Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 nov. 2023
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

17 févr. 2024
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....

Avis pour Topdrinks

16 mai 2024
Très bon produits Très bons services, transport sécurisé bien protégé et rapide Parfait 👍

Tout est parfait du début de la commande jusqu'à la réception du colis Très bien emballé
La rapidité de l'envoie et la disponibilité des marques d'alcool non disponible en France
25 mai 2024
Ne changer rien très satisfait du service et de la qualité du produit et de la livraison
14 mai 2024

Top drinks le top on adore

J'adore top drinks pour mes cuptail livraison rapide produits de qualité mimi rien a dire
1) trouver l'article que je désirais. 2) le pris est correct 3) une livraison rapide
28 mai 2024
Pas le plus cher mais les produits étaient très bien emballé et livraison très vite.
Commande conforme, envoi rapide, colis bien emballé. Merci ! Je recommande vivement.
PC
Philippe C.
BRETAGNE D ARMAGNAC
Parfait, commande facile et délais de livraison très courts Prix compétitif
28 mai 2024
Les commandes sont traitées exceptionnellement vite ce qui est très agréable
20 mai 2024
Rapidité à répondre à une question sur les frais de transport après l’achat

excellent site

l'excellent tarif de ses produits,et sa rapidité et qualité de livraison.
19 mai 2024
Livraison rapide. Bouteilles bien protégées dans le carton de transport.
16 mai 2024

Site sérieux

Réactivité, sérieux, produits de qualité et à des prix très compétitifs

Très satisfait !

Pour la énième fois, je suis très satisfait du service. Rien à ajouter.
14 mai 2024
comme d'habitude, pas de baisse de régime, toujours "TOP". merci .LM.
Le prix très compétitif, l'emballage soigné et la livraison rapide
MS
mario s.
ST AMAND LES EAUX
Très bon site,les prix sont très intéressants,et,le choix important
28 mai 2024
Commande reçue dans le délai annoncé, emballage de qualité. Au top
27 mai 2024
Le prix correct, l’envoi rapide, parfait pour moi, je reviendrais.