artoyz.com- Logo - Avis

artoyz.com

7 juil. 2023
J'apprécie la variété des produits, la cohérence de l'offre, des produits au prix du marché, on peut se faire plaisir pour un prix abordable, la livraison est rapide, l'emballage toujours soigné, et un sav disponible qui prend le temps de vous renseigner, particulièrement agréable et se souci toujours de rendre le service exemplaire. Ce que vous pouvez faire de mieux ? A part augmenter mes points de fidélité ou m'offrir un code promo pour que je puis m'acheter le David de Michel-Ange par figma ....je ne vois pas !

J’aimerais bien laisser une commentaire et un avis positif, mais j’ai jamais reçu la commande et réponds à 1 mail sur 10

Avis pour artoyz.com

3 févr. 2024
Annulation d'une partie de la commande sans aucune information préalable et toujours sans réponse malgré 2 mails adressés par mes soins bref communication inexistante et pratique inacceptable !
Réponse de artoyz.com
3 févr. 2024
La figurine n’était plus disponible elle vous a été remboursée immédiatement. Rien d’inacceptable à cela non?
20 janv. 2024

pas au niveau

2 livres non emballés , 1 abimé. 1 artoy vraisemblablement pas neuf, le sachet déjà ouvert et une rayure sur le visage... plus que déçu...
7 juil. 2023

HH
Hychem H.
CARPENTRAS
17 août 2023
Des articles qu'on ne trouve nulle part ailleurs en France. Traitement de la commande et envoi rapide. Je cherchais cette figurine Astro Zombie depuis longtemps et ravi de l'avoir trouvé chez Artoyz.
18 mai 2023
Je suis client chez Artoyz depuis les premiers jours. Je n'ai jamais rencontré un soucis, c'est la principale raison pour laquelle je consulte très régulièrement le site et que je me déplace avec un très grand plaisir en boutique. J'invite tout mon entourage à connaître Artoyz et ses ses produits très divers. Un grand merci. Longue vie à Artoyz !
17 nov. 2023

SITE INCONTOURNABLE

Félicitations à l'équipe avec qui j'ai pu échanger par téléphone pour ma commande qui à été très agréable. En revanche, je dois avouer que de ne pas pouvoir choisir le lieu de livraison n'est pas TOP et le délai de livraison trop long. Sinon, super site, équipe agréable JE RECOMMANDE
Mon seul problème avec Artoyz, ce sont les points de retraits, parfois décidés sans accord et souvent modifiés au dernier moment. Certes parce que non disponibles au moment de la livraison, mais à ce moment là nous le faire savoir pour que l'on puisse gérer où et quand...

artoyz ok, transport zero

rien à redire à propos d'Artoyz, le vendeur par tél a été pro. je ne dirais pas la même chose sur le transport. colis éclaté, emballage déchiré et ouvert. du scotch et du papier bulle la prochaine fois pour protéger ne seraient pas de trop.

Toujours des produits hyper quali

Les produits vendus par Artoyz sont toujours hyper quali, dommage qu'il n'y ait pas plus de créateurs que je suis ce qui me pousse à commander beaucoup aux usa mais dès que je trouve mon bonheur sur artoyz, c'est chez eux que je commande!
DG
Danièle G.
Mérignac
16 déc. 2023
Magnifique Charlie Brown revu et visité par Mighty Jaxx, un bonheur de 30 cm qui a immédiatement trouvé sa place au-dessus des autres incarnations de ce gamin iconique... comme d'habitude du grand art
16 sept. 2023

Professionnels et sympathiques

Suite à un problème de géolocalisation, mon point relais n’apparaissait pas, avec un petit mail et un appel ils ont modifié l’adresse de livraison c’est super pro merci 🙏 Emballage de qualité
Le gérant d’Aubervilliers est incroyable. Il est répond vite, vous rappelez rapidement si on a un problème et essaye de gérer un maximum pour satisfaire le client. Je recommande vivement
1 juil. 2023
Good sale price and the item arrived on the next working day (ordered on Saturday, arrived Tuesday). Might have been handy to be reminded on the Duty Tax we had to pay and how much it was.
26 juin 2023
Franchement rien à dire! Tu commandes tu es livré rapidement, ils ont l’air d’avoir du stock. Les produits sont de qualité, les boites sont bien conservées malgré la livraison…
24 juin 2023
Wonderful store in Paris with a treasure trove of collectibles. Good, friendly, polite service. When ordering online quick delivery, well packages boxes, which are all tracked.
Super produit,livraison au top. Juste un peu déçu des mini figurines a l'aveugle Akira, commandé 3 reçu les 3 même....encore merci pour votre sérieux, je recommande à fond!
HH
Hychem H.
CARPENTRAS
8 juil. 2023

😸

Tout est parfait comme à l'habitude d'Artoyz.... Tout ce que j'ai pu commander chez eux m'a rempli de satisfaction et il en est de même avec mes dernières commandes.... 😸
29 juil. 2023

Good

Really cool collectible toys , shipping is fast. only gripe is you pay so much for items and dont get maybe stickers or a thank you note. but no issues with the rest :)
23 juil. 2023
Livraison rapide et réception rapide. Commandé dimanche, reçu mardi. Article de superbe qualité. Je suis cliente depuis un petit moment déjà et je n’ai jamais été déçu
BJ
21 mai 2023
Articles commandés toujours conformes à ceux présentés sur le site et toujours de bonne qualité. Livraison rapide. Je recommanderais sans aucun souci artoyz à mes amis