Dreamlines France SAS
37 Avenue Jean Médecin
06000Nice

Avis pour dreamlines.fr

1 659 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dreamlines.fr

Hier
A pris en cpte toutes mes exigences Merci

Très satisfaisant, bon suivi du dossier

Dreamlines est une firme très professionnelle .Ses conseillers clients sont toujours prêts à répondre aux attentes continues de sa clientèle. Un grand merci à Steffie et à Bénédicte.Une agence à conseiller à tous les amateurs des croisières. Bravo et bonne continuation...

Personnel très reactif

Personnel très sympathique et réactif

Nos interlocuteurs de DREAMLINES ont toujours été trés dispononibles et compétents dans les réponses aux questios posés

Excellent, super. Un tout grand merci à Karin, Bénédicte et Juliette, un trio exceptionnel qui ont permis la réalisation de mes voyages

Il y a 1 semaine
Très bon acceuil et interlocuteurs à l'écoute

Par principe, je n'attribue jamais 5 étoiles, la perfection n'étant pas de ce monde. 4 étoiles et demi m'aurait convenu J'ai toujours été très satisfait des services de votre équipe. Vous parvenez à allier la gentillesse et l'esprit commercial, ce n'est pas nécessairement fréquent... J'en suis à ma 3ième croisière par votre intermédiaire et la prochaine est déjà en vue (novembre prochain).

Il y a 1 semaine
Service très compétent, à l ecoute , se mettent en 4 pour trouver une solution ou une croisiere de vos rêves. Je recommande vivement .

Il y a 1 semaine
Un certain manque de communication, une fois que le client a payé c’est silence radio et débrouillez vous

Réponse de dreamlines.fr
Il y a 1 semaine
Nous vous remercions de votre confiance et espérons que notre réponse par mail vous apportera entière satisfaction. Votre équipe Dreamlines.
Il y a 1 semaine
Bien reçu a chaque fois, bien renseigné. Bonne equipe de vente,

Il y a 1 semaine
Bon accueil et bien renseigné pour la vente u voyage, par contre, il serait bien que la meme personne prenne le dossier en charge du début à la fin, ceci éviterait des erreurs d'interprétation comme cela a été le cas concernant les visas où nous avons eu 2 sons de cloche... Je vous ai fait vendre 5 cabines, je réitère ma demande pour surclassement si cabines balcons libres sur le bateau,

Il y a 1 semaine
Jusqu'à fprésent tout est très bien. Notre interlocuteur Fabrice a toujours répondu à toutes nos questions avec le sourire

Il y a 2 semaines
BONNE ANNEE à tous et merci pour votre bienveillance à très plussssssssssss CDT et amicalement Patrick

Il y a 2 semaines
bjr personnel très à l'écoute. je vous remercie

Il y a 2 semaines
Très bien les agents en ligne Paul et Dave.

Il y a 2 semaines
Fidèle a Dreamlines pour notre nouvelle croisière, je ne peux que louer leur serieux, leur disponibilité et recommande ce site pour l'organisation des voyages

Il y a 2 semaines
Merci à toute l’équipe de Dreamlines et surtout un grand merci à Nathalie pour son efficacité sa célérité et sa gentillesse

Il y a 2 semaines
Karine qui s'est occupée de notre réservation à fait preuve de professionnalisme elle a tout fait pour nous aider bien choisir. Merci Karine. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.