Mesclefs.com

Vérifié depuis : 2 août 2022
Mesclefs.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 déc. 2023
Je m'étais trompée en passant ma commande, le numéro de ma clef ne correspondait pas à la dénomination que j'avais notée et j'ai été avertie et 2conseillée pour pouvoir modifier correctement, malgré l'heure tardive par 2 fois (mail et texto), ce qui fait que j'ai reçu la bonne clef malgré mon erreur initiale. Rapidité de la livraison. Un seul petit point négatif la livraison. DDP ce n'est vraiment pas sérieux dans ma région (34) et ceci régulièrement, je ne me souviens plus si j'avais d'autres choix mais je ne commanderai plus si ça doit passer par eux.

9 mars 2023
Avec le changement de site internet, les choses se sont compliquées, j'ai une commande en attente depuis le 04/01/23, il a fallu beaucoup de temps pour la trouver et à ce jour elle n'est toujours pas arrivée, malgré les informations de paiement via PayPal là-bas n'était pas possible Si je le trouve, j'attends toujours de le recevoir. Le service client désastreux, ils ont mis beaucoup de temps à trouver le paiement et la commande. Une suggestion est de mettre plus de langues sur le web. Merci

Avis pour Mesclefs.com

22 janv. 2024
commande et livraison fidèle. Grace au n° j'ai pu avoir un double de clés fidèle et rapidement
28 déc. 2023
La clé ne fonctionne pas. J"ai demandé un remplacement mais je n'ai pas de nouvelles.
Réponse de Mesclefs.com
29 déc. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre service commercial se rapproche de l'usine de fabrication (qui est actuellement fermée pour congés annuels), et reviendra vers vous le plus rapidement possible. Cordialement, L'Equipe MesClefs.com
1 déc. 2023

Un petit bémol cependant, indépendant de votre entreprise

19 mai 2023
site tres proactif.
9 mars 2023

Service améliorable

Réponse de Mesclefs.com
20 mars 2023
Bonjour, Effectivement, il y a eu un incident sur l'une de vos commandes. La commande réglée sur Paypal n'apparaissait pas dans notre système. Notre service comptabilité a retrouvé votre paiement puis le service commercial a traité votre commande en interne. Ce problème a été réglé et ne devrait plus se reproduire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous nous efforçons de répondre au mieux à vos besoins. Bien cordialement, L'équipe Mesclefs.com