Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory

Vérifié depuis : 8 oct. 2018
Visiofactory remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 sept. 2023
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

Malheureusement, la plateforme a échangé ma commande avec une autre personne ce qui fait que nous n’avons pas eu les lunettes que nous avons commandé. Une petite erreur d’inattention mais j’espère, comme j’en ai parlé au service après vente, recevoir un dédommagement pour ce désagrément. Cependant, le service client a su prendre les dispositions que j’attendais et j’en suis très satisfaite ! Je garde les trois étoiles uniquement pour le désagrément sinon Visiofactory est super !

Avis pour Visiofactory

21 mai 2023
20 mai 2023
19 mai 2023
17 août 2023

Honnêtement je suis déçue - produit reconditionné

Honnêtement je suis déçue. Les lunettes Chanel solaires sont arrivées rayées. Ce n’est donc pas un article neuf. J’étais étonnée de la différence de prix , j’ai compris pourquoi. Ce n’était pas précisé dans la description ! C’est honteux et mensonger du coup. J’aurais aimé savoir AVANT d’acheter qu’il s’agissait de produits reconditionnés. Je ne recommande pas pour les personnes qui cherche du neuf.
21 août 2023

Délai de livraison non respecté

Annonce un envoi sous 24h, en réalité c est 3 jours. J ai contacté le service client pour modifier l adresse d expédition sachant que je n étais du coup plus sur mon lieu de vacances, on m’a dit oui pas de problème et finalement rien a été fait. Le colis attend toujours au point relais, je ne suis plus sur place.
14 août 2023

Service client très mauvais

Mon colis a été volé et est arrivé vide. L'entreprise ne se montre pas coopérative pour trouver une solution et me renvoyer mon produit ou me rembourser. Je dois attendre l'enquête Colissimo, ce qui n'est absolument pas mon problème : En tant que cliente j'ai payé j'attends donc quelque chose en face.
3 nov. 2023
Ne pas avertir avant le paiement de ne pas être éligible à la commande. Renvoyer au petit texte des CGV et être désagréable au téléphone ce n'est pas très "commerçant". Plusieurs commande auparavant sans problème et d'un coup changement, au revoir et adieu se site.