kidsrides.fr

Vérifié depuis : 7 avr. 2022
kidsrides.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Service exceptionnel ! Suite à une mésaventure avec Chronopost qui avait perdu juste avant Noël le deuxième colis constituant la jeep que nous avions commandé, nous remercions infiniment l'équipe de Kidsride qui prit la peine de nous livrer personnellement le colis manquant, nous permettant de passer un merveilleux Noël et en particulier mes petits-enfants qui furent absolument ravis de leur cadeau. Ils ont fait preuve d'une réactivité exceptionnelle et nous restons énormément touchées par leur gentillesse et leur sens du professionnalisme. Ils ont été parfaits sur tous les points ! De plus, la jeep électrique est à la hauteur de nos espérances. Il est tellement rare de nos jours de rencontrer une telle conscience professionnelle, nous nous devons de leur transmettre les encouragements qu'ils méritent. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés ! Encore un grand merci à l'équipe Kidsrides ! Avec toute notre reconnaissance, très bonne continuation !

29 mai 2023
Produit de mauvaise qualité malheureusement pour le prix je suis déçu… tout est en plastique. La manette ne fonctionne pas! Et j’ai été obliger de refixer les roues à plusieurs reprises pour seulement 2 utilisations. Le système de fixation est très mal fait…

Avis pour kidsrides.fr

Réception rapide, produit conforme au descriptif, nous sommes ravis de la voiture qui a vraiment de belles finitions et fonctionne très bien. La personnalisation avec le prénom et le noeud pour le cadeau 🎁 à offrir sont vraiment très appréciés! Nous recommandons Kidrides pour le sérieux.
Réponse de kidsrides.fr
Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience !
Livraison rapide et en parfait état. Merci !!
De rien!
Réponse de kidsrides.fr
Votre joie et celle des petits-enfants nous font très plaisir ! Nous essayons toujours de fournir le meilleur service et de soulager nos clients des soucis. Parfois, cela ne fonctionne pas toujours bien car certains facteurs échappent à notre contrôle. Mais lorsque nous avons une influence sur quelque chose, nous faisons tout notre possible pour rendre nos clients heureux. Nous sommes très heureux que vous ayez expérimenté notre service de cette manière. Notre objectif est la satisfaction de nos clients et de travailler de manière honnête et correcte. Merci pour vos gentils compliments!
6 sept. 2023
Pas mal de rayure sur une voiture neuve... Tout est fonctionnel mais c'est dommage ces petits défauts
Réponse de kidsrides.fr
Nous comprenons votre commentaire. C'est pourquoi nous avons soigneusement indiqué dans la description de chaque produit que le jouet pour enfants peut présenter des rayures, des bosses ou des taches. Cela est dû au processus de production de l’usine. Ceci est plus visible sur un véhicule noir que sur d’autres couleurs. En cas de doute, vous pouvez toujours nous envoyer un email avec des photos afin que nous puissions l'évaluer pour vous !
6 juin 2023
Voiture ressemblant à l’original. Dommage que la finition de la carrosserie ne soit pas au niveau: 2 déformations sur chaque aile avant (certainement du au moule) et peinture légèrement voilée. Les files électrique à l’avant n’étaient pas rentrés dans le châssis mais une fois positionnés, ils paraissent court lors des braquages des roues, et donc tirés sur le moteur de chaque roues avant. Pas certain qu’avec le temps cela tienne. À voir! La voiture est arrivée en 2 colis mais à des jours différents. Le montage n’est pas compliqué avec l’aide du tutoriel, mais tout n’est pas expliqué. Par contre les explications des dépliants ne sont pas très explicites et ne sont pas en français. Un scotch d’emballage à été posé sur un autocollant de l’habitacle qui a a failli être endommagé lors de son enlèvement. Je pense que si ces quelques remarques étaient corrigées, alors ça serait 5 étoiles 🌟
24 juin 2023
Merci pour les commentaires! La finition n'est jamais parfaite avec ces jouets électriques car ces produits sont fabriqués en série. Il n'y a pas d'attention particulière aux rayures ou à la peinture. Ceci est clairement indiqué sous chaque annonce. Si vous avez des questions sur l'installation, vous pouvez toujours nous contacter. Par défaut, le manuel est donné en anglais par les usines car ces produits sont vendus dans le monde entier. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter, nous faisons tout notre possible pour aider nos clients, merci !
24 sept. 2023

On adore !

Super voiture. Elle est super costaud, un plastique bien sûr et résistant. Elle est assez lourde, ce qui fait qu’elle est bien stable sur la route. Mon fils est allée dans des herbes, sur des cailloux avec et elle passait sans soucis. Je suis super contente de mon achat. Et un très très bon rapport qualité/prix. Ça mérite bien les étoiles et mon argent surtout. En plus de ça, la livraison en Corse (île) a été tellement rapide que j’en reviens pas. Seul bémol c’est que mon fils n’arrive toujours pas à ouvrir tout seul les portes car il y’a une ouverture avec un bouton à appuyer et est assez dur. Mais en grandissant ça va arriver. Rien à dire de mauvais, elle est superbe. Je vous remercie de cet article et continuez ainsi, vos voitures sont superbes !
Réponse de kidsrides.fr
Nous sommes très heureux de vos commentaires ! Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible !
22 sept. 2023
dans l'ensemble satisfait, au vu du prix de l'investissement je m'attendais a recevoir le produit un peu plus monté que dans l'état reçu ainsi que la plaque avec le prénom personnalisable je comprends mieux maintenant pourquoi ce n'est pas facturé, car c'est une simple étiquette imprimable, pas très qualitative, même pas aux dimensions de l'emplacement prévu. néanmoins l'appareil fonctionne très bien et reponds à la demande
Réponse de kidsrides.fr
Merci pour votre avis. Malheureusement, le véhicule ne peut pas être livré entièrement assemblé car il ne rentre plus dans la boîte d'expédition. La plaque d'immatriculation est un autocollant que nous imprimons et offrons en cadeau !
8 juil. 2023

Parfait !

Commande reçue très rapidement, la voiture est très bien et conforme à la description. Ma fille est ravie et nous aussi, vous pouvez commander les yeux fermés.
31 déc. 2023
Comme c'est agréable d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec votre achat !
14 sept. 2023
Livraison rapide, très qualitative, le seul bémol c’est qu’il n’y a aucune notice en français, merci.
Réponse de kidsrides.fr
Content que tu l'aies vécu de cette façon ! Les instructions d'installation détaillées sont fournies par l'usine en anglais, comme standard dans le monde entier. Normalement, les clients peuvent assembler le véhicule en utilisant les images des instructions. Si cela ne fonctionne pas, nous pouvons toujours vous envoyer une vidéo d'installation !
16 juil. 2023

Rapide sérieux qualité

Rapide, sérieux, qualité, merci
31 déc. 2023
Heureux que vous soyez satisfait !
15 mai 2023
Commande facile, livraison très rapide, un service client irréprochable via whatsapp. Pas encore monter la voiture car l'anniversaire est dans 1 mois. Je referai un avis plus tard pour donner mon impression sur l'article en question !!
24 juin 2023
Merci pour les compliments!
20 juin 2023

Mercedes

Très jolie voiture, conforme ce qui est annoncé, mais dessus de la plaque d’immatriculation au nom de l’enfant, c’est une juste un papier imprimé et même pas à la bonne taille
24 juin 2023
C'est un autocollant que vous pouvez décoller de la feuille et coller sur la voiture. Si vous avez reçu la mauvaise taille, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous envoyer un nouvel autocollant !
8 oct. 2023

Qualité et rapidité

Nous avons commander la Mercedes G63 x6 ; elle est superbe ! Livraison rapide, si je devais recommander quelque chose, peut être retravailler le mode d’emploi.
Réponse de kidsrides.fr
Merci pour vos commentaires! Nous transmettons cela à l'usine !
29 août 2023
Voiture à la hauteur de mes attentes même plus ! Détails incroyables lumières radio etc ! Super qualité et simple a monter. Hâte de l’offrir à ma nièce
Réponse de kidsrides.fr
Votre merveilleuse expérience nous donne de la force ! Nous espérons que vous apprécierez votre achat !
18 août 2023
Tout la rapidité de l.envoie la qualité de l objet Juste in peut plus d explications et en francais mais ca reste parfait
Réponse de kidsrides.fr
Nous sommes heureux que votre commande ait été reçue très rapidement. Les instructions sont faites par les usines en anglais mais nous pouvons toujours envoyer une vidéo d'installation si besoin !
23 juil. 2023
Livraison rapide , commande répondant à toutes mes attentes , super cadeaux
Réponse de kidsrides.fr
Très heureux que vous ayez vécu cela de cette façon !
23 juil. 2023
Livraison très rapide , voiture conforme à la photo et la description
31 déc. 2023
Votre expérience agréable nous rend heureux !
25 oct. 2023
Livraison très rapide et montage de la voiture facile j’ai pris un urus jaune il est super beau
Super!
9 juin 2023

Au top

Le colis a été perdu mais renvoyer assez rapidement, merci à kidsrides de leur réactivité
24 juin 2023
Nous essayons toujours de répondre immédiatement et rapidement aux situations inattendues, heureux de vous avoir fait plaisir !
6 mai 2023
Le délai de livraison est ultra rapide et la qualité du produit, rien à dire.
24 juin 2023
Nous sommes heureux que vous l'ayez vécu de cette façon, nous envoyons toujours les commandes à temps !