artoyz.com- Logo - Avis

artoyz.com

7 juil. 2023
J'apprécie la variété des produits, la cohérence de l'offre, des produits au prix du marché, on peut se faire plaisir pour un prix abordable, la livraison est rapide, l'emballage toujours soigné, et un sav disponible qui prend le temps de vous renseigner, particulièrement agréable et se souci toujours de rendre le service exemplaire. Ce que vous pouvez faire de mieux ? A part augmenter mes points de fidélité ou m'offrir un code promo pour que je puis m'acheter le David de Michel-Ange par figma ....je ne vois pas !

12 janv. 2024
J’aimerais bien laisser une commentaire et un avis positif, mais j’ai jamais reçu la commande et réponds à 1 mail sur 10

Avis pour artoyz.com

16 avr. 2024
16 avr. 2024
15 avr. 2024
30 avr. 2024
The merchandise was not declared, which caused customs to charge excessively.
Réponse de artoyz.com
The Merchandise was declared but the customs paper were lost by the forwarder. Sorry about that but this is not our fault. We cannot send parcels without customs paper…
14 avr. 2024
Livraison rapide ! Les produits sont bien emballé!! J’adore ce shop
12 avr. 2024
Prix correcte, envoie très rapide
13 avr. 2024
Beaucoup de choix
26 mars 2024
18 févr. 2024

Parfait !

Les produits sont bien protégés, en parfait état, et envoyés extrêmement rapidement. Beaucoup des objets vendus sur le site sont difficiles à trouver ailleurs.
20 févr. 2024
Le colis est arrivé rapidement, aucun soucis de livraison. La boîte de la figurine était bien protégée, je suis satisfaite du produit que j’ai commandé.
BM
Bab M.
Paris
1 mars 2024
Large choix de produits, livraison rapide. Par contre je ne sais pas comment on récupère les points de fidélité ?
25 févr. 2024
commande bien suivi et informations communiquées au client de toutes les étapes depuis mon achat- ne changez rien