artoyz.com- Logo - Avis

artoyz.com

17 août 2023
Des articles qu'on ne trouve nulle part ailleurs en France. Traitement de la commande et envoi rapide. Je cherchais cette figurine Astro Zombie depuis longtemps et ravi de l'avoir trouvé chez Artoyz.
HH
Hychem H.
CARPENTRAS

J’aimerais bien laisser une commentaire et un avis positif, mais j’ai jamais reçu la commande et réponds à 1 mail sur 10

Avis pour artoyz.com

28 mai 2024
8 juin 2024

Problème de référence.

Le produit est décliné en 3 références noir, transparent, fumé. J'ai effectué un commande pour un seul article, donc une seul référence de ce produit Le préparateurs de commandes à trouver moyen de mettre la mauvaise référence. Je pense qu'il faudrait renforcer les contrôles avant expédition. Je n'ai pas eu encore mon reçu mon produit mais j'ose espérer qu'il y aura une compensation. Car la commande était pour un anniversaire est la date est dépassé depuis plusieurs jours.
8 juin 2024
Bonjour, Cela arrive de se tromper c’est tombé sur vous nous en sommes navrés. Bien cordialement
J’ai commandé 4 figurines différentes mais j’en ai reçu 1 pareil
10 juin 2024
Votre problème est en cours de résolution. Vous avez pris contact avec notre service client le 6 juin qui vous a apporté une solution le jour même. Les erreurs existent et nous faisons tout notre possible pour lutter contre mais l’essentiel étant de pouvoir les réparer non? Ce que nous sommes en train de faire.
23 juin 2024
Commande passée le 13 juin et aucune nouvelle de la livraison
Réponse de artoyz.com
Bonjour À priori vous avez reçu votre commande le lendemain. J’espère que vous avez été satisfait par celle-ci!
6 juin 2024
Une seule figurine, c'est mal écrit
6 juin 2024
C’est vrai que prix à l’unité ce n’est pas bien clair… Par ailleurs il est mentionné dès le début de la fiche produit que pour un présentoir complet il faut mettre 24 pièces dans son panier. Et pour s’arrêter là pour 8€ vous espériez vraiment avoir 24 Bearbrick???
5 juin 2024
Aucun suivi de l’envoie
10 juin 2024
Votre colis a été livré le 8 juin. Merci de revoir votre avis.
16 mai 2024

Très professionnel

J'ai eu l'occasion d'échanger avec les vendeurs et ils sont très a l'écoute et prennent le temps de répondre au téléphone.
24 mai 2024

Envoi très rapide et soigné. Les figurines sont magnifiques. Dommage que la livraison gratuite à partir de 50€ ne soit pas disponible à domicile ou dans d’autres relais que mondial relay
25 mai 2024

Client fidèle.

Vaste choix de produits. Belle réactivité et site extrêmement fiable. Les boutiques parisiennes valent également le détour :-)
DG
Danièle G.
Mérignac
25 mai 2024

Mimi Wobbly

Les trois versions de Mimi sont plus folles l'une que l'autre.... j'adore ce personnage extrême, très bien représenté ici
27 avr. 2024

Je recommande le site

Le site est bien fait, les délais de livraison rapide respectés. Les articles commandés conformes à ceux attendus
18 mai 2024
Variété des produits. Support clients réactif, livraison soignée et rapide, prix compétitifs.
11 mai 2024
Le produit correspondait à la commande, reçu rapidement, bien emballé donc en bon état. Merci
17 mai 2024
Très bon distributeur qui peut obtenir des produit inaccessible pour des particulier !
26 mai 2024
La rapidité d'envoi. Les produits proposés sur le site. La qualité de ces produits.
27 avr. 2024
Parfait communication parfaite service au top expédition rapide je recommande ! ☺️👍🏼
15 mai 2024
Envoi rapide , accessible par téléphone pour des renseignements. Très sérieux ☺️
8 mai 2024
Produits conformes à l'annonce. Emballage très soigné. Livraison rapide.
19 mai 2024
Le site est très bien fait et les produits sont de très bonnes qualité
9 mai 2024
Prix attractifs, livraison rapide et soignée, support clients réactif