lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 349 avis au cours des 12 derniers mois166 806 avis au total

7 déc. 2023
Des prix intéressants, une gamme de lentilles très large, la livraison gratuite et le tiers payant immédiat en ligne : tout ce qu'on recherche ! Je trouve cependant bien dommage que les codes réductions reçus par email et indiqués sur la page d'accueil ne soient pas pris en compte lorsqu'on a le tiers payant activé... Pourquoi cette restriction ? Cela n'est pas très logique étant donné qu'avant que votre service de tiers payant ne soit effectif, nous avions l'application des codes et nous envoyions nos factures (réduction incluse) à notre mutuelle pour remboursement... Même principe, alors pourquoi bloquer les codes ?

27 nov. 2023
Gros problème de livraison … colis pris en charge par colis privé , indiqué déposé dans boîte aux lettres et jamais reçu …. Nouvel envoi par chronopost … envoyé et jamais reçu également … Troisième envoi réceptionné enfin ! Au bout de 10 jours j’ai eu mes lentilles . De plus j’arrive de moins en moins à contacter le service client ! La qualité de service se dégrade sérieusement …
AA
Aurelie A.
SAINT CYPRIEN

Avis pour lentillesmoinscheres.com

26 juin 2024
Toujours un bon service, juste dommage qu’en tant que cliente fidèle depuis des années il n’y ait pas de réduction « permanente »
24 juin 2024

Délai livraison très long

Livraison très longue et pas à l’endroit prévu avec des horaires limités. Mail avec remise reçu le lendemain de la commande.
Très bien mis à part que je souhaiterai recevoir ma confirmation de commande et ma confirmation de livraison par mail. Merci
28 juin 2024

Fidèle cliente !

Cliente depuis plusieurs années, jamais eu de problèmes. Je suis à Nice et la livraison prend 2-3j grand max, c'est génial !
25 juin 2024
Site de confiance prix dans la moyenne Envoi rapide et bien protégé quand on pose une question on a rapidement une réponse.
C'est bien mais je préfère recevoir la facture en même temps que les lentilles C'est vraiment plus simple pour moi Merci
28 juin 2024
Je commande toujours mes lentilles sur ce site car il y a du choix, les prix sont compétitifs et la livraison est rapide.
Un accueil téléphonique au top . J’ai été en contact de personnes qui ont tout fait pour répondre à mes demandes. Bravo!
23 juin 2024
Le service mutuelle pour l'avance des frais n'est pas encore bien en fonctionnement et problème pour le paiement qui bug
Je recommande ce commerçant à 100%, en plus maintenant ils prennent en charge avec votre mutuelle, et livraison rapide
Tarifs avantageux, livraison très rapide, paiement facile avec plusieurs possibilités de paiement. Vraiment très bien
18 juin 2024

Sérieux et rapide

Sérieux. Lentilles impeccables, livraison rapide. Suivi client et les gestes commerciaux sont toujours appréciables.
Interface du site web user-friendly et facile pour trouver les produits, emballage et colisage produits très bien
Délai de livraison un peu long. Je commande régulièrement mais la livraison est beaucoup moins rapide qu'avant.
19 juin 2024
Chaque fois c'est facile a commander car tous est en registre, c'est rapid, bons produits, livraison rapid, rad
Produits conformes pris en charge par la mutuelle et livraison chrono rapide en point relais. Merci. Parfait.
19 juin 2024
Livraison rapide en point de vente partenaire, enregistrement des commandes passées pratique pour recommander
15 juin 2024
Bon rapport qualité/prix. Réception rapide. La déduction immédiate de la part mutuelle est très appréciable
Rapide, simple et efficace. Les lentilles ont été commandées le mercredi matin, reçues le jeudi après-midi.
26 juin 2024
Commande sur ce site depuis des années. Site fiable et réception en magasin rapide. Je recommande ce site