airfrance.ca- Logo - Avis

airfrance.ca

3 févr. 2024
Site très convivial, intuitif et facile d'utilisation. J'ai éprouvé un léger problème mineur lors du processus d'achat (d'où le 4 étoiles). Aucun problème sur les vols "aller" où j'ai pu sélectionner les sièges désirés en Business. Cependant sur la portion "retour", j'ai voulu modifier la date d'une journée (par rapport à la recherche originale) afin de compléter l'achat. Je me suis alors heurté à des messages d'erreur et perdu les paramètres des étapes déjà complétées. J'ai dû reprendre depuis le début, mais nos sièges auparavant sélectionnés pour l'aller n'étaient plus reconnus et s'affichaient donc indisponibles (avec impact sur le tarif). Au final, après quelques heures d'attente j'ai pu refaire l'achat en reprenant les sièges à l'aller que nous désirions au départ et tout fut rentré dans l'ordre (y compris le tarif d'origine). Somme toute, c'est un problème mineur que j'ai pu résoudre avec un peu de patience. Encore une fois, l'expérience d'usager du site web fut très positive dans l'ensemble. Un grand merci !

4 nov. 2023
En fait la seule façon d'avoir un bon service lorsqu'on voyage avec Air France, c'est de voyager en classe Affaires ou First. Car lorsqu'on voyage en autre classe, vos Agents de bord sont d'une nonchalance déconcertante et énervante!!! Ils sont là à se raconter leurs week-ends ou leurs journées comme s'ils étaient dans leurs salons et que nous clients étions leurs camarades!!!! On voit très bien qu'ils ne sont PAS DU TOUT authentiques et naturels dans la façon dont ils offrent leur service! En tout cas il est évident que vos employés ne sont PAS DU TOUT attachés à l'excellence!! Ce fut le cas il y a plusieurs années, mais PLUS maintenant!

Avis pour airfrance.ca

Mon dernière vol Paris à Varsovie étais annulé à cause de problème technique. Je vois comme les points à améliorer les entretiens.
Les prix étaient abordable. Un billet d avion à partir d Ottawa est un cadeau La possibilité de choisir un siège selon les budgets.

Accueil soutien et bonne humeur

Il ne fait plaisir de voyager avec vous ! Je peux parler ma langue tout en étant bien accueilli! C’est agréable de voyager avec vous!
27 mai 2024
Réservation facile. Ce que j aurais aimé est de pouvoir réviser entièrement la réservation avant le paiement pour éviter les erreurs.
26 mai 2024
Cette fois ci on était bien servi beaucoup des repas les films sont excellents je n'ai pas senti le long voyage bonne continuation
23 mai 2024
Jai vécu de très bons l orsque Jai fait mon premier voyage avec air France en 2017 de très belles souvenirs je reste fidèle ❤️

Prix abordable

Les prix très abordables et la clarté des informations. Ceci dit, je vous répondrais mieux après mon voyage en septembre 😄
L'accueil et le service a bord. Par contre, au niveau de l'embarquement, les zones ne sont pas vraiment respectées.
Leur service est exceptionel et leur site très user friendly. Ce fut facile d'acheter des billets multi villes.
2 juin 2024
Il est appréciable d'avoir le temps d'acheter son billet sans que les prix changent au bout de quelques minutes.
23 mai 2024

manque de place en eco

nous donner un peu plus de place en eco. Meme air transat sur le Quebec offre des places plus confortables
25 mai 2024
Respecter la fiabilité des prix affichés : Durant une réservation; en environ 10min le prix a augmenté
30 mai 2024

Billet électronique non reçu

Mon conjoint a reçu son billet électronique et pas moi. Je dois donc communiquer avec Air France.
1 juin 2024
À part les longs escales, le reste était correct. J’ai bien apprécié de voyager avec Air France.
24 mai 2024
Le Vol Benin Paris était un vieux appareil, il y avait beau plus de secousses et de ressentis
Le délai de réponse face à ma demande très appréciée. La clarté des reposes satisfaisante
28 mai 2024
Très facile de naviguer sur le WEB et faire une réservation... Pour le reste rien à dire.
21 mai 2024

Application facile

facile et nous avons acces au banc et au choix avant le paiement bravo et merci
25 mai 2024
Utiliser les airmiles pour réserver un Vol , facilement, excellente service ,
24 mai 2024

flexibilité et choix d horaire du bus keolis

bien sauf la flexibilité quand j ai appelé pour le bus de Québec à Montréal!