Beerwulf.com FranceAvis

: 9 672BienVérifié

Beerwulf.com France- Logo - Avis
Beerwulf.com France- Logo - Avis

Beerwulf.com France - Bières artisanales et spéciales. Livraison simple.

Nous sommes la nouvelle boutique en ligne de bières artisanales et spéciales. La bière n’a jamais été aussi fun. Il n’y a jamais eu autant d’arômes, de types et de marques de bière attendant d’être découverts (en ligne). Nous proposons + de 600 bières de + de 150 brasseries artisanales de + de 20 pays… Vous trouverez sur notre site des histoires détaillées et intéressantes sur chaque bière et brasserie. Préparez-vous à découvrir de nouveaux arômes, types et marques de bières. Livrées directement chez vous.
Beerwulf B.V.
Westeinde 16
1017ZP Amsterdam
Hollande
Hans Böhm

Avis pour Beerwulf.com France

3.98/5.00

6 625 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Beerwulf.com France

oblige de commander 3 futs désormais pour pas de frais de port et jamais de tubes gratuits!!!!!!!!!!!!!!!! les futs se trouvent en grande surface environ moins chère de 5 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beaucoup de choix; un envoi très rapide après la commande.
déjà 2 tubes défectueux ; obligé de reprendre ceux de futs vides pour pouvoir extraire le liquide
Ras
Excellent!
Affligem excellente et livraisons optimales
Frais livraison ou mini cde pour frais offert trop élevés. Date de certains fûts un peu courte.
Vraiment aucun souci ! Livraison rapide et produit correspondant à la description !
Tout très bien
la livraison et son suivi sont parfaits. Etonné de trouver des bières qui semblent hors de prix par rapport au marché ; je ne commande donc que les bières "standards" alors que j'aurais tellement aimer commander aussi des bières plus spécifiques. Je vais donc acheter ces dernières dans les commerces habituels
Très bon produit ce boit rapidement
Rien à dire. Parfait
Super livraison rapide Faire des promos pour les clients Cordialement
Bouteilles en vrac dans le carton et donc une bouteille a fui en humidifiant les intercalaires.
PARFAIT.EMBALLAGE TRÈS SOIGNÉ. JE RECOMMANDE CE SITE.
tres bien a par la premiere livraison et tarif qui augmente trop vite + 1€ en 1 mois
Rien a redire. La commande se fait simplement et la livraison est rapide.
Satisfait du colis, de le livraison, R.A.S