adrenactive.com- Logo - Avis

adrenactive.com

9 oct. 2023
Envoi assez rapide même si je ne suis pas parvenue à faire le suivi de colis. Par contre, j'avais écrit un message à insérer dans la boîte cadeau et il n'était pas là...

20 juil. 2023
J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps. Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi. Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.

Avis pour adrenactive.com

23 juin 2023
J'ai commandé un saut en parachute pour un cadeau pour un collègue que je n'ai toujours pas reçu ça commence à devenir urgent
26 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, ceci est cependant indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison . Votre satisfaction étant notre priorité, nous venons de vous réexpédier votre colis. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. Bonne journée L'Equipe Adrenactive
18 mai 2023

paiement par E-carte Bleue refusé

Le paiement par E-carte Bleue a été refusé plusieurs fois malgré la présence du logo. j'ai été obligé de règler via Paypal.
7 juin 2023
Cher client, lorsque vous rencontrez un problème de paiement refusé à plusieurs reprise (qui n'est pas un refus de banque), il convient de changer de navigateur et cela règle généralement le problème. Pour toute question, vous avez la possibilité de nous contacter directement à l'adresse mail suivante: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
22 nov. 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande faite il y a 1 semaine et aucune info sur l’avancée
22 nov. 2023
Cher client, après vérification de votre commande, vous avez opté pour le billet électronique lors de votre achat et non pour la livraison du coffret à domicile ou en point relais. Vous devez donc télécharger la version imprimable dans votre onglet "Mes Chèques Cadeaux" sur votre espace client Adrenactive. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
GM
GEORGES m.
ST MAXIMIN LA SAINTE BAUME
4 mai 2023
Commande passée il y a une semaine et toujours rien reçu Ennuyeux pour un anniversaire 🎂
Impossible de réserver une date à notre choix les horaires je suis déçu
Réponse de adrenactive.com
cher client, concernant le calendrier, nous sommes tributaires des disponibilités de nos partenaires et pour certaines activités (comme la GT par exemple) il y a en effet que quelques dates possibles par an. Concernant les horaires, vous pouvez choisir entre le matin et l'après-midi et l'horaires exact est communiqué par notre partenaire à la confirmation de la réservation (car cela dépend de ses disponibilités) restant à votre disposition si besoin - très belle journée L'équipe Adrenactive
28 août 2023
J’ai passé ma commande le 18/08 et je ne l’ai toujours pas reçue !!
31 août 2023
Cher client, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison . En cas de retard de livraison de votre colis dû à des aléas rencontrés par les transporteurs, la version imprimable est disponible dans votre onglet "Mes Chèques Cadeaux" sur votre espace client Adrenactive comme solution de secours. Après vérification auprès du service de suivi du transporteur sélectionné lors de votre achat, votre colis est arrivé dans votre relais colis le 30/08/23. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
26 nov. 2023
Délai de livraison non respectée. Non prise en charge d'un email
29 nov. 2023
Cher client, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est en effet indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison . En cas de retard de livraison de votre colis dû à des aléas rencontrés par les transporteurs, la version imprimable est disponible dans votre onglet "Mes Chèques Cadeaux" sur votre espace client Adrenactive comme solution de secours. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
1 nov. 2023
2 fois réservé. 2 fois annulé Je vais demander un remboursement
2 nov. 2023
Cher client, nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté étant tributaire des disponibilités de notre partenaire. N'ayant pas les plannings de nos partenaires en temps réel, vos souhaits de dates sont donc toujours sous réserve des disponibilités au moment de la demande de réservation. Il ne faut pas hésiter à nous contacter par téléphone ou par mail sur contact@adrenactive.com quand vous rencontrez des problèmes de disponibilités afin que nous puissions trouver une solution ensemble . Cordialement L'équipe Adrenactive
13 mai 2023
J’ai bien coché paiement en 3 fois vous me prélevez la totalité
7 juin 2023
Cher client, après vérification dans votre compte client, vous aviez fait une 1ère demande de réservation n°230503-S131907, le 02/05/2023 pour une réservation de date en direct, pour laquelle le paiement total vous a été demandé mais pas confirmé par vos soins. Cependant le paiement en 3x a bien été effectué sur votre commande n°23050319260797 de chèque cadeau en date du 3/05/2023. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
25 nov. 2023
Livraison réalisée une semaine après le délai prévu !
29 nov. 2023
Cher client, après vérification du suivi de votre colis, vous avez passé votre commande le 15/10 et celui ci a été déposé au point relais le 23/10. Notre transporteur annonce un délai de livraison de 3 à 5 jours (hors week end) - il est donc arrivé avec un retard de 2 jours par rapport au délai maximum annoncé, et non d'une semaine. Nous sommes donc navrés pour ce retard, mais vous comprendrez bien que ceci est indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
18 mai 2023
Rien de spécial a signaler - Prestation normale
24 mai 2023
bonjour, merci de votre achat sur Adrenactive Bonne journée
22 mai 2023
COMMANDE EN CHROINOPOST DELAI PAS RESPECTE
24 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, cela ne dépend pas de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison à savoir Chronopost Pour toute question, merci de nous contacter directement à l'adresse contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
29 nov. 2023
Cher client, afin de nous permettre d'améliorer la qualité de nos services et de comprendre la raison de votre avis négatif, pouvez vous nous indiquer la raison de votre mécontentement s'il vous plait. Cordialement L'équipe Adrenactive
14 août 2023
23 août 2023
Cher client, Afin d'améliorer la qualité de nos services, nous avons besoin de connaître les raisons de votre avis négatif. Cordialement L'équipe Adrenactive