hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

Vérifié depuis : 20 juil. 2020
hellodeco.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

MP
La qualité des photos a été diminuée par rapport à mes fichiers initiaux, alors qu'ils ont été pris par une photographe professionnelle.
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Il est extrêmement ennuyeux que votre commande ne vous satisfasse pas. J'aimerais prendre contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre courriel avec impatience. Cordialement, Richard | Feedback Expert

RAS Satisfait sur tous les points

RAS : article livré est celui commandé, le délai de livraison a été respecté, la communication sur la livraison a été la réalité. Bravo
J’ai eu un problème avec la première livraison produit et emballage HS. Ils m’en ont refabriqué un. Top produit hyper content.
11 avr. 2024
Agréablement surpris. Le rendu des couleurs est un peu différent que sur la vue pc mais cela reste tout a fait correct. Merci
Site facile à utiliser. Produits de bonne qualité. Service client à l écoute et qui propose des solutions adéquates
Super content de la qualité du produit , néanmoins à voir dans le temps ..rapidité de livraison. Tout était parfait
Rapidité de fabrication et les informations données sur l’évolution du produit, et de l’envoi. Bonne expérience.
Protège très bien la plaque de cuisson et agrandi mon plan de travail Je suis très satisfaite de mon achat

Trompe l'oeil jardin

Très contente du poster jardin sur bâche avec une photo personnelle. Reçu en une semaine et bonne qualité.
Une erreur dans les dimensions. Mais tout à été réglé immédiatement et gratuitement sans problèmes.

Rapide et superbe

Rapide, très bien réalisé J’adore les posters extérieurs, ça permet de cacher de vilaines parties
Recentrer les photos serait un plus. La tête de mon cheval est dans le plis du coin. C'est ballot,
Cadre trop grand qui ne va pas vraiment avec la photo, photo très belle et propre quand même !
Le cadre photo n était pas très bien protégé. On a un des 4 coins un peu écraser... Dommage
RAS Tasses arrivées cassées et refusées, nouvelle commande reçu quelques jours plus tard.

Très satisfaite de mon achat

Belle matière...couleurs bien rendues.. délai de livraison très rapide..je recommande !
La diversité, la qualité et le prix. La rapidité de livraison et le service clients.
Livre photo très facile à réaliser . bonne qualité de papier . Envoie rapide .
Très bon produit ! Je ne suis pas du tout déçue. Je recommande ce site à 💯 pour 💯.
Grande variété de produits à personnaliser. Envoi rapide. Produits de qualité.