forgottentribes.fr- Logo - Avis

forgottentribes.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
forgottentribes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 déc. 2023
Super qualité des produits. Originalité, couleurs des foulards. A améliorer: communication sur la livraison des produits, en dehors de la France: vous livrez avec Colissimo mais ne dites pas sur le site que cela va en collaboration avec poste belge pour la Belgique. Ce qui fait que les clients seront inclinés à choisir l'option livraison à domicile puisque les points de collectes de Colissimo se trouvent en France. BPost a une possibilité des points de collecte ce qui est plus écologique que la présentation à domicile.

30 déc. 2023
Bonjour J'ai envoyé deux mails Pour savoir s'il était possible de récupérer le colis au magasin d'usine s'il y avait ça , car j'étais en Bretagne. Mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai reçu le colis et finalement le pantalon sarouel couleur avoine est bien trop grand pour un petit 38 et je fais 1m60. Le pantalon est bien trop immense. Aussi , il est mal coupé avec des plis boursouflés à un endroit, ça ne va pas du tout. Je dois le renvoyer mais j'ai peur de ne trouver aucun interlocuteur vu qu'on ne.m'a déjà pas répondu à mes mails.. Bref , j'ai perdu du temps. Bonne journée

Avis pour forgottentribes.fr

Vêtements super... livraison rapide ! Vraiment parfait 👍
Rapidité. Commande conforme à ma demande. Parfait
4 févr. 2024
Deuxième commande .toujours enchantée. J'adore
Très belle marque soignée et différentiante !
27 janv. 2024

Sarouel très bonne qualité

Sarouel de qualité. Envoi rapide
Ravie de mon achat site serieux
3 févr. 2024

Achat parfait 👍

La qualité est au rendez-vous
31 janv. 2024
Envoi rapide! Belle écharpe!
24 janv. 2024
Créatif Original
26 janv. 2024
25 janv. 2024

pantalon large avec grandes…

Acheté le pantalon large avec grandes poches.. Belle matière, mais soucis de fermeture, qui descend... 😒

Lien

Bien mais aucune étiquette sur le vêtement concernant la matière,le lieu de fabrication,l’entretien !
Réponse de forgottentribes.fr
Normalement si, mais sinon tout est là dans l'onglet tissu et entretien : https://forgottentribes.fr/collections/sarouel-ethnique-femme/products/pantalon-bouffant-laine-noir-uni Cordialement
26 déc. 2023

Super qualité des produits, mais meillieure communication sur livraison nécessaire

Réponse de forgottentribes.fr
4 janv. 2024
Bonjour Anne, nous venons de tester avec votre adresse, et le site propose bien la livraison en point relais pour votre destination (en Belgique donc), dans le menu déroulant. Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement