artoyz.com- Logo - Avis

artoyz.com

7 juil. 2023
J'apprécie la variété des produits, la cohérence de l'offre, des produits au prix du marché, on peut se faire plaisir pour un prix abordable, la livraison est rapide, l'emballage toujours soigné, et un sav disponible qui prend le temps de vous renseigner, particulièrement agréable et se souci toujours de rendre le service exemplaire. Ce que vous pouvez faire de mieux ? A part augmenter mes points de fidélité ou m'offrir un code promo pour que je puis m'acheter le David de Michel-Ange par figma ....je ne vois pas !

8 déc. 2023
Malheureusement, sur trois produits achetés, l'un d'entre eux ne correspond pas à ma commande. L’erreur étant humaine, j’ai envoyé un mail au service client le jour de la livraison. N’ayant pas eu de retour le lendemain, je les ai contactés par téléphone et ils devaient revenir vers moi dans la journée. Forcé de constater que cela ne semble pas les concerner dans la mesure où, une semaine après, je n’ai toujours pas reçu la moindre réponse, ni de proposition de leur part… Cette expérience insatisfaisante est accentuée par le manque de réactivité du service client, ce qui m'amène à déconseiller ce revendeur. En espérant que cette critique constructive encouragera l'entreprise à revoir ses pratiques et à fournir, à l'avenir, un service client plus attentif et efficace.

Avis pour artoyz.com

4 déc. 2023
Toujours une bonne expérience avec artoyz que ce soit en magasin ou sur leur site. Je recommande
12 déc. 2023
Sélection de produit au top, soin apporté au colis parfait, service après-vente ultra rapide.

Boutique serieuse

Envoi assez rapide et bien protegé. Des produits qu on trouve peu voir pas ailleurs.
3 déc. 2023
Site au poil! S.a.v efficace.De supers toys et une boutique sympa à Paris.
EB
edgar b.
chalons en champagne
2 déc. 2023

Super Marie OH

Commande facile. Délais de livraison respectés. Produit conforme. Merci.
7 déc. 2023
Très satisfaite Rapidité d envoie emballage impec Produit conforme
9 déc. 2023

Déco originale

Le design et l originalité du produit. Produit très bien emballé.
11 déc. 2023

Excellent

Commande reçue rapidement et colis bien emballé, comme d'hab !!!
18 déc. 2023
Super, envoie soigné et rapide. Des produits magnifiques.
4 déc. 2023

Parfait !

Du choix et des prix intéressant, envoi soigné et rapide
1 déc. 2023
On adore le shop et le service...bearbreack for ever🪩🕺🏻
20 déc. 2023
Un magasin avec plein d’objets et toys super mignon !
7 déc. 2023
Livraison tres rapide et tres bien emballé :) !
3 déc. 2023
La matière, qui change par rapport aux autres.
24 déc. 2023
Envoi rapide et soigné. Communication nickel
24 déc. 2023
Top sur le service client ! Je recommande
22 déc. 2023
Leurs sites comme le shop est vraiment top
11 déc. 2023
La rapidité d'envoi et le colis en béton !
19 déc. 2023
C'est carré comme la Corée du Nord
SN
Sylvia N.
PONT-A-MOUSSON
2 déc. 2023

Envoi très rapide et bien protege

Envoi très rapide et bien protégé