Avis clients pour dreamlines.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 391 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 986 avis clients ont été collectés.

Avis clients

Bonne communication.
Merci

BJR,
La personnes qui c'est occupé de moi etait parfaite
merci
5.00

Trés nul pour l organisation je ne ferais plus aucun voyage avec vous
1.00
Nul

Je suis satisfait sur toute la ligne.
5.00

c'est la première croisière que je vais faire et l'organisation de celle-ci s'st parfaitement déroulée
5.00

La personne qui s'est occupé de ma réservation a été un guide parfait pour
m'aider à renseigner le questionnaire et a suivi ma demande jusqu'à la réalisation du projet.
4.00

Rien à redire pour ma part Wendy c'est très très bien occupé de moi je recommande
5.00

Tout s'est bien passé dans les règles de l'art. avec réactivité et sens de l’écoute. je tiens à remercier personnellement Madame Manel LARBI, avec qui j’étais en contact direct. je vous souhaite une bonne continuation et bon vent.
5.00

Rapidité, efficacité, gentillesse. La perfection.
5.00

Des erreurs dans le devis, revu à la hausse après un engagement de notre part. Du mal à joindre notre contact... Il ne travaille plus chez vous et personne ne nous a rien dit ni par tel ni par mail.
3.00
Moyen

Très Bien
5.00

Jusqu' à maintenant j' ai reçu beaucoup d' aides de vos conseillères. Merci beaucoup de votre service. C' est la 2ème fois que je prends MSC et je suis très contente. La 1ère avec MSC Splendida c' était super bien
4.00

Client depuis longtemps chez Dreamlines, je dis bravo à Steeve pour son efficacité lors de la recherche de cette croisière, son amabilité et sa disponibilité en face de mes questions
Ne changez rien .
Cordialement
Jo Gaborit
5.00

Tout est parfait de la réservation à la réception des documents de voyage. Plusieurs croisières réservées.

Tout va pour le mieux

Site Dreamlines bien.
4.00

Les collaborateurs de DREAMLINES ont toujours répondu à mes questions. Ils doivent continuer ainsi. Je suis prêt à recommander vos services.
Bien cordialement
Pascal Prêtet

TRES BIEN

Bon service

tres bien
5.00

L'escale du jour de mon vol retour ayant été changé, cela m'occasionne des frais supplémentaires et ce changement ne m'a pas été signalé par Dreamlines
3.00
Moyen

J ai toujours obtenu des reponses claires à mes questions
4.00

Nous avons toujours obtenu de très bons renseignements avec des personnes agréables et à l écoute.

très bonne réactivité
personnel sympathique
5.00

Réactivité, disponibilité, professionnalisme et convivialité caractérisent votre équipe. Félicitations

Tip top

agréable et disponible
5.00

J'ai beaucoup apprécié votre écoute au téléphone, votre patience lors de la transaction (car je n'ai pas su du premier coup ce que je voulais), le geste commercial bienvenu et la rapidité à laquelle nous avons reçu les carnets de voyage. Merci pour tout et je pense que notre prochaine croisière sera encore le fruit de notre collaboration. Cordialement ..........................Nelly CARON

5.00

Cela fait la quatrième croisière que je fais avec le concours de Dreamlines et j'ai toujours été super satisfaite. On m'a toujours traitée comme une personne privilégiée. Jamais de problème. Tout a toujours été parfait.
5.00

tres satisfaits de notre premiere demarche commerciale avec vous
enchanté aussi de notre premiere croisiere
5.00

Superbe équipe et efficace. Merci à vous
5.00

Christelle a toujours été très disponible et réactive face à mes demandes
Très bon accompagnement
5.00

En vous remerciant beaucoup de vos service, j'ai était très surprit de la gentillesse et l'efficacités de pouvoir partir en croisière dans des condition simple pour moi, en plus que ces moi qui est donnée l'envie de partir avec mes amis. je ne manquerai pas de faire part de vos service, encore merci beaucoup Mr Deloffre
5.00

J'ai apprécié les réponses précises à toutes mes questions posées par mail.
Bravo et merci encore.
5.00

Très bons conseils dans le choix de la croisière. Alignement du prix sur la concurrence. Une fois le choix fait bon accompagnement pour les options et prestations complémentaires. Résolution rapide d'un problème avec un forfait boisson ne correspondant pas à mes souhaits.
Très satisait de la prestation dreamlines.
5.00

j'ai toujours été bien renseignée chaque fois que j'ai appelé pour quoi que ce soit
Toutes les personnes sont à notre écoute, aimables gentils (lles) et agréables.
continuez ainsi

L E QUIPE A ETE A L ECOUTE TOUT LE SUIVI A ETE PARFAIT
5.00

J'ai été conseillée par l'employé Steeve, avec lequel j'ai eu un très très bon et excellent contact.
Merci beaucoup pour sa gentillesse et disponibilité.
5.00

Nous avons été pressés par votre collaboratrice pour réserver cette croisière, en remarquant ensuite qu'il y avait d'autre offres BEAUCOUP plus intéressantes sur le marché, de la rien n'a plus été, mauvais comptes bancaires débités, aucune excuse, noms mal orthographiés, (corrigés après 3 mails), promesse de cabine côtes à cotes, cabines à l'opposé, croisières senior alors que nous avons 30 ans...
1.00

Dreamlines France SAS
37 Avenue Jean Médecin
06000 Nice
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec dreamlines.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance