tubefittings.eu/fr/

Vérifié depuis : 29 déc. 2022
tubefittings.eu/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Ayant fait deux commandes à quelques minutes d’intervalle ( car je n’avais pas vu d’emblée qu’ils faisaient le deuxième article qui m’intéressait) ils ont répondu à ma demande de ne payer qu’une fois les frais de port de 19 euros et de tout m’envoyer en un seul envoi. C’est sympathique de leur part. J’espère seulement que ces 19 euros seront bien déduits du total de mes deux paiements ? Je crois que je peux leur faire confiance. La livraison fut rapide. Merci

Bonjour J’ai été contacté par le transporteur il y a 4 jours, il me laisse un message téléphonique me demandant de le rappeler pour fixer une date de livraison , Je l’appelle 6 fois , personne ne répond quelque soit l’heure Je laisse un message Aucun contact possible avec le transporteur Ce jour Mail reçu en allemand pour m’informer qu’ils n’ont pas pu me joindre ???? Et du coup pas pu me livrer donc livraison à recaler ! Comment ??? On n’est pas informé Quoi faire ???

Avis pour tubefittings.eu/fr/

Réponse de tubefittings.eu/fr/
C'est un plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Merci de votre soutien et de votre confiance !
23 mars 2024
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. À bientôt !
Délais de livraison très rapide,la belle finition ( noir) très bon produit , je recommande , merci
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Nous vous remercions pour votre avis si positif ! Votre soutien est extrêmement important pour nous et nous motive à continuer à améliorer nos services.
il est dommage que l'emballage laisse a desirer ,premiere livraison ,moitié de cassées
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'était pas à la hauteur de vos attentes lors de votre première livraison et que la moitié des articles étaient cassés. Votre expérience est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous ferons tout notre possible pour améliorer notre processus d'emballage et assurer que vous receviez vos commandes en parfait état à l'avenir. Merci de nous avoir informés de cette situation.
Rapidité de livraison. Traitement de la commande sérieuse
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Merci pour nous avoir donné l'opportunité de vous servir ! Votre avis positif est la meilleure récompense pour notre travail acharné.
Site bien fait, rapidité de livraison.
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Nous vous sommes reconnaissants pour votre soutien et votre confiance ! Vos commentaires positifs nous motivent à continuer à améliorer nos produits et services.
Service réactif
10 mars 2024
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Nous vous remercions sincèrement pour cette évaluation élevée ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de nos produits/services. Votre satisfaction est notre priorité." "Nous vous remercions chaleureusement pour ces paroles gentilles ! Votre opinion nous donne des ailes et nous rend encore plus déterminés à répondre à vos attentes.
2 mars 2024
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Merci de nous avoir donné l'opportunité de vous servir ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
17 févr. 2024
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre service ! Votre satisfaction est notre priorité.
10 févr. 2024
Service client efficace et expédition rapide mais coli faiblement emballé et quelques impacts sur les tubes
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Un grand merci pour votre superbe évaluation de notre service ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous.
2 févr. 2024

efficacité et rapidité

site bien fait pour choisir les pièces spécifiques et rapidité de livraison
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif : "Site bien fait pour choisir les pièces spécifiques et rapidité de livraison." Nous sommes ravis d'apprendre que notre site vous a facilité le choix des pièces spécifiques et que la livraison a été rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance !
Il n'y a rien à ajouter tout à été parfait.
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Votre évaluation positive de notre service nous touche énormément. Merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien continu.
21 janv. 2024
Très bonne expérience,sérieux et rapide.
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience avec nos services, que vous avez apprécié notre sérieux et la rapidité de nos services.
Envoi rapide / produit de qualité
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent retour sur notre service ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
10 févr. 2024
Rapidité de livraison
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Un immense merci pour votre appréciation positive de notre service ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins de manière satisfaisante.
Materiel de qualité
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Un grand merci pour votre commentaire positif : "Matériel de qualité". Nous sommes ravis d'apprendre que notre matériel répond à vos attentes en termes de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour positif nous encourage à maintenir nos normes élevées. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance !
ET
Eric T.
Bois de haye
27 janv. 2024
Délai et produits
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente évaluation ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos produits/services.