Avis clients pour dreamlines.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 326 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 022 avis clients ont été collectés.

Avis clients

formitable

Vraiment les conseillers sont des experts et surtout Manel. Merci,
5.00

handicapé je suis satisfait des services d aides a l embarquement et débarquement de msc dans mes croisières tres content des services a bord,
4.00

Toujours satisfaits de vos services

pas de commentaire
4.00

tres mal renseigné par steeves,pas de navette entre l'aeroport de copenhague et regal princess ,, tout en anglais ,impossible de participer a quoi que ce soit lorsque l'on ne possede que de l'anglais scolaire ,de plus facturation le 27 et 29 juillet de consommations a l'international cafe ,je n'ai pas réussi a faire annuler la facture ,du fait de manque de compréhension au Desk l
1.00
Nul

Nous sommes satisfait de la prise en charge de votre service jusqu'a maintenant.
5.00

a l'écoute, répond rapidement aux interrogations
5.00

Je suis pleinement satisfaite des prestations Dreamlines.
Suite à une 1ère roisière réussie j'ai souhaité renouveler l'expérience.
Cette 2ième demande, différente de la précédente a pu se concrétiser grâce à l'ecoute, au professionnalisme et à la gentillesse des interlocuteurs. Le suivi sérieux jusqu'à la réception des documents sont déterminants pour sécuriser le voyageur. Bravo à toute l'équi

Bonjour

J,ai sollicité dreamlines pour le choix de mes vacances ,et ceci pour la 3éme annee consecutive et je n,ai pas été decue ,,,a commencer par les demandes des devis ,,reservation ,et jusq,à la remise des carnets de voyage
Professionnalisme et efficacité,,,voila à mon avis ce qui caractérise l,equipe dreamlines.
Je vous la recommande à mon tour, et soyez surs vous ne serez que satisf
5.00

Nous sommes satisfaits de cette réservation. Toutefois, nous regrettons que le changement d'itinéraire ait été constaté par nous-même et non pas par Dreamlines que nous avons dû informer.
4.00

Que du bon accueil téléphonique, disponibilité, qualité des conseils, rapidité des réponses. Je recommande forcément... Merci à toute l'équipe.

Équipe au top
Heureux d avoir réservé par votre intermédiaire
5.00

Tout était parfait. Depuis la commande jusqu'à la réception des derniers documents. C'est du vrai professionnalisme. J'en parlerai dans le cercle de mes connaissances et j'espère à une prochaine.
5.00

très satisfaite du suivi de dossier.
5.00

rien a dire..un tres bon contact avec nathalie et marguerite qui on su me trouver la croisiere qui nous convient.
5.00

toujours qqn au bout du fil....clair ds les renseignements ...très guidant et d une amabilité super .....j ai eu essentiellemt à faire à Laurie (géniale )et qd elle n était ps dispo un autre opérateur était là pr me renseigner (un jeune homme super sympa)......très très bien ...
5.00

Julie a été très professionnelle
5.00

Bonjour cela fait la deuxième fois que je fais appel à vos services pour mes croisières et je suis satisfaite de l'accueil, de conseil ...de l'assurance portée lors d'un doute .
Un grand merci à dreamlines et à très bientôt.
5.00

le service client de DREAMLINES nous a donné, encore une fois, très satisfaction
5.00

J apprécie beaucoup le service et l'assistance du personnel de Dreamlines.
5.00

Nous avons apprécié la disponibilité, l'écoute, la patience, la bienveillance, la compréhension, la clareté des informations & l'engagement dans le traitement de notre dossier & des allers-retours.
Un grand merci à Juliette

Bon contact téléphonique
Explications fournies claires
4.00

Le nombre de documents reçus et le manque de cohérence dans leur présentation ne facilite pas la compréhension du voyage pour une personne de 75 ans
Cordiaux messages,
Jeannine Cordey
3.00
Moyen

rapide et efficace. Réponse à quasi toutes les questions. Le seul problème : j'ai précisé que j'avais plusieurs prénoms et seul le premier a été enregistré. Quand j'ai demandé de modifier les prénoms, on m'a répondu que ce n'était pas nécessaire, "comme quand on prend l'avion". Alors JUSTEMENT, quand on prend l'avion, il faut préciser tous les prénoms du passeport. Bref...j'ai trouvé étonnant.
4.00

Un grand merci à Steeve pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son efficacité
C'est la deuxième fois que j'ai affaire à dreamlines et je n'ai jamais été déçue
5.00

Mon conseiller était STEEVE. Explications claires, toujours disponible pour répondre aux questions après réservation. Très bon contact.
5.00

Très bonne gestion du dossier. Bonne communication et bonne finalisation .
5.00

Depuis le début ou je vous ai contacté pour réserver la croisière, je n ai eu aucun soucis, amabilité, gentillesse du personnel, j espère que la croisière serra de même.
5.00

Très bon accueil et prise en compte des besoins.
5.00

Bonjour vous avez un service commercial extra vos collaboratrices sont très avenante ,je pance qu'a l'avenir je travailler encore avec vous,trés professionnel .
cordialement votre.

Très bon service
5.00

Simple, précis, fiable, rapide...
En bref parfait
Un grand merci à Dreamlines et ses collaboratrices/teurs
5.00

J'ai été très bien conseillé; tout le personnel que j'ai eu par mail ou par téléphone était charmant et très professionnel.
Je regrette une chose: ne pas avoir été informée que sur les 12 restaurants nous n'avions accès qu'à 2 et que les autres seraient payants (j'attends de voir les tarifs à bord) car ce sera ma première croisière et je ne le savais pas.
5.00

bonne gestion du dossier,les conseillers contactés sont courtois et compétents.
Je recommande ce site aux personnes qui souhaitent commencer leur voyage sans stress.
5.00

Personnel dévoué, à l’écoute,excellent contact. Agence à conseiller.

Bonne communication.
Merci

BJR,
La personnes qui c'est occupé de moi etait parfaite
merci
5.00

Trés nul pour l organisation je ne ferais plus aucun voyage avec vous
1.00
Nul

Je suis satisfait sur toute la ligne.

dreamlines.fr

Dreamlines France SAS
37 Avenue Jean Médecin
06000 Nice
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec dreamlines.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance