Justpadel.com/fr

Vérifié depuis : 11 déc. 2023
Justpadel.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le premier colis n'ayant pas été livré alors que le livreur affirmait l'avoir livré, justpadel a fait le nécessaire après enquête et a relivré très rapidement. Nous avons pu correspondre par mail pendant la résolution du problème, ce qui est à mes yeux important. Merci et bravo à l'équipe.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Avis pour Justpadel.com/fr

16 avr. 2024
Commande reçu rapidement, seul petit bémol la protection est limite. Mais sinon top!
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Bien reçu mon colis. Un petit point négatif sur l'emballage du colis, le colis était mal emballé et fragile car le carton de l'emballage n'était pas assez épaisse. A par cela je suis tout à fait satisfait de ma raquette.
tres content de mon achat et du service
Tout a été fluide, commande, discussion, livraison… Merci bcp
18 févr. 2024
colis reçu comme prévu
Choix du transporteur
28 janv. 2024
All was perfect !
31 déc. 2023
La rapidite et produit conforme
Bien sûr! "C'est vraiment génial que les articles soient livrés si rapidement, une qualité exceptionnelle ! Maintenant, je retourne rapidement sur le court de padel pour jouer avec ma nouvelle raquette Siux !"

Sac padel

Navigation très simple sur le site. Choix suffisant et prix tout à fait corrects. Produit conforme à la description, sac multi poches pratique aux couleurs sympas envoi soigné

La raquette "monstre vert"…

J'ai acheté la raquette "monstre vert" (Siux Electra ST2 Hybrid) chez Justpadel. Il a été livré très rapidement et la qualité est excellente ! Salutations Daan
Très satisfait de ma commande sur Justpadel.com. Vous pouvez accéder à ces messages via les numéros WhatsApp internationaux disponibles en ligne.

Tres bien!

Le service est tres bien. J'ai commander une racquette et après deux jours ca deja arrive avec une message gentil dans l'emballer.
Très satisfait du service et livraison rapide ! Et très content de ma raquette Siux.
10 déc. 2023
Beaucoup de choix et envoi quasi immédiat après achat.
Je suis très satisfait du service et de la qualité !
Fast delivery and a very high quality of products
Produit de qualité au prix raisonnable !