Avis clients pour dreamlines.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 381 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 865 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Les personnelles du service client qui se sont occupés de ma réservation sont très sympa et serviable.
5.00

Nous avions réservé une croisiere tout compris, vol inclus. A la réception du carnet de voyage, le vol n'était pas inclus L'agence voulait que nous prenions (rapidement) le vol en supplément, pour un coût de 1100 euros Nous avons contacté la direction, (avec preuves de la publicité à l'appui), qui nous a proposé de prendre en charge la moitié du vol.Nous avons fini par nous en occuper nous-mêm
2.67
Moyen

J'ai passé un noël et une bonne année agréable bien profité des vacances et du SPA sur le bateau. Toutes les personnes du navire Costa et équipe Dreamlines ont été super sympa et aucun soucis. Merci beaucoup à eux 3. A Refaire.
5.00

votre collaboratrice Roxanne a été d'une aide précieuse pour prépare notre voyage . nous étions enchante de tous qu'elle a fait pour nous , et pour la prochaine croisière nous la demanderons pour la préparé . merci ROXANNE a bientôt avec plaisir. Monsieur Roche et Madame Clément .
5.00

Je remercie vivement l'équipe de dreamlines qui est très réactive et en particulier Graig qui m'a accompagné du debut à la fin et qui a été la pour répondre à mes innombrables questions.
5.00

Déroulement très facile de la réservation et des opérations de paiement.
Bons conseils pour le choix d'une croisière qui nous a pleinement satisfaits
4.67

Personnel a lecoute du client et tres efficace pour faciliter les recherches
5.00

Vous remercie de votre envoie espère que notre voyage seras aussi bon que la réservation
5.00

Toujours très satisfait des services de
5.00

rien à dire... si seulement bravo l équipe. tout est parfait

En quelques mots : efficace rapide et professionnel . Un grand merci à Charlie
5.00

Personnel à l'écoute et rapide
5.00

Entièrement satisfaits par votre gentillesse, rapidité de réponse et conditions, un grand merci à Marina qui nous a beaucoup aidé à organiser la croisière.
Nous n'hésiterons pas à passer à nouveau par Dreamlines.

tout est parfait
5.00

la qualité d'écoute et de conseil de notre correspondante JULIE nous satisfait pleinement.
pour l'instant, tout va bien......
5.00

je vous remercie nous penserons a vous pour la prochaine croisiere
r.GEORGE

Greg est genial . Merci
5.00

service efficace contrairement à beaucoup d'autres agences sur internet. Bravo
5.00

Très satisfait de la prestation commande et livraison
En attendant notre première croisière
Cordialement
Marcelo & Dominique

très bien
5.00

Je suis satisfait, cependant, une remarque : lors de mon contact téléphonique vous aviez affirmé que nous serions surclassés, or pas d'informations à ce sujet.
C'est notre première croisière et c'est aussi notre premier voyage en amoureux et nous voudrions garder un souvenir inoubliable de cette croisière. C'est comme un symbole que rien ne doit ternir.
SVP pouvez-vous accéder à ce rêve ?
5.00

J'ai bien reçu tous les documents et nous sommes heureux de faire ce voyage
5.00

Très bon accueil et prise en charge efficace par Julie, la personne qui s'est occupée de mon dossier.
Gentillesse et amabilité.
5.00

Troisième croisière réservée par Dreamlines. Amabilité et compétence toujours autant appréciées.

oui
5.00

MERCI A VOTRE EQUIPE POUR VOTRE REACTIVITE A NOTRE DEMANDE . BONNE FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS .
4.67

Excellent service client et personnel très efficace

Oui
4.33

Première croisière, première expérience avant départ. Toute la procédure de réservation a été au top. Personnel à l'écoute, réactivité, conseils, gentillesse et serviabilité, pour tout cela un seul maître mot "au top". Après croisière, je remettrai un commentaire sur la qualité du voyage. Patricia, 58 ans, belge

C'est très bien.

tres satisfaite
5.00

bien satisfait et merci pour votre disponibilte

dr ajami
5.00

je suis enchantée du service proposé.
Graig a été vraiment sympathique et nous a bien conseillé.
Merci
5.00

On espère que la croisière (et la MTO) sera du même niveau...
5.00

Toutes les personnes que nous avons eu au telephonne on était Tres agréable Tres efficaces et Tres patiente Merci continué
5.00

delais au tel trop longs - difficultés à obtenir le meme interlocuteur - documentation fournie limitée au minimuù
3.00
Moyen

Nous sommes satisfaits de l'accueil que nous avons eu, suite à notre désir de faire cette croisière. Julie a su répondre à toutes nos questions (la croisière étant notre première ), elle a été à notre écoute, nous a conseillée, nous a informée dans les moindre détails. Tout a été très explicite. Nous n'avons maintenant qu'une hâte: Découvrir les CARAÏBES.Nous ne manquerons pas de vous recommander.
5.00

Dans la globalité oui seul bémol manque d'information sur le vol (billet avion et lieu du terminal). Sinon tout est parfait, collaborateurs dreamlines très attentives a nos demandes, à l'écoute et compétents.

Personnel compétant
5.00

C'est la seconde fois que je passe par votre agence de réservation. J'en suis totalement satisfait.

dreamlines.fr

Dreamlines France SAS
37 Avenue Jean Médecin
06000 Nice
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec dreamlines.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance