store.ifixit.fr- Logo - Avis

store.ifixit.fr

Vérifié depuis : 16 juil. 2019
store.ifixit.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 nov. 2023
Délais de livraison un peu longs mais produit arrivé en bon état au niveau du packaging. Montage facile pour qui a un peu de patience et quelques connaissances. À noter qu’il faut bien prendre le temps d’enlever les résidus de l’ancienne colle avant de placer définitivement le nouvel écran au risque d’avoir celui-ci qui ne s’intègre pas correctement dans le châssis. Cependant j’ai remarqué un petit impact / griffe à droite du haut parleur lorsque j’ai enlevé le film de protection (Après assemblage) mais une fois couvert avec un film paperlike cela ne se voit pas. L’avantage d’ifixit est la garantie « à vie » qu’on ne retrouvera pas via d’autres « fournisseurs ».

10 août 2023
Ma commande auprès de iFixit a été envoyée avec deux colis séparés et deux factures avec le montant global ont été jointes avec les deux colis. Résultat, j'ai été dans l'obligation de m’acquitter des deux factures de frais de douane et administratifs à double à DHL qui n'a rien voulu entendre malgré le fait qu'il aient admis que iFixit avait fait une erreur. Dans leur courrier ils m'ont mentionné que la procédure de réclamation auprès de DHL et de la douane suisse me coûterait 130,00 Chf en me stipulant après mon appel au service client que ma démarche avait très peu de chance d'aboutir ... Je voulais tester iFixit mais dans l'avenir je n'achèterait plus rien sur cette boutique et je resterais fidèle à Amazon et Aliexpress avec qui toutes les transactions effectuées depuis de nombreuses années déjà ne m'ont jamais posées de problème ...

Avis pour store.ifixit.fr

Livraison rapide et pièces d'origine
offre et rapidité
25 févr. 2024
4 févr. 2024
5 janv. 2024
Pièce conforme, bien emballée, outils de première qualité. Ma nouvelle batterie tient presque 3x plus longtemps, même si elle n'est pas estampillée Apple: tant pis pour l'alerte que je n'aurai plus quand elle sera morte à son tour. Livraison DHL impeccable, avec un SMS 10' avant l'arrivée du livreur. J'aurais espéré un dépôt en boite aux lettres, mais le paquet était sans doute trop grand.
1 janv. 2024

Le traitement des commandes est bien mais....

Le traitement des commandes est bien fait. Cependant, lorsque l'on paie des frais de port, que le livreur passe devant chez vous sans s'arrêter et qu'il faut aller récupérer sa commande, cela me parait excessif. Surtout que les prix ont augmentés.
19 janv. 2024
Très bien. Tutoriel remarquable .L' outillage, que je conseille vivement car les vis Apple sont spécifiques à la marque, est parfait
30 déc. 2023
Produit impeccable et notice qui va bien. Le tutoriel vidéo est largement suffisant pour faire le remplacement du disque.
6 janv. 2024

Produit parfait et outillage complet.

Produit conforme à la commande, livraison rapide et très bien emballé. Je suis satisfait de ma commande.
10 janv. 2024
Produit trouvé facilement et des tutos sont présents pour expliquer les réparations.
31 déc. 2023

Service au top

très bons services et délai de livraison rapide. les tutos sont très bien faits
10 janv. 2024

Site exceptionnel !

Excellents tutos, produits qualitatifs et SAV compétent !
livraison très rapide, produit de qualité
13 janv. 2024
top rien à redire