Direct-echafaudage.fr- Logo - Avis

Direct-echafaudage.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2022
Direct-echafaudage.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 avr. 2023
Un échafaudage pour mon activité de couvreur, bon conseil du commercial pour choisir un Dacamé au lieu d'un Altrad

11 avr. 2023
Commande passée il y a 6 semaines et toujours rien reçu, l'expedition a été faite 5 semaines après le passage de la commande et maintenant que ca a été expedié gls fait un retour a l'expéditeur ! Mon coli se balade depuis 1 semaine entre l'espagne et la france ! Le problème cest que je souhaite commencer les travaux maintenant, pas dans 8 ans Site a fuir, vraiment pas serieux 1 étoile car impossible de mettre 0, mais ils ne la merite pas

Avis pour Direct-echafaudage.fr

La livraison était précise. Nous avons reçu toutes les pièces dans un état neuf. L'échafaudage a été utilisé le lendemain et fonctionne bien.
Réponse de Direct-echafaudage.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Un grand merci pour votre retour :) Bien cordialement, L'équipe Direct-Échafaudage.

Merci !

10 mai 2023
Bonjour monsieur Bliss, Grâce à notre équipe commerciale qualifiée, notre volonté est de vous aider à choisir des produits répondants parfaitement à vos besoins. Nous sommes donc très ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Un grand merci pour votre retour très positif. Nous espérons vous revoir très bientôt. :) Bien cordialement, L'équipe Direct-Échafaudage.

Bonne expérience

Très bon contact avec le commercial, livraison dans les temps et paiement sur 60 mois apprécié
27 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait et espérons vous revoir bientôt. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Direct-échafaudage.
26 avr. 2023
Site fiable, devis très rapide , pas de perte de temps
27 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes très ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Un grand merci pour votre retour très positif. Nous espérons vous revoir très bientôt. :) Bien cordialement, L'équipe Direct-Échafaudage.

Site Fiable

Un site fiable et de bons tarifs et facilités de paiement
10 mai 2023
Bonjour monsieur Patrick, Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait et vous remercions pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, L'équipe Direct-échafaudage.
26 avr. 2023
Merci à Maxime pour ses recommandations
27 avr. 2023
Bonjour monsieur Denis, Merci beaucoup pour votre retour positif. Je suis très heureux de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. En espérant vous revoir bientôt. :) Je reste à votre disposition. Bien cordialement Maxime - Direct-Échafaudage.
27 avr. 2023
Bonjour monsieur Blanc, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, L'équipe Direct-échafaudage.
29 avr. 2023

Expert au téléphone un vrai plus

Contact téléphonique avec un expert c'est mieux que la plupart des sites
10 mai 2023
Bonjour madame Gastor, Votre satisfaction est notre priorité c'est pourquoi une équipe de conseillers experts est sans cesse disponible par téléphone pour vous aider à choisir des produits adaptés à vos besoins. Un grand merci pour votre retour positif. Bien cordialement, L'équipe Direct-Échafaudage.

Rien à redire

Direct échafaudage est un commerçant fiable et avec de bons prix
10 mai 2023
Bonjour monsieur Gros, Un grand merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, L'équipe Direct-échafaudage.

Un bon site

Merci, bon suivi et livraison conforme
10 mai 2023
Bonjour monsieur Michel, Un grand merci à vous pour votre retour plus que positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, L'équipe Direct-échafaudage.

Très bonne expérience

Bon prix et bons conseils
10 mai 2023
Bonjour monsieur Hech, Merci pour votre retour positif. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait et espérons vous revoir bientôt. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Direct-échafaudage.

Bon retour

Rien à signaler !
10 mai 2023
Bonjour monsieur Mormelin, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Un grand merci pour votre retour :) Bien cordialement, L'équipe Direct-Échafaudage.

Facilité de paiement top

Paiement en plusieurs fois un vrai plus pour nous
10 mai 2023
Bonjour monsieur Michelet, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, L'équipe Direct-échafaudage.

10 mai 2023
Bonjour monsieur Larchevin, Nous sommes très ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Un grand merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir très bientôt. :) Bien cordialement, L'équipe Direct-Échafaudage.
11 avr. 2023
28 juin 2023
Bonjour madame Mathevon Mélanie, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de satisfaire vos attentes. En tant que revendeur en ligne nous n’assurons pas la livraison de tous nos produits. Concernant vos produits, ils vous ont été envoyés directement par le fabricant Espagnol qui possède ses propres moyens de transport et dont nous sommes indépendants. Malgré ces circonstances indépendantes de nos services, nous vous avons accompagné dans les démarches auprès du transporteur de notre fabricant afin qu’il puisse vous proposer une solution dans les meilleurs délais. Toutefois nous prenons en compte votre avis afin d’améliorer les services de livraison et veillons à ce que ce type de désagrément ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Direct-échafaudage.