Avis clients pour dreamlines.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 283 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 082 avis clients ont été collectés.

Avis clients

Bonjour.. j ai eu affaire à Nathalie. .elle est au top....Et le mot est faible. Un grand merci à elle...
5.00

Très bon contact, service rapide et professionnel.
5.00

La commande de notre croisière avec l'équipe Dreamlines a été professionnelle, maintenant nous espérons passer une belle croisière sur MSC c'est notre première fois sur cette compagnie.
5.00

Équipe très à l ’écoute de la clientèle.Très satisfaite du suivi dossier..
5.00

j'ai été très satisfaite de la façon dont l'affaire a été traitée, du début de nos échanges pour obtenir des renseignements sur la croisière que nous avions choisie, jusqu'au résultat final, j'ai pourtant pose beaucoup de questions et j'ai toujours eu rapidement les réponses. Les documents de voyage nous sont parvenus á la date que vous avez fixée. Aussi je tiens à remercie toute votre équipe.
5.00

Une équipe à l écoute de la clientèle

Ras
5.00

toujours très bien: compétence, amabilité, rapidité
5.00

J’ai déjà réservé 2 fois chez Dreamlines et à chaque fois, j’ai eu un très bon accueil. Des réponses précises à mes questions, un bon suivi avant et près croisière. Étant du métier, j’apprecie Quand le service est bon A recommander.
5.00

Très satisfaite du service de l'agence :
- Bon descriptif du programme de croisière et des prestations sur le navire
- Réponse immédiate aux demandes particulières en matière de réservation
- Bon suivi des dossiers et réception en temps voulu du carnet de voyage
5.00

Tout c'est bien déroulé ,notre correspondant était efficace et rapide.
Petit bémol ,le carnet de voyage (12 pages) par mail...comment font les clients qui n'ont pas d'imprimante?
5.00

Aucun commentaire défavorable les conditions de réservation se sont parfaitement déroulés, les formulaires d'embarquement et les documents d'informations me sont parvenus 20 jours avant l'embarquement .
4.00

Accueil chaleureux et professionnel a la fois.

un suivi constant
des mails quand il faut
bravo et merci
5.00

, je suis un habitué de votre compagnie depuis des années,
si je n'étais pas content vous n'auriez plus ma clientèle
4.00

Aimables et compétents, que demander de plus ?

Personnel super sympa
5.00

C'était note première expérience de réservation de croisière (nous en avions faites une quinzaine sur plusieurs croisiéristes maritimes et fluviaux).
Les contacts avec Marina et Bénédicte ont été excellents, nous avons eu tous les renseignements et réservations que nous souhaitions.
La croisière a bien correspondu à notre attente, certes dans des conditions climatiques assez mauvaises.
5.00

Service, conseil, efficacité et connaissances sont au rendez vous chez dreamlines, que du bonheur.
5.00

Très bon accueil. Un service aimable, efficace et rapide, quel que soit le correspondant, par mail ou téléphone. Agents à l'écoute des points particuliers et aptes à trouver les solutions. Notamment pour le besoin de recevoir mes billets avant la date normale prévue (8 jours avant le départ de la croisière) en raison de mon départ en Argentine presque un mois avant.
5.00

accueil téléphonique parfait: amabilite - disponibilite - contact très agreable -

jusqu'à ce jour pas de problèmes donc ok - pour la réservation
5.00

reponses rapides aux questions,mais trop de copies à IMPRIMER pour constituer son dossier.Que faire lorsque son imprimante a des problèmes ou qu'on a des difficultés d'utilisation.les personnes agées pourront-elles continuer à voyager SANS ordi?
4.00

bon suivie et bonne information
5.00

très bon contact avec steve. très professionnel
5.00

Bon contact, bons conseils et bonne gestion du dossier. Rien à reprocher
5.00

La conseillère qui s est occupée de ma commande a été très professionnelle et attentive a mes demandes.
4.00

La reservations s'est déroulée parfaitement. Il ne reste plus que le voyage.

Equipe de TB conseils - à l'écoute du client -
C'est notre deuxième croisière réservée avec Dreamlines. Les agents sont à votre écoute , sont très réactifs et toujours très agréables au téléphone.
5.00

bonnes informations et réponses rapides à nos questions .merci
5.00

troisième croisière avec l'équipe dreamlines.
ma conseillère "Nathalie" très professionnel ,répond tout à fait à nos demandes
rapidement et courtoisie.
4.00

Bonne expérience avec Dreamlines.
Courtoisie,souci d'apporter un service de qualité.
Expérience à renouveler

Très bonne performance, félicitations Cordialement Galvez

Très reactifs
5.00

Très satisfaite comme pour toutes les précédentes réservations,excellent contact avec Steeve très sympathique et toujours à l écoute, très professionnel Agence de voyage à recommander,encore un grand merci à Steeve pour sa gentillesse.
Fabienne B
5.00

Très bon accueil téléphonique. Renseignements communiqués clairs et précis.
Documents de voyage complets adressé en temps opportun.
Agence de voyage à recommander.
5.00

Super, réservation parfaite avec des compétences des interlocutrices au téléphone. Merci
5.00

Je suis satisfaite de vos services, toutes les personnes sont sympathiques et surtout à notre écoute. Leurs explications très claires.
Encore un grand merci

bon accueil, bons conseils
5.00

J'ai été très contente de l'accueil de votre société. Et la facilité de contact
Il y a eu un problème car vous m'avez remis mon billet sur lequel il était spécifié "6 jours et 6 nuits" or le bateau n'assurait que 5 jours et 5 nuits.
Heureusement l'administrateur du bateau a.été très attentif et j'ai pu payer une journée de plus sur le bateau afin d'attendre le jour et l'heure du train du retour.

bon contacte et efficace

Dreamlines France SAS
37 Avenue Jean Médecin
06000 Nice
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec dreamlines.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance