Avis clients pour dreamlines.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 398 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 938 avis clients ont été collectés.

Avis clients

À date très bon service, réponse rapide , Nathalie est très professionnel

Bonjour,
J'attendais mon retour de croisière du tour du monde COSTA pour vous faire part de mon avis.
Je suis totalement satisfait par l'ensemble de votre prestation et notamment les conseils concernant les visas à solliciter, le choix de la cabine ainsi que la réservation préalable des excurions, des vols et des transferts.
Tout a été parfait et Charly mérite un grand merci .
5.00

tres bon accueil, à l'écoute de nos questions
5.00

disponibilité, compétence, amabilité: nous restons fidèles
5.00

Peu d'attente au téléphone,du personnel respectueux et patient pour expliquer ce qui doit être fait.Je suis tout à fait satisfaite de vos services. Ma prochaine croisière se fera par Vous.
5.00

NOUS SOMMES TRES SATISFAITS DES CONTACTS AVEC DREAMLINES.
NOUS AVONS FAIT PLUSIEURS CROISIERES AVEC EUX ET TOUT S'EST TRES BIEN DEROULE.
5.00

Site très fiable,tout est conforme dans la description,j’étais conseillé par Mr Graig pour ce croisière avec MSC pour caraïbe,c'etais un très bon voyage.

Bon professionnalisme
Prise en compte de notre fidélité Client
Bons conseils
Merci beaucoup à Greg, Manel, et autres

Joseph DUCLERCQ et Hélène GALAS
Paris
5.00

Toute l'équipe (en particulier Marguerite, Marina, Juliette...) est à féliciter pour sa gentillesse, son professionnalisme, sa disponibilité et sa patience...
Bravo et un grand merci.

Laurent EBLINGER
5.00

Windy a été très efficace et disponible.
Merci.
5.00

Très bon accueil. Livraison des documents livrés en son temps.

Rien à dire . Rapide et efficace

Efficacité,compétence et amabilité
5.00

a part le probleme de paiement tout a bien eté
5.00

Merci beaucoup a toute l’équipe de DREAMLINES QUI SONT TRÈS COMPÉTENTS ET TRÈS SYMPAS

Mr PEREZ ANDRE

Aucun problème
Tout est ok à l heure et le suivi parfait
A recommander
5.00

niçois qui ne savent pas qu'il y a 2 terminaux à l' aéroport de Nice, et c' était pire l' année dernière
2.00
Insuffisant

Je penserai a vous pour mon prochain voyage
Merci
5.00

(5/5) excellent et bon accueil téléphonique. Je recommande. MERCI à toute l 'équipe.
5.00

Cela fait déjà plusieurs fois que je choisis de passer par Dreamlines pour la réservation de mes croisières. Il est toujours très facile d'avoir quelqu'un au téléphone ou par mail pour gérer rapidement n'importe quel petit problème. C'est très rassurant. Merci Dreamlines.
5.00

Vraiment très professionnel et tout à notre service. La gentillesse et disponibilité des personnes de Dreamline sont exceptionnels.
Nous étions très bien renseigné de ka part de Dreamline.
Camille, Marguerite et toute autre personne chez Dreamline MERCI de votre aide pour ka réservation
5.00

Renseignements précieux lors de ma réservation. Conseils avisés de la part de l ' interlocutrice. Départ dans 8 jours....on attend le concret. .......
5.00

Rien à dire le document très bien monté et simple d utilisation

C'était parfait.
Vraiment un grand merci à Nathalie
5.00

Depuis pleusieures annees nous reservons nos croisieres avec Dreamlines et nous sommes toujours très satisfait.
5.00

Très satisfait de cette première expérience avec vous
Il ne nous reste plus qu'a apprécier la qualité du séjour qui j'espère me permettra de vous attribuer la même note
A poursuivre Bonne semaine

La deuxième réservation avec Dreamlines
Super service
4.67

De la commande a la livraison des vouchers tout c'est très bien passé.
très bon accueil au tel
5.00

Nous avons eu un premier contact avec une autre agence de prestation que nous avons du abandonner rapidement car la qualité de vos services sont mille fois plus satisfaisants que les leurs
5.00

Très bon service. Personnel hyper réactif, très professionel et très courtois Je recommande de site de réservations. Grande amplitude horaire accessible même le dimanche
5.00

Interlocutrice très l'écoute et disponible lors de nos appels( Camille). Equipe de personnes agréables et efficaces.

Nous espérons que la croisière sera d'aussi bonne qualité que le service de l'équipe Dreamlines de Nice.

Françoise Bourhis - Philippe Bourhis
5.00

J'ai été très bien renseigné par téléphone, le personnel est accueillant
j'ai ressenti leur sourire

Maggy

à bientôt
4.33

Toute la procédure de réservation et le suivi de commande a été parfait. Nous espérons que le voyage sera de même qualité.
5.00

Très bonne prestation de la demande de renseignement jusqu'à la remise des documents.
5.00

Mon expérience de réservation avec Dreamlines Croisière a été des plus satisfaisantes, le personnel est très agréable et connaît bien les services et options s'adressant au client, tout s'est passé pour le mieux concernant la réservation, son suivi ainsi que la remise du carnet de voyage. Je recommande vivement le voyage avec Dreamlines. SC
5.00

Depuis que je voyage avec DREAMLINES j'ai toujours été satisfaite.
Je recommande Dreamllines à mes amis et connaissances.
4.00

Tres bon service
5.00

Pour l'instant, c'est bien, difficile à vous joindre le we, mais bon
Juste un peu limite pour l'envoi du carnet de voyage, j'ai été obligé de réclamer hier pour le réceptionner aujourd'hui.

Malgré tout, très bien.
A voir au retour, notre meilleur satisfaction sera si vous constatez une nouvelle demande de voyage avec vous
Cordialement.
Pascal PERAUD
5.00

R.A.Sau plaisir pour une autre croisiere

TBien

Dreamlines France SAS
37 Avenue Jean Médecin
06000 Nice
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec dreamlines.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance