lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 682 avis au cours des 12 derniers mois169 587 avis au total

Gros problème de livraison … colis pris en charge par colis privé , indiqué déposé dans boîte aux lettres et jamais reçu …. Nouvel envoi par chronopost … envoyé et jamais reçu également … Troisième envoi réceptionné enfin ! Au bout de 10 jours j’ai eu mes lentilles . De plus j’arrive de moins en moins à contacter le service client ! La qualité de service se dégrade sérieusement …
AA
Aurelie A.
SAINT CYPRIEN

Avis pour lentillesmoinscheres.com

2 oct. 2024
Délai respecté et le renouvellement de commande ultra pratique. Je recommande ce site très sérieux.

Commande et envoi rapides

Choix et commande rapide mais les produits arrivent souvent écrasés dans leur carton. Envoi rapide
5 oct. 2024

Rapidité de livraison et fiabilité

Rapidité de livraison, rapidité et fiabilité: lentilles livrées dans les temps et en parfait état
4 oct. 2024
Site sérieux, j'ai jamais été déçu par lentillesmoinscheres. Les envoies sont relativement rapide.
Des années de service impeccable. Livraison rapide, prix raisonnables, UI constamment améliorée.
3 oct. 2024

toujours au top

livraison ultra rapide. emballage soigneux. produit correspond à la description. merci beaucoup.
30 sept. 2024
Prix abordable et le gros plus c’est qu’il y a une prise en charge directement ! Je recommande
4 oct. 2024
Les renouvellements sont très pratiques, de même que les propositions de produits alternatifs.
7 oct. 2024
le fait de m envoyer gratuitement une paire de lentilles pour essayer de nouvelles réferences

Rapide & efficace

Rapide, efficace. Je commande chez eux depuis quelques années. Service client très à l'ecoute
JR
24 sept. 2024
Meilleur rapport qualité prix du marché. Livre meme en Suisse sans ajout de TVA. Imbattable
Service rapide et de qualité Ma commande correspond à mes attentes Je vous les recommande
4 oct. 2024
tres bien facilite pour commander facilite pour recuperer le colis un grand merci a vous
Livraison rapide mais mauvais suivi après vente quand les lentilles sont défectueuses.
La rapidité entre la commande et la réception. Avec le suivi bien détaillé du colis.

Rapidité de livraison et excellent Point de Retrait…

Rapidité de livraison et excellent service point de retrait Accuitis Nogent sur Marne
8 oct. 2024
On peut recommander nos lentilles rapidement et je suis satisfaite depuis des années
7 oct. 2024
Rapide et efficace. Des années de commandes effectuées et encore des futurs à venir.
7 oct. 2024
Rapidité. Par contre le prestataire pour la livraison (Colis Privé) laisse à désirer.
30 sept. 2024
Beaucoup moins cher que chez mon opticien, livraison rapide, je recommande vivement.