Mesclefs.com
Avis:

5 avis au cours des 12 derniers mois239 avis au total  

3,60
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 août 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Mesclefs.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

1 déc. 2023
 Avis validé
Je m'étais trompée en passant ma commande, le numéro de ma clef ne correspondait pas à la dénomination que j'avais notée et j'ai été avertie et 2conseillée pour pouvoir modifier correctement, malgré l'heure tardive par 2 fois (mail et texto), ce qui fait que j'ai reçu la bonne clef malgré mon erreur initiale. Rapidité de la livraison. Un seul petit point négatif la livraison. DDP ce n'est vraiment pas sérieux dans ma région (34) et ceci régulièrement, je ne me souviens plus si j'avais d'autres choix mais je ne commanderai plus si ça doit passer par eux.

l'avis le plus négatif

9 mars 2023
 Avis validé
Avec le changement de site internet, les choses se sont compliquées, j'ai une commande en attente depuis le 04/01/23, il a fallu beaucoup de temps pour la trouver et à ce jour elle n'est toujours pas arrivée, malgré les informations de paiement via PayPal là-bas n'était pas possible Si je le trouve, j'attends toujours de le recevoir. Le service client désastreux, ils ont mis beaucoup de temps à trouver le paiement et la commande. Une suggestion est de mettre plus de langues sur le web. Merci
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Mesclefs.com

22 janv. 2024
 Avis validé
commande et livraison fidèle. Grace au n° j'ai pu avoir un double de clés fidèle et rapidement
Signaler un avis
28 déc. 2023
 Avis validé
La clé ne fonctionne pas. J"ai demandé un remplacement mais je n'ai pas de nouvelles.
Signaler un avis
Réponse de Mesclefs.com
29 déc. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre service commercial se rapproche de l'usine de fabrication (qui est actuellement fermée pour congés annuels), et reviendra vers vous le plus rapidement possible. Cordialement, L'Equipe MesClefs.com
1 déc. 2023
 Avis validé

Un petit bémol cependant, indépendant de votre entreprise

Je m'étais trompée en passant ma commande, le numéro de ma clef ne correspondait pas à la dénomination que j'avais notée et j'ai été avertie et 2conseillée pour pouvoir modifier correctement, malgré l'heure tardive par 2 fois (mail et texto), ce qui fait que j'ai reçu la bonne clef malgré mon erreur initiale. Rapidité de la livraison. Un seul petit point négatif la livraison. DDP ce n'est vraiment pas sérieux dans ma région (34) et ceci régulièrement, je ne me souviens plus si j'avais d'autres choix mais je ne commanderai plus si ça doit passer par eux.
Signaler un avis
19 mai 2023
 Avis validé
site tres proactif.
Signaler un avis
9 mars 2023
 Avis validé

Service améliorable

Avec le changement de site internet, les choses se sont compliquées, j'ai une commande en attente depuis le 04/01/23, il a fallu beaucoup de temps pour la trouver et à ce jour elle n'est toujours pas arrivée, malgré les informations de paiement via PayPal là-bas n'était pas possible Si je le trouve, j'attends toujours de le recevoir. Le service client désastreux, ils ont mis beaucoup de temps à trouver le paiement et la commande. Une suggestion est de mettre plus de langues sur le web. Merci
Signaler un avis
Réponse de Mesclefs.com
20 mars 2023
Bonjour, Effectivement, il y a eu un incident sur l'une de vos commandes. La commande réglée sur Paypal n'apparaissait pas dans notre système. Notre service comptabilité a retrouvé votre paiement puis le service commercial a traité votre commande en interne. Ce problème a été réglé et ne devrait plus se reproduire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous nous efforçons de répondre au mieux à vos besoins. Bien cordialement, L'équipe Mesclefs.com