Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

17 févr. 2024
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....

Avis pour Topdrinks

22 mai 2023

Déception totale pour une première commande

Ce que vous pouvez faire est très simple. Soit me faire parvenir ma commande au plus vite, soit me rembourser la totalité de ma commande rapidement. Cordialement
Pas de votre faute, mais on m'avait promis une livraison pour ce matin, puis message annonçant que la livraison était impossible, reportée au 4 janvier !
10 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a été retardée. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous espérons que la livraison a maintenant eu lieu. Cordialement, Carla
1 août 2023
Livraison lamentable : le livreur n'a pas téléphoné et a déposé le colis dans un point relais que je n'ai pas choisi ce qui ne m'a pas du tout arrangé.
11 août 2023
Hi Serge! Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée comme vous l'auriez souhaité. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, John
13 août 2023

Le service se termine une fois que vous avez passé votre commande

Seulement 50% des commandes arrivent. Ceux qui sont perdus ou endommagés sont renvoyés à mi-parcours sans notification et pire sans remboursement.
15 mai 2023
Commande livrée incomplète refusée, n° de téléphone service client injoignable et communication par mail difficile. En attente de remboursement
Une bouteille cassée, les autres sorties de leur cartons d’emballage ! Si la commande est rapidement arrivée, l’emballage est à revoir !
9 oct. 2023
Colis déposé devant la porte sans prévenir un vendredi alors que j’étais absent tout le week-end. Une chance qu’il n’ait pas été volé !
27 juil. 2023

Livraison

Délais de livraison un peu long pas de suivi régulier du colis et pas eu d’appel du livreur pour dire qu’il était devant le domicile
30 juil. 2023
Merci pour ce retour d'information que nous utiliserons lors des discussions avec notre transporteur car cela ne devrait pas se produire. Vous devez être correctement informé et recevoir la livraison dans les délais convenus.
Les deux bouteilles sont arrivées abîmées par le transport : bouchons métalliques perforés et liquide qui a fuit dans le carton....
Réponse de Topdrinks
Cher Laurent, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée pendant le transport. Nous en discuterons avec le transporteur ! Toutes nos excuses pour le désagrément. Nous constatons qu'un contact et un remboursement ont eu lieu depuis. Nous vous souhaitons une bonne année ! Cordialement, Carla
RC
roger C.
SAINT-AVOLD
15 mai 2023
Malgré la promesse de Judith de régler le litige qui nous oppose , toujours aucune nouvelle de cette société ! C'est lamentable !
Bonjour, 3eme fois mon delivery a été annulé à cause de damage de colis. Changez votre partainare DPD France s’il vous plaît !
30 mai 2023
Je n'ai reçu que deux bouteilles sur un commande de huit et je n'ai aucune information sur la date de livraison des 6 autres
10 août 2023

Il manque des bouteilles !!!!

J’ai commandé 10 bouteilles (6 Aperol et 4 Pimms) et je n’en ai reçu que 6! (4 Aperol et 2 Pimms) !!!!!!!!!!!!! Nul !!!!!
11 août 2023
L’ étiquette de la bouteille que j’ai reçue était abîmée et la bouteille était sale. Je ne suis vraiment pas satisfaite
19 oct. 2023
Commande d'une bouteille de whisky, jamais livrée, service client ne répondant plus ni au téléphone ni par email. ZERO
15 sept. 2023

Bonjour, Je ne suis toujours pas livré, il faudrait pour s'améliorer ou avoir une bonne image changer de transporteur.

23 déc. 2023
ma commande n'a jamais été livré. plusieurs relances ont été nécessaire pour obtenir le remboursement de la commande
Réponse de Topdrinks
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons qu'un remboursement a été effectué depuis. Cordialement, Carla
toujours pas recu ma commande n° 19100030641 11.12.2023 Soit 15 jours de délai !!! mme carel katia france
10 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous vous proposerons bien entendu un remboursement. Veuillez contacter l'un de nos collègues à cet effet. Cordialement, Carla
16 déc. 2023

Bouteille reçue vide

La seule bouteille que je commande met plus d'unse semaine à arriver et vide qui plus est pour 30 balles.
Réponse de Topdrinks
Cher Samuel, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée pendant le transport. Nous en discuterons avec le transporteur ! Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous vous demandons de prendre contact avec l'un de nos collègues afin de convenir d'un remboursement. Cordialement, Carla
17 oct. 2023
Commande modifiée sans mon accord Livraison à plusieurs kilomètres de mon domicile. Produits manquants