hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

4 janv. 2024
La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

29 mai 2024
Super livraison rapide et la photo rend super bien sur toile je suis ravie de mon cadeau de fête de mères

5 *

La livraison était plutôt rapide, le produit était en parfait état je suis très contente de mon achat !
29 mai 2024

J'ai commandé plusieurs tableau de photos persos

J'ai commandé plusieurs tableau de photos personnels, la qualité est bonne pour le prix que j'ai payé.
GP
Gladys P.
Vitry en artois
Délai de fabrication rapide Livraison classique très rapide Belle pièce de décoration personnalisé
30 mai 2024
Super, bien reçu, emballage parfait, prix avec réduction plus que satisfaisant, rapidité très bien!
Mon cadre était confirme à ma demande le délai de livraison impeccable rien à redire bien emballé
AL
Alizee L.
Charleville Mézières
30 mai 2024
Je suis ravie de mes achats. Livraison très rapide et soignée, produits de qualité, je suis ravie
AB
16 mai 2024
Très beaux objets de décoration pour toute la maison et l'extérieur à des prix très compétitifs.

J'ai commandé deux grandes impressions sur toile, elles sont parfaites ! Je recommande à 100%

Tout va bien

Code promo interessant, facilité de personnalisation, livraison rapide, en bref tout va bien.
17 mai 2024
Colis rapide à être arrivé, quelques problèmes au niveau de la photo mais rien de remarquable
31 mai 2024
Super site! Confiance assurée. Satisfait de la qualité et des prestations Service client Top
21 mai 2024
Très bonne qualité de produit .dommage que pas moyen de supprimer les écritures en-dessous.
24 mai 2024
Commande arrivée super rapidement La toile est juste magnifique et de super bonne qualité
23 mai 2024

Super produits

La qualité des produits est super , les délais de livraison sont respectés Je recommande 😉
MP
24 mai 2024

Impression sur toile

Choix des toiles, des diemensions. Respect des couleurs, livraison rapide. Trés bien.
Le produit correspond à la description, le délai prévu de livraison a été respecté.
28 mai 2024
Deuxième commande et nous sommes ravis de la qualité ☺️ et du délais ultra rapide 😃
25 mai 2024
Prise en charge rapide de la commande, conforme à ce qui est proposé sur internet !
19 mai 2024

Toile 80x60cm

Une toile 60x80 magnifique reçue avec un super code promo de 70% Ça valait le coup