terciart.fr- Logo - Avis

terciart.fr

Vérifié depuis : 12 déc. 2022
terciart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour terciart.fr

tous meme pour me connecté surmon compte merci
Produits très agréable pour tous, petit et grand.
17 mars 2024
21 janv. 2024
31 déc. 2023
Les dessins ne sont pas très grand, et c est pratique pour bien dessiné, sachant que c est pour une personne âgée.
tous
9 janv. 2024
29 nov. 2023

Tout est parfait - JE RECOMMANDE VIVEMENT -

Le service de cette entreprise est trop top. Même le dimanche, on vous envoie un SMS pour vous faire part qu'un coloriage est manquant. J'ai contacté le vendeur par téléphone. C'était le dirigeant de l'entreprise qui à répondu. Je le félicite pour son investissement particulier et son sens des affaires. Vous pouvez faire remplacer ou faire rembourser le manquant. Le remboursement a été fait immédiatement. Le colis est parti dans les délais prévus et il est arrivé à bon port. L' emballage était solide. Un très bon point car avec la poste les colis arrivent souvent en mauvais état. Les dessins à colorier et les feutres sont à la hauteur de mes attentes. Merci

AU TOP !

Les produits TERCIART sont de loin bien meilleurs que tout ce qui existe sur le marché, et leur taille, qualité et rapport qualité/prix sont inégalables. Envoi rapide, livraison gratuite à partir d'un certain montant, emballage parfait, je recommande à 100 %
MC
Michel C.
Fleury les Aubrais
2 oct. 2023
Très bien sur la qualité et le choix des produits. Une offre du tableau avec les feutres correspondant serait un plus pour éviter de les oublier ou de ne pas choisir les bons.
14 août 2023
Livraison rapide. Mes enfants adorent ses tableaux de coloriage. Il y a un large choix pour tous les âges et les goûts.
MM
19 nov. 2023

Merci

Cliente depuis très longtemps ´ je trouve les coloriages très beaux et les enfants les aiment
MF
Marie-Yvonne F.
SAINT HIPPOLYTE
3 juin 2023
Très satisfaite de Terciart. Je continuerai à commander mes tableaux.
9 mai 2023
tous etait bien dans mon colis sauf qui manqué les feutres
15 oct. 2023
Livraison rapide Très bonne qualité Prix raisonnable
7 août 2023

Bonne expérience

Envoi très rapide et soigné. Bonne qualité des produits
17 déc. 2023
Commande livrée très rapidement et très bien emballée
rapidité de votre envoi. c'est sympa.