Avis clients pour dreamlines.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 375 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 904 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Mon expérience de réservation avec Dreamlines Croisière a été des plus satisfaisantes, le personnel est très agréable et connaît bien les services et options s'adressant au client, tout s'est passé pour le mieux concernant la réservation, son suivi ainsi que la remise du carnet de voyage. Je recommande vivement le voyage avec Dreamlines. SC
5.00

Depuis que je voyage avec DREAMLINES j'ai toujours été satisfaite.
Je recommande Dreamllines à mes amis et connaissances.

Tres bon service
5.00

Pour l'instant, c'est bien, difficile à vous joindre le we, mais bon
Juste un peu limite pour l'envoi du carnet de voyage, j'ai été obligé de réclamer hier pour le réceptionner aujourd'hui.

Malgré tout, très bien.
A voir au retour, notre meilleur satisfaction sera si vous constatez une nouvelle demande de voyage avec vous
Cordialement.
Pascal PERAUD
5.00

R.A.Sau plaisir pour une autre croisiere

TBien
5.00

Nous avons l'expérience des voyages, nous pouvons donc dire que Dreamlines est une excellente agence
Pas de mauvaises surprises car tout ce qui est promis est tenu
Equipe fort sympathique et très professionnelle
Serge&Mireille
5.00

A ce jour, tout s'est parfaitement déroulé.
Cette croisière étant une réelle surprise pour notre anniversaire de mariage, j'espère que la suite sera à la hauteur de l'évènement lorsque mon épouse découvrira le navire
4.00

Agence compétente, personnel sérieux toujours à l'écoute, disponibilité excellente
5.00

Conseillère compétente et à l'écoute. Très bons conseils. Très bons prix.
Je passerai dorénavant par cette agence pour mes voyages.
5.00

Conseillers efficaces et toujours à l'écoute pour toutes les questions que nous avons pu leur poser.
Un grand merci à Marina qui s'est particulièrement occupée de notre croisière.
5.00

J'ai réservé la croisière chez vous il y a prés de 8 mois pour un départ de Miami le 08/03/17. Tout a été bien coordonnée au début. Par contre je ne reçois les tickets d'embarquement que 2 jours avant de partir pour Paris prendre mon avion (le 5/03/17). Cela est peut être le fait de Costa, mais je n'ai eu aucune information est cela à engendré un stress inutile, j'ai eu beaucoup de mal pour savoir
3.00
Moyen

Dossier très bien géré avec les réponses aux questions des fois un peu "pénibles" de ma part
4.33

Rien à dire, comme d'habitude: PARFAIT
5.00

Bonjour, Notre croisière était super, se qui ma gêne ses qu'il n'y a pas de piscine pour des adultes qui puisse nagé (faire des longueur) la gym douce dans une salle sans la foule. les cours de danse, un bon professeur se doit de faire danser toutes les dames qui assiste à son cours ne pas privilégie uniquement que celle qui est venue régulièrement vue toutes les activité proposé. Cordialement

Je suis très satisfaite
Vraiment merci beaucoup
Une très bonne équipe très disponible et à l'écoute
5.00

Bonne équipe , renseignements demandés rapidement obtenus et les quelques petits pbs. d'intendance réglés dans la foulée .
Un grand Merci à MARINA qui nous a bien organisé tout ça......
4.00

pas de probleme particulier le personnelle de l agence tres gentils pas de reproche a faire merci a vous tous
4.67

C'est la deuxième fois que je choisie dreamlines pour mes vacances ,et j'ai toujours eu affaire à un personnel très compétant très patient et surtout pas avare de leurs explications.Pour ma part cette fois ci j'ai eu Roxane qui est d'une gentillesse avec un grand "G" .D'entendre ses explications elle nous met , le rêve dans la tête. On est déjà sur le bateau. .Merci Roxane.
5.00

L'équipe dreamlines est super à votre écouteBravo
5.00

Excellente aventure, l'ambiance est très bonne. L'équipage souriant et aux petits soins. A refaire
4.67

Excellent sur tous les points de la pré-réservation de la croisière jusqu'à la réception des documents de bord, il est à souligner la qualité professionnelle et l'amabilité de tous les correspondants. Et pour finir l'exceptionnelle qualité du croisiériste CELEBRITY CRUISE et du CELEBRITY SOLSTICE avec lequel nous avons effectué une croisière de rêve.

Très bon accueil

Service client impeccable

Bien conseillé.

Tarifs compétitifs.

Personnel disponible.
5.00

Good professonialism and rapid service concluding all the explication we needed.
Thank you.We ll be in touch for more cruises.
4.67

équipe très aimable et compétente
5.00

nous sommes vraiment satisfait et ne manquerons pas de nous rapprochez de vous lors d'un prochain voyage merci
5.00

Service clients très professionnel... Bravo. Toujours à l'écoute des clients, et toujours très agréable. Merci
5.00

Une équipe à l'écoute , avec de propositions optimales adaptées au besoin , bravo .

La réservation pour 2 aurait été impeccable
Seulement nous avons fait une réservation pour 1 groupe de 13 personnes et
cela a été difficile pour donner tous les renseignements et faire les paiements
en ligne
Le personnel de l'agence (Manel) a été formidable et très patient
3.67

Wendy très sympathique, mais difficile d'avoir un suivi, choix et prestations
d'hôtels par exemple,obligé de vous contacté par téléphone pour être assuré
du bon déroulement de l'organisation du voyage.
Commentaires plus efficaces à la fin de ce voyage. Merci à Wendy.

merci pour votre gentillesse et votre patience. Sonia et Jules-Henri RICHARDSON
5.00

Très très bon contact...parfait.
5.00

AYANT AFFAIRE A ROXANNE JE LUI DONNERAIS 20/20 , accueil, gentillesse de bons conseils très professionnelle
4.33

Personnel très agréable et toujours de bon conseil

Top top top
5.00

Croisière agréable malgré un gros problème en fin de séjour, après avoir constaté que la date de retour indiquée sur le billet d'avion était erronée. Nous avons dû passer de nombreux appels téléphoniques en France , très coûteux, pour annuler navette de retour, RDV à l'hôpital, prévenir la famille etc...

dreamlines.fr

Dreamlines France SAS
37 Avenue Jean Médecin
06000 Nice
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec dreamlines.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance