lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 682 avis au cours des 12 derniers mois169 587 avis au total

Gros problème de livraison … colis pris en charge par colis privé , indiqué déposé dans boîte aux lettres et jamais reçu …. Nouvel envoi par chronopost … envoyé et jamais reçu également … Troisième envoi réceptionné enfin ! Au bout de 10 jours j’ai eu mes lentilles . De plus j’arrive de moins en moins à contacter le service client ! La qualité de service se dégrade sérieusement …
AA
Aurelie A.
SAINT CYPRIEN

Avis pour lentillesmoinscheres.com

9 oct. 2024

Toujours une bonne expérience

Je commande mes lentilles depuis des années sur ce site et je ne suis jamais déçu: Rapidité de traitement et prix compétitifs.
24 sept. 2024

Lentilles d essais

J’ai eu une requête particulière à laquelle j’ai eu une réponse très rapide. J’ai été agréablement surprise. Merci beaucoup !
30 sept. 2024
Première commande sur ce site, beaucoup de choix avec facilité de recherche. Livraison dans les temps indiqué à la commande.
25 sept. 2024
La qualité du produit ainsi que le respect des délais de livraison. Vos offres de réductions ne me déplaisent pas non plus!!
4 oct. 2024

Je commande mes lentilles depuis de nombreuses années sur ce site sans aucun problème J apprécie la rapidité de livraison
10 oct. 2024
Rien à dire, tout fonctionne à merveille pour le moment. Rapide et efficace, c'est ce que je recherche. Continuez ainsi...
CW
Christine W.
Bourg d oisans
1 oct. 2024
Envoi rapide et efficace, quant à la qualité, lentilles de marque les mêmes que celles que j achetais chez l opticien !
Il y avait une rupture de stock de mes lentilles, et ils m'ont envoye's 2 lentilles d'une autre marque pendant le delai

Plus de choix que chez l'opticien

Luvraison standard rapide, lentilles souples mensuelles confortables et plus de choix ( diamètre) que chez mon opticien
Les pris sont attractifs pour la même qualité par contre le colis était ouvert quand je l'ai cherché en point relais.
29 sept. 2024

Livraison au top

Lentilles commandées un dimanche soir et livrées le mardi suivant. Y a pas mieux en matière de rapidité de livraison

Rapidité et simplicité de retrait!!!😃😃😃

Se garer en scooter devant le point-retrait et en ressortir avec mon colis environ 3 minutes + tard, quel Bonheur!!!

Tarifs intéressants et livraison rapide

Tarifs intéressants et abonnement au prix le moins pour les produits lentilles. Livraison rapide en point relais.
Cliente depuis au moins 10 ans. Toujours satisfaite. Rapidité de livraison. Produits conformes à mes attentes.
- Service après vente rapide et compétent - A l'écoute du client, - Recherche des solutions, - Fiable,
4 oct. 2024
Produits toujours disponibles et livrés rapidement avec des remises régulières sur les frais de livraison
Faire de mieux : tiers payant non accepté par ma mutuelle et pourquoi ? ( MGEFI plus de 100 € par mois )
7 oct. 2024

Très contente de mes lentilles

Je suis très contente de la réception de les lentilles et la personne était très gentille au téléphone.
rien de particulier - totalement satisfaite autant de la qualité du produit que du delai de réception
26 sept. 2024

Commande et réception facilitées

Commande facile CB paiement facilité rapide Réception rapide Alerte pour ne pas se trouver en manque