Avis clients pour dreamlines.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 382 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 884 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Excellente aventure, l'ambiance est très bonne. L'équipage souriant et aux petits soins. A refaire
4.67

Excellent sur tous les points de la pré-réservation de la croisière jusqu'à la réception des documents de bord, il est à souligner la qualité professionnelle et l'amabilité de tous les correspondants. Et pour finir l'exceptionnelle qualité du croisiériste CELEBRITY CRUISE et du CELEBRITY SOLSTICE avec lequel nous avons effectué une croisière de rêve.

Très bon accueil

Service client impeccable

Bien conseillé.

Tarifs compétitifs.

Personnel disponible.
5.00

Good professonialism and rapid service concluding all the explication we needed.
Thank you.We ll be in touch for more cruises.
4.67

équipe très aimable et compétente
5.00

nous sommes vraiment satisfait et ne manquerons pas de nous rapprochez de vous lors d'un prochain voyage merci
5.00

Service clients très professionnel... Bravo. Toujours à l'écoute des clients, et toujours très agréable. Merci
5.00

Une équipe à l'écoute , avec de propositions optimales adaptées au besoin , bravo .

La réservation pour 2 aurait été impeccable
Seulement nous avons fait une réservation pour 1 groupe de 13 personnes et
cela a été difficile pour donner tous les renseignements et faire les paiements
en ligne
Le personnel de l'agence (Manel) a été formidable et très patient
3.67

Wendy très sympathique, mais difficile d'avoir un suivi, choix et prestations
d'hôtels par exemple,obligé de vous contacté par téléphone pour être assuré
du bon déroulement de l'organisation du voyage.
Commentaires plus efficaces à la fin de ce voyage. Merci à Wendy.
4.00

merci pour votre gentillesse et votre patience. Sonia et Jules-Henri RICHARDSON
5.00

Très très bon contact...parfait.
5.00

AYANT AFFAIRE A ROXANNE JE LUI DONNERAIS 20/20 , accueil, gentillesse de bons conseils très professionnelle
4.33

Personnel très agréable et toujours de bon conseil

Top top top
5.00

Croisière agréable malgré un gros problème en fin de séjour, après avoir constaté que la date de retour indiquée sur le billet d'avion était erronée. Nous avons dû passer de nombreux appels téléphoniques en France , très coûteux, pour annuler navette de retour, RDV à l'hôpital, prévenir la famille etc...
5.00

Rien de mieux que dreamlines merci surtout a julie et aux autres pour leurs professionnalismes
cordialement
5.00

Les personnelles du service client qui se sont occupés de ma réservation sont très sympa et serviable.
5.00

Nous avions réservé une croisiere tout compris, vol inclus. A la réception du carnet de voyage, le vol n'était pas inclus L'agence voulait que nous prenions (rapidement) le vol en supplément, pour un coût de 1100 euros Nous avons contacté la direction, (avec preuves de la publicité à l'appui), qui nous a proposé de prendre en charge la moitié du vol.Nous avons fini par nous en occuper nous-mêm
2.67
Moyen

J'ai passé un noël et une bonne année agréable bien profité des vacances et du SPA sur le bateau. Toutes les personnes du navire Costa et équipe Dreamlines ont été super sympa et aucun soucis. Merci beaucoup à eux 3. A Refaire.
5.00

votre collaboratrice Roxanne a été d'une aide précieuse pour prépare notre voyage . nous étions enchante de tous qu'elle a fait pour nous , et pour la prochaine croisière nous la demanderons pour la préparé . merci ROXANNE a bientôt avec plaisir. Monsieur Roche et Madame Clément .
5.00

Je remercie vivement l'équipe de dreamlines qui est très réactive et en particulier Graig qui m'a accompagné du debut à la fin et qui a été la pour répondre à mes innombrables questions.
5.00

Déroulement très facile de la réservation et des opérations de paiement.
Bons conseils pour le choix d'une croisière qui nous a pleinement satisfaits
4.67

Personnel a lecoute du client et tres efficace pour faciliter les recherches
5.00

Vous remercie de votre envoie espère que notre voyage seras aussi bon que la réservation
5.00

Toujours très satisfait des services de
5.00

rien à dire... si seulement bravo l équipe. tout est parfait

En quelques mots : efficace rapide et professionnel . Un grand merci à Charlie
5.00

Personnel à l'écoute et rapide
5.00

Entièrement satisfaits par votre gentillesse, rapidité de réponse et conditions, un grand merci à Marina qui nous a beaucoup aidé à organiser la croisière.
Nous n'hésiterons pas à passer à nouveau par Dreamlines.

tout est parfait
5.00

la qualité d'écoute et de conseil de notre correspondante JULIE nous satisfait pleinement.
pour l'instant, tout va bien......
5.00

je vous remercie nous penserons a vous pour la prochaine croisiere
r.GEORGE

Greg est genial . Merci
5.00

service efficace contrairement à beaucoup d'autres agences sur internet. Bravo
5.00

Très satisfait de la prestation commande et livraison
En attendant notre première croisière
Cordialement

Dreamlines France SAS
37 Avenue Jean Médecin
06000 Nice
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec dreamlines.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance