lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 438 avis au cours des 12 derniers mois163 986 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Simplicité et rapidité.

Simplicité de la procédure en ligne et de la prise en charge mutuelle. Rapidité de l'expédition.
Tout est parfait, aucun retard de livraison. Rien à dire de négatif, je recommande avec confiance
Merci pour le dépannage suite à la rupture de stock. Très bonne réactivité Très professionnel

Site à recommander

Site fiable et à recommander. Envoi rapide. Dommage qu'il n'y a pas de programme de fidélité.
KK
Kiki k.
Sélestat
Pratique ... Je récupère mes lentilles en boutique , pas de problème de stationnement ...
Depuis plusieurs années je commande mes lentilles. Très satisfaite.Et livraison très rapide.
Site d utilisation simple et fluide, commande rapide, grand choix de lentilles, envoi rapide
Tout est parfait! Satisfaite de l’accueil, de l’écoute et des conseils. Respect des délais.

Point Relais

Cela fait deux fois que je ne suis pas prévenu que ma commande est arrivée au point relais…
Lentilles faciles à commander Délai de livraison court Depuis des années aucun problème
En bien : Livraison rapide avec suivi de la commande. En moins bien : frais de livraison.
Rapidité de livraison. Mais les prix ont beaucoup augmenté depuis ma précédente commande
lentilles d'essai plus que conforme à ma demande puisque reçu 5 paires au lieu d'une !!!!
VH
VERON H.
SCHOENECK
Livraison ultra rapide, car comme tjrs, je m’y prends à la,dernière minute pr commander.

Prix imbattables et réduction quasi permanentes. La livraison est très rapide et soignée
Je commande chez eux depuis des années mes lentilles et produits. Jamais aucun problème.
DN
David N.
Asnieres
Commande de lentilles multifocales passée le lundi du matin et reçue le mardi ! Bravo !
Produit conforme à celui commandé. Très bon rapport qualité/prix et livraison rapide.
Pratique rapide et prise en charge directe avec santé clair . Tarifs concurrentiels
Rapidité de livraison et prix avantageux par rapport aux opticiens. Bonne qualité