todotaladros.com/fr

Vérifié depuis : 19 août 2021
todotaladros.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je suis artisan et j'ai découvert ce site espagnol suite aux problèmes avec racetools et là franchement rien à voir, je suis agréablement surpris de la qualité de la transaction et le sérieux du service, ils sont très forts chez TodoTaladros !! 1 perfo Makita 36v + 2 batteries 5Ah + mak-pack, déjà l'ensemble est moins cher qu'en France. Livré en carton + cales polystyrènes + bourres de papier (donc super bien emballé et protégé) + 1 biberon de graisse + 1 chiffon + 1 mandrin auto-serrant, tout ça est vraiment TOP !! Délai départ 4 jours + 2j GLS. Prévenu très vite d'une rupture de stock de 2 jours. Accueil téléphonique très performant, pas d'attente au téléphone, l'opératrice très douce et compréhensive et en français parfait...désormais tout mon Makita sera commandé chez TodoTaladros ! Petit bémol de la part de Makita je trouve le moulage du mak-pack mal fichu, le perfo est debout contrairement aux autres machines qui sont couchées sur le côté. Avec le poids des batteries je ne sais pas ci le moulage va tenir longtemps, à voir dans le temps... En tous les cas, bravo et mille mercis à TodoTaladros, mucha gracias et surtout continuez comme ça, gardez bien le cap !!

12 juin 2023
Article reçu incomplet et le SAV ne semble pas très pressé de solutionner ce problème… malgré les mails de relance que je leur fait parvenir mais sans retour de leur part.

Avis pour todotaladros.com/fr

2 févr. 2024

commande annulé sans explication

Ma commande a été annulé sans explications de leurs parts, et aucune réponse ne m'a été fourni quand à la raison de cette annulation malgré l'envoi d'un mail à ce sujet....
16 janv. 2024
product displayed in stock but not instock money taken adpromise of restock not good way to work.
11 août 2023

Bonjour Commande reçu rapidement Conformement à mes demandes,le livreur n'a pas sonné et ma appelé Concernant la qualité des matériaux... Tout est au top Petit bémol les mousses de protection qui retienne les outils mériteraient d'être plus dense et mieux ajuster afin d'assurer un meilleur maintien dans les boîte Merci a vous
DL
Didier L.
Bretagne
Bonjour , outillage reçu conforme à la commande , reçu rapidement , par contre problème avec la promo DEWALT visiblement manque des codes barres j’ai pris les seuls que j’avais qui étaient sur les cartons et l’enregistrement des machines les numéros demandés ne correspondent pas exactement Cordialement

Service correct dans les temps

J'ai acheté une scie circulaire à batterie Dewalt à un prix très intéressant. La livraison s'est faite dans les temps, l'emballage était correct, rien à dire de plus....
15 août 2023
site où je trouve les outils parmi les moins chers, envoi du colis et réponse suite aux contacts sur messagerie rapides
20 juil. 2023
Peut être rajouter des bandes abrasives, car celle montée n'est pas très bonne. Ca serait un plus. Si non tout ok.

Parfait. Vendeur sérieux.

Prix correct, envoi rapide. J'ai pu annulé ma commande car je m'étais trompé puis j'ai recommander. Merci.
1 sept. 2023
Matériel reçu rapidement, bien emballé. 1 premier essai rapide pour vérifier que l’appareil fonctionne.
19 mai 2023
rapidité de livraison et prix
6 juin 2023
Prix bas et bonne réactivité
Des prix competitifs et un vendeur impliqué ! Cette 1ere commande ne sera pas la derniere !
29 août 2023

accus 18v 54v

réponse a toute mes question de la part du vendeur, et article envoyé trés vite. merci
3 nov. 2023

Rapidité

Le traitement de la commande realisé le jour-même avec une livraison rapide
MM
MANUEL M.
CHAMPIGNY SUR MARNE
12 août 2023
Produit correspondant à mes attentes vendeurs sérieux et rapides
10 mai 2023

Prix attratifs

Prix attractifs, expédition rapide, colis bien emballé.
11 nov. 2023
le prix évidemment et la rapidité de la livraison 🚚
12 juil. 2023
Service très professionnel et très rapide. Merci 🙏.
18 juin 2023
Ultra rapide 👍 et correspond bien à ma commande 👍
5 oct. 2023

Que du bonheur.

Réactivité et rapidité au top. Site en français.