'exécution que dans l'expédition du produit. Le produit correspond à mon attente.
11 juil. 2024
Étiquettes de qualité, seul bémol le supplément lettre suivie qui arrive 3 jours plus tard aucun intérêt

Rapide et de qualité !

Commande passée le dimanche, reçue le mercredi Envoi rapide, étiquettes de qualité Tout est parfait
Site internet efficace. Livraison rapide et produit correspond parfaitement à mon attente. Merci
6 juil. 2024
Je n’ai pas encore utilisé les étiquettes je donc je ne peux pas savoir si elle sont parfaites
8 juil. 2024

Envoi rapide et soigné Étiquettes de qualité Très bon rapport qualité prix Je recommande !
Choix du produits facile. Commande très simple et livraison extrèmement rapide.C'est parfait

Super

Envoie hyper rapide. Superbes étiquettes pas chères et de bonnes qualités. Je recommande.
1 juil. 2024
ENVOI RAPIDE QUALITE ET FORMAT DES ÉTIQUETTES IMPECCABLE A VOIR SI CA TIENS DANS LE TEMPS

Bonne expérience

Société réactive. Envoi rapide Qualité des étiquettes reçues fidèle à l’aperçu en ligne
Étiquettes correctes mais délai de livraison un peu plus long qu'annoncé sur le site .
28 juin 2024
Très bon rapport qualité prix, envoyé rapidement. Je recommanderais sans hésiter!