Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory

Vérifié depuis : 8 oct. 2018
Visiofactory remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 sept. 2023
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

Malheureusement, la plateforme a échangé ma commande avec une autre personne ce qui fait que nous n’avons pas eu les lunettes que nous avons commandé. Une petite erreur d’inattention mais j’espère, comme j’en ai parlé au service après vente, recevoir un dédommagement pour ce désagrément. Cependant, le service client a su prendre les dispositions que j’attendais et j’en suis très satisfaite ! Je garde les trois étoiles uniquement pour le désagrément sinon Visiofactory est super !

Avis pour Visiofactory

Rapidité de livraison

C’est la deuxième fois que je commande chez vous, je suis très satisfaite de vos services. La livraison est super rapide. 👍
Très réactif service de qualité, la monture achetée est de très très bonne qualité et répond tout à fait à mes attentes.
1 mai 2024

Bon SAV

Le service clientèle est joignable par téléphone. Le traitement des commandes ainsi que des remboursements est rapide
Grand choix de marques et de formes. Service et livraison efficace et rapide. Prix maîtrisés. Je recommande !

Choix intéressant

Un modèle trouvé par rappport aux anciens. Une réduction intéressante. Rapidité de transport Bonne livraison
24 avr. 2024

Lunettes soleil ray ban

Site sérieux. Lunettes 80 euros moins cher que sur le site ray ban. Très contente. Expédition très rapide.
23 avr. 2024
L'achat correspond tout à fait à mes attentes. L'envoi très rapide et soigné, je recommande sans hésiter 👍
Site fiable, envoi rapide et prix, pour le produit acheté, à la baisse par rapport aux autres sites 👌

Excellent

Bonne site web. Bonnes photos et info sur les lunettes. Livraison et suivi très bien. Je recommande.

Balenciaga

Produits de haute qualité, très bons prix, excellent service, livraison rapide ! Je reviendrai ...
25 avr. 2024

Bonne expérience

J’ai pas trouvé moins cher ailleurs, pour ce modèle, emballage, signé, expédition rapide, parfait
Les lunettes étaient renseignées comme polarisées. Or, les reflets ne sont pas vraiment atténués
22 avr. 2024
Commande facile et livraison rapide. Lunettes très belle et conformes à l'image sur le site web
27 avr. 2024

Rien à redire

Franchement rien à redire. Prix attractifs, envoi rapide et bien emballé. Je recommande
Toujours parfait. Plusieurs lunettes commandé et Toujours au top! Livraison rapide !
29 avr. 2024
Lunettes rayban clubmaster très bien reçu en 4 jours, dans son emballage d origine.
2 mai 2024
L'ergonimie de votre site, l'astice d'essayer les lunettes, le délai de livraison.

Au top

Commande envoyée rapidement et produit au top ! Beaucoup moins cher qu en magasin
Service optimale.Qualité rapidite de livraison...serieux.Rien à dire 5 étoiles.
4 mai 2024

Excellent

Livraison rapide, prix plus bas que les sites officiels et produits certifiés !