lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 349 avis au cours des 12 derniers mois166 806 avis au total

7 déc. 2023
Des prix intéressants, une gamme de lentilles très large, la livraison gratuite et le tiers payant immédiat en ligne : tout ce qu'on recherche ! Je trouve cependant bien dommage que les codes réductions reçus par email et indiqués sur la page d'accueil ne soient pas pris en compte lorsqu'on a le tiers payant activé... Pourquoi cette restriction ? Cela n'est pas très logique étant donné qu'avant que votre service de tiers payant ne soit effectif, nous avions l'application des codes et nous envoyions nos factures (réduction incluse) à notre mutuelle pour remboursement... Même principe, alors pourquoi bloquer les codes ?

27 nov. 2023
Gros problème de livraison … colis pris en charge par colis privé , indiqué déposé dans boîte aux lettres et jamais reçu …. Nouvel envoi par chronopost … envoyé et jamais reçu également … Troisième envoi réceptionné enfin ! Au bout de 10 jours j’ai eu mes lentilles . De plus j’arrive de moins en moins à contacter le service client ! La qualité de service se dégrade sérieusement …
AA
Aurelie A.
SAINT CYPRIEN

Avis pour lentillesmoinscheres.com

24 juin 2024
Produits conformes et envoi rapide, mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation d’expédition de commande
Le site est intuitivement simple. La communication est correcte. La livraison est rapide. Je recommande !
MG
Michel g.
Vitry-sur-Seine
Toujours aussi satisfait du site toujours les produits en stock et ps continuer avec votre transporteur

toujours au top 100/100 merci de la Suisse

toujours au top 100/100 merci de la suisse et à très bientôt (je recommande lentillesmoinscheres.com)
20 juin 2024
Bonjour livraison rapide prix correct service excellent depuis des années je commande et aucun soucis
26 juin 2024
Site très bien fait, tarifs au top, livraison rapide. Extrêmement satisfait depuis que je l'utilise.
18 juin 2024

Site facile d'utilisation, on peut recommander en un clic notre précédente commande, livraison rapide
Ma lentille m'a abîmé l'œil, pas régulière niveau diametrie, bouge à chaque clignotement de l'œil
Enfin la posibilité de faire le lien avec la mutuelle, cependant toujours pas de cadeau fidélité...
Livraison rapide et soignée - Prise en charge de la complémentaire santé directement sur le site !
ND
26 juin 2024
Le site est bien fais ,les instructions claire ,le tarif raisonnable, et l envoie du colis rapide
21 juin 2024

TRES SATISFAITE

Toujours très satisfaite de lentillesmoinscheres.com dont je suis cliente depuis plusieurs années.
20 juin 2024
Rapidité d'exécution de la commande, suivi régulier et information du client jusqu'à la livraison
AB
Anny B.
LES MARCHES

Toujours au top !!!

La rapidité de l’expédition, les différentes possibilités d’expédition ainsi que les réductions.
1 juil. 2024
Bonjour, Tout est parfait ,comme d'habitude .. Envoi très très rapide et bien emballé Merci
Rapide et efficace Facile pour commander ses lentilles Du choix dans les marques et les prix
15 juin 2024
Vendeur sérieux prix contenus envoi rapide et bien sécurisé Personnel compétent et réactif
Je commande régulièrement mes lentilles. Le service est rapide et efficace. Je conseille
Cliente depuis plus de 10 ans je déplore ne pas avoir une seule fois eu une réduction....
Bonne réactivité entre l'appel téléphonique pour commander et la réception des lentilles