adrenactive.com- Logo - Avis

adrenactive.com

9 oct. 2023
Envoi assez rapide même si je ne suis pas parvenue à faire le suivi de colis. Par contre, j'avais écrit un message à insérer dans la boîte cadeau et il n'était pas là...

20 juil. 2023
J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps. Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi. Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.

Avis pour adrenactive.com

12 mai 2023
10 mai 2023
9 mai 2023
20 juil. 2023

J’ai dépensé 277,30€ dans le vent, merci Adrenactive.

20 juil. 2023
Cher client, le bénéficiaire d'un chèque cadeaux ADRENACTIVE disposent de 12 mois à partir de la date d'achat pour effectuer une demande de réservation. Dès lors, 6 mois sont rajoutés systématiquement afin de pallier à différents aléas.; soit 18 mois au total De plus, nous accordons un délai supplémentaire de 3 mois après la date de péremption pour permettre au bénéficiaire de demander une prolongation payante pour obtenir 6 mois supplémentaire pour effectuer l'activité soit 27 mois au total. Nous sommes vraiment désolés de cette situation et de votre mécontentement mais cela ne nous semble pas justifié au vu des délais que nous accordons à nos clients pour effectuer leur prestation (27 mois au total si demande de prolongation faite dans les temps). Bonne journée L'équipe Adrenactive
2 août 2023

Arnaque : J’ai réservé une activité de Moto pour…

J’ai réservé une activité de Moto pour le mois d’août. J’ai préféré appeler avant le service téléphonique pour demander si il y avait bien de la place. On m’a confirmé que oui. Le planning était totalement disponible du 4 août jusqu’à la fin. Après trois tentatives de réservation. J’ai demandé quels étaient les dates disponibles on m’a dit aucune pour le mois d’août c’est le problème C’est que moi mon fils est disponible que à cette période est à partir de septembre, il n’est plus disponible car nous sommes de passage sur toulouse Après plusieurs mails de mécontentement, j’ai demandé un remboursement, on m’a refusé en me disant que ceci est stipulé dans les conditions de vente Je trouve le procédé très malhonnête, je ne manquerai pas d’en parler autour de moi et des réseaux sociaux
4 août 2023
Cher client Nous sommes vraiment désolés de cette situation et de votre mécontentement. En effet comme stipulé dans nos CGV les chèques cadeaux sont non remboursables quelque soit le motif par contre vous pouvez faire valoir vos droits de rétraction de 15 jours après la date d'achat concernant les chèques cadeaux. Pour toute demande, merci de nous contacter à l'adresse ci-dessous: contact@adrenactive.com. Bonne journée L'équipe Adrenactive
31 août 2023

Délai de livraison non respecté

Déçue sur le délai de livraison annoncé (48h) et facturé en conséquence. Commande effectuée le mercredi 15h18, reçue le lundi suivant. Le coffret devait être offert le samedi….
5 sept. 2023
Cher client, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison . En cas de retard de livraison de votre colis dû à des aléas rencontrés par les transporteurs, la version imprimable est disponible dans votre onglet "Mes Chèques Cadeaux" sur votre espace client Adrenactive comme solution de secours. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive

250€ perdus pas de suivi dates limites

J’ai offert un saut en parachute 250€ pour un ami qui a eu des difficultés pour réserver. Depuis plusieurs mois, ses appels téléphoniques et les miens sont restés sans réponse et impossible de laisser un message. Je réussis aujourd’hui à avoir quelqu’un par mail qui m’informe que le délai est dépassé. Je trouve que des achats d’un tel montant mériteraient d’être sans limite et au moins un suivi avec un rappel de vos services, alors, quant à de la date limite, d’autant qu’on ne réussit pas forcément (et ce, pendant plusieurs mois a vous avoir au téléphone.) Nous souhaitions faire ce saut avec plusieurs amis, en même temps. Compte-rendu du peu de souplesse dans votre règlement et de la perte financière, nous irons ailleurs et déconseillerons de passer par vous. Dommage.
Réponse de adrenactive.com
cher client, la satisfaction de notre clientèle est vraiment notre priorité, mais comme déjà expliqué à plusieurs reprises, nos chèques cadeaux sont valables 1 an puis nous octroyons gratuitement 6 mois à la validation du bon sur notre site internet soit 18 mois au total pour faire l'activité (à partir de la date d'achat); de plus, nous accordons un délai supplémentaire de 3 mois à tous nos clients, après la date de péremption pour nous demander une prolongation payante s'ils n'ont pas pu utiliser leur bon dans les 18 mois. Nous sommes donc navrés de votre mécontentement mais vous comprendrez bien que nous ne pouvons être tenu responsable si votre ami n'a pas effectué son activité dans le temps imparti d'autant plus que nous n'avons jamais reçu de mail de votre part ou de la part de votre ami avant celui d'hier soit 7 mois après la date de péremption. Cordialement L'équipe Adrenactive