Direct-echafaudage.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 avr. 2022
mis à jour le : 29 nov. 2022
Direct-echafaudage.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Direct-echafaudage.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 avr. 2022
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Direct-echafaudage.fr

Avis pour Direct-echafaudage.fr

31 oct. 2022
Personne à l'écoute, très rapide, très professionnel je recommande fortement Merci à vous est à bientôt pour de nouvelles commandes
3 nov. 2022
parfait, dans les tps et bonne aide pour décharger et prendre rdv
6 août 2022
Les personnes que j'ai eu au téléphone était très professionnelle livraison prévue à la bonne date et heure respectée
12 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait et espérons vous revoir bientôt :) Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe Direct-Échafaudage.
6 août 2022
7 déc. 2021
Entreprise très professionnelle qui a su répondre à tous mes besoins grâce à un service de qualité. Personnel réactif, à l’écoute et très sympathique, délais de livraison rapide, produits qualitatifs et tout cela à des prix satisfaisant. Le service commercial est irréprochable c’est très rare de tomber sur une entreprise comme celle-ci dans le domaine du BTP.. Je suis satisfaite à 100 % et vous recommande vivement cette entreprise.
12 août 2022
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Un grand merci pour votre retour :) Bien cordialement, L'équipe Direct-Échafaudage.
13 déc. 2021
Echafaudage de façade 180m2 reçu dans les temps. Super conseil au tel. Toutes les pièces détachés sont présentes sur le site et j'ai fais le paiement avec plusieurs mensualités. Top nickel RAS
22 déc. 2021
Un commercial qui se préoccupe de ses clients. Je recommande le site. Il est raté sur internet de trouver des sites aussi sérieux.
12 août 2022
Bonjour, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et vous remercions pour votre retour ! :) Bien cordialement, L'équipe Direct-Échafaudage.
7 déc. 2021
De très bon conseil ! Je suis très satisfait de mon achat.
12 août 2022
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes :) Bien cordialement, L'équipe Direct-Échafaudage.
RAS ! Très réactif, je recommande. 👍🏻
12 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! :) Bien cordialement, L'équipe Direct-Échafaudage.
7 déc. 2021
de bons conseils pour le choix
7 déc. 2021
RAS livraison dans les temps
12 août 2022
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes :) Bien cordialement, L'équipe Direct-Échafaudage.