Avis clients pour dreamlines.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 286 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 130 avis clients ont été collectés.

Avis clients

Excellent accueil ; très bon suivi ( de la part de marina notamment ) écoute et réponse attentive à nos questions; excellente préparation à cette croisière
5.00

Nous sommes 2 couples sourds.
L’accueil Steeve sur l’avenue jean médecin nous a très bien accueilli.
Nous sommes satisfaits
5.00

C est bien mais ça fonctionne encore mieux quand Nathalie est présente

TRES BIEN
5.00

Tres satisfaite a tous points de vue: variete des offres, site internet, renseignements rapides et concrets, amabilite du personnel.
5.00

Très bon accueil téléphonique, personnel très compétent.
Réservation simple et rapide sur internet, documents de voyage adressés dans les délais.
5.00

Pas de problème particulier. Attente un peu longue au tel
4.00

Je suis très satisfait du suivi de ma commande. Toutes les conversations téléphoniques se sont déroulées de façon professionnelles, mais aussi cordiales.
Un seul regret : devoir imprimer tout le carnet de voyage, alors que CroisiEurope l'envoie par la poste, ce qui donne des documents de meilleure qualité.
4.00

La perfection dans les services n'existe pas, mais vous gravitez dans les sommets..
4.00

Aucun problèmes rencontrer entre la prise de contact, la réservation et enfin la délivrance du carnet de voyage. Tout a été réalisé dans les temps annoncés.

Votre commentaire :
Disponiblité de l équipe qui est trés réactive et trés professionnelle. Je recommande les services de Dreamlines qui répond aux besoins en proposant des croisières en adéquation avec les attentes des clients. Depuis plusieurs années je leur confie la préparation de mes vacances et je continuerai certainement.

Employer competan
4.00

nous sommes satisfaits de votre prestation
5.00

Notre correspondant Dreamlines a fait beaucoup d'effort pour nous obtenir une réservation sur le MeinShiff 4 qui n'est normalement pas commercialisé en France.
5.00

Pas assez d'informations concernant les transferts aéroport
Port
3.00
Moyen

Je suis satisfaite de l agence pour sa rigueur et sa serieusite et la qualité du service.

Bon
4.00

Excellents rapports avec le commercial et l'administratif, même après la signature
Petite négociation de prix sympathique
5.00

Une envie soudaine d'evasion suite a la reception d'un mail.
J'ai.contacté dreamlines avant concretisation j'ai eu 2 conseillers pour cause de planning aussi competents et dismonibles l'un que l'autre ce qui m'a.incité à concrétiser.Il reste a attendre la croisière en esperant qu'elle sera a la hauteur des recommandagions

Bonjour
Pour l'instant a ce stade je suis satisfaite j'ai bien reçue mon carnet de voyage avec mes attentes - je vous en direz plus a mon retour
Cordialement
5.00

agence de voyage très sérieuse et un suivi régulier en ce qui concerne l'évolution de la croisière ; aucune déception concernant dreamlines
5.00

bonne écoute à la première conversation, rappel après quelques jours très patient et pas avares en info (GREG). réponse rapide à chaque demande via mail (différentes personnes) réception via mail des documents de voyage a imprimer. c'est notre première croisière et nous espérons que tout sera comme établi.

3 croisières réservées par Dreamlines : entièrement satisfaite
5.00

Merci Nathalie pour nous avoir très bien renseigné puis avoir répondu aux questions que je me posais vous êtes très professionnelle
5.00

L'accueil, la gentillesse et l'investissement du personnel de dreamlines.fr sont très largement à la hauteur de nos attentes. Toutes les personnes avec lesquelles nous avons eu contact font tout ce qui est en leur pouvoir pour vous préparer le plus sereinement possible à votre future croisière. Je recommande très sincèrement cette société de réservation en ligne.

Merci à tous.
5.00

Toute la réservation s'est déroulée de façon correcte. Un petit bémol sur les conseils de placement sur le bateau (nous étions loin de tout) ainsi que sur la réservation de l'aller en avion (manque de réservation des bagages en soute), mais cette dernière a été rectifiée rapidement.

Super service
5.00

rien à redire, tout va très bien.
5.00

Manuel a été super génial avec moi d'une patience a tout épreuve je la félicite rien à dire sur votre agence tout a marché comme sur des roulettes
5.00

tres bonne prestation de votre agent Nathalie, toujours à l'écoute et faisant pour le mieux pour les clients

+++

Rien à dire .. Service au top
5.00

Rien à redire. Tout a été parfait jusqu'ici. Dans l'organisation d'une croisière à l'autre bout du monde où rien n'est facile. Le dossier a été monté avec rapidité, justesse, compréhension et surtout professionnalisme. Avec l'énorme avantage de conseillers toujours à l'écoute. Ceux qui m'avaient conseillé de m'approcher de DreamLines ne se sont pas trompés. Ne changez rien...
5.00

Les dossiers de renseignements ou réservation sont très bien suivis. Les hôtesses sont à l'écoute, et répondent rapidement aux demandes.
J'ai utilisé et j'utiliserai encore votre agence.
5.00

Beaucoup d’aide des garçons filles qui m’ont conseillé très bien MERCI
5.00

Toujours prêt à nous rendre service et à supporter nos angoisses
Je suis passé déjà deux fois par leurs services.
Jamais deux sans trois
5.00

Sommes satisfaits de vos services et espérons repasser par vous pour un prochain voyage.
Bien cordialement,
JC Straumann
5.00

Bon résultat, questions posées et répondues aussi vite par le staff- les documents de voyage me sont parvenus directement par l'armateur et, après seulement par DREAMLINES.

bonjour
c ma 1ere expérience de faire une transaction 100 virtuelle être convainque de faire une croisière en plein hiver c pas facile
grasse a une qualité de service inhabituelle et une disponibilité sans limite j'ai choisi Dreamlines parmi + de 20 proposition d'autre compagnie
je remercie MR FABRICE pour son accompagnement et sa disponibilité
bonne continuation a toute l’équip
5.00

Merci de votre efficacité et de vos compétences.

dreamlines.fr

Dreamlines France SAS
37 Avenue Jean Médecin
06000 Nice
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec dreamlines.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance