dreamlines.frAvis

06000 Nice

Avis pour dreamlines.fr

< 1 %
1 685 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dreamlines.fr

Il y a 3 semaines
J'ai été agréablement surprise par l’efficacité et le professionnalisme de vos équipes. J’espère être satisfaite de ma croisière.

C'est la première fois que je réserve avec votre agence et suis très satisfaite de l'organisation ainsi que des entretiens que j'ai eus avec vos collaborateurs. Dès notre retour je vous ferai part de notre croisière.

Beaucoup de professionnalisme de la part de vos employée. Elles prennent le temps de nous expliquer et ou nous faire les bonnes propositions suivant nos intérêts et nos finances. Merci à elles pour leur patience, disponibilité et aide informatique, pas toujours évident pour les personnes âgées.

Nous voudrions remercier notre conseillère Marina qui a choisi cette intéressante croisière pour nous. Elle nous a donné beaucoup de conseils très utiles et fait un suivi parfait . Nous la trouvons formidable

Très bon contact, bon suivi, déjà client avant, futur client

très à l'écoute du client. échanges très fructueux.et sympathiques.

Un excellent accueil de toute l’équipe, Karine,Bénédicte,à l’écoute ainsi qu’un jeune homme. Je repars en 2021 avec vous à suivre

Le personnel de l'agence, toujours aimable, a pris en considération toutes nos demandes et a répondu à toutes nos questions. Très bonne équipe. Merci à tous.

Je tiens vraiment à remercier chaleureusement Marina,que ns sollicitons systématiquement pr ns accompagner dans ts nos projets et leur réalisation,tant pr sa gentillesse,que sa Très grande patience. Marina est tjrs à notre écoute,compréhensive ds nos contraintes et fait preuve d'un professionnalisme exemplaire qui se perd de nos jours.Dirigeant ns aimerions avoir de tels collaborateurs si investi

Accueil : top Disponible : top Infos et suivi : top Bravo a toute l'équipe

Bon service, aucun problème.

R.A.S

Je suis très mitigé car j avais une demande précise pour partir en famille et nous avons du faire face à une annulation car mal orienter dès le début sur le choix de cabine donc frais supplémentaires dont une petite partie as été supporté par dreamlines grâce à une remise de leur part mais cela aurait pu être évité si on avait mieux pris en compte notre demande

Une equipe tjs a l'écoute et trés aimable au contact des gens (juliette bénédicte)trés serieuse tjs dispo pr satisfaire les demandes 1 grand bravo pr équipe

Je suis tombée sur des personnes très agréables depuis le début de ma réservation jusqu'à la fin. Et c'est agréable d'être à l'écoute et de répondre à nos attentes. Très bonne équipe avec beaucoup de professionnalisme. Félicitations à vous

Depuis quelques années je demande toujours que mon dossier soit suivi par la même conseillère Manel. Même-si je ne l’avais vu ni rencontré, elle me donne confiance par sa disponibilité, son savoir faire et son professionnalisme. Elle semble toujours agréable, souriante et à l’écoute de toute demande ou problème. C’est une personne que je conseille à mes proches de contacter pour les voyages.

5éme réservation avec Dreamlines France : comme les autres fois, service impeccable, respect des engagements, amabilité des interlocuteurs, simplicité des procédures et ce qui ne gâche rien, prix meilleurs que chez nous en Belgique

très bon accueil téléphonique dossier parfaitement bien suivi très bon conseiller merci

parfait