Direct-echafaudage.fr- Logo - Avis

Direct-echafaudage.frAvis

vérifié depuis : 28/04/2022
mis à jour le : 02/07/2022
Direct-echafaudage.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Direct-echafaudage.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28/04/2022
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour Direct-echafaudage.fr

Avis pour Direct-echafaudage.fr

Entreprise très professionnelle qui a su répondre à tous mes besoins grâce à un service de qualité. Personnel réactif, à l’écoute et très sympathique, délais de livraison rapide, produits qualitatifs et tout cela à des prix satisfaisant. Le service commercial est irréprochable c’est très rare de tomber sur une entreprise comme celle-ci dans le domaine du BTP.. Je suis satisfaite à 100 % et vous recommande vivement cette entreprise.
Echafaudage de façade 180m2 reçu dans les temps. Super conseil au tel. Toutes les pièces détachés sont présentes sur le site et j'ai fais le paiement avec plusieurs mensualités. Top nickel RAS
Un commercial qui se préoccupe de ses clients. Je recommande le site. Il est raté sur internet de trouver des sites aussi sérieux.
De très bon conseil ! Je suis très satisfait de mon achat.
RAS ! Très réactif, je recommande. 👍🏻
de bons conseils pour le choix
RAS livraison dans les temps