atmosferasport.fr

19 avr. 2024
Envoi rapide, marchandise conforme, livraison à domicile impeccable par GLS. Des personnes laissent des avis ultra négatifs justifiés par 5 euros de frais de port demandés en cas de retour. C’est très exactement précisé dans les conditions générales. On peut ne pas aimer, mais s’en étonner est malhonnête.

17 nov. 2023
Commandé une paire de hoka speegoast à un prix de 58 e . C était trop beau pour être vrai car ma commande a été annulée le lendemain en prétextant qu'il n'y avait plus de stock et le prix est remonté à 120e direct. Bref ....

Avis pour atmosferasport.fr

24 févr. 2024
Super expérience, commande reçu impeccable. Avec dans la boîte des chaussures de trail une petite attention, qui m’a touchée. Au top l’Espagne Vamos !!!🤗
Excellent site Produit livré très rapidement
MG
Marie G.
Boulogne Billancourt
J’ai commandé un sac north face bleu j’ai reçu un jaune et le service clientèle ne réponds pas.
Réponse de atmosferasport.fr
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par la réception du mauvais sac. Nous comprenons votre frustration et sommes désolés que notre service clientèle n'ait pas répondu à vos attentes. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour rectifier cette erreur et vous contacter pour organiser le retour du sac jaune et l'envoi du sac bleu que vous avez commandé. Encore une fois, nous nous excusons pour la confusion et la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe du service clientèle d'Atmosphère Sport

Sneakers adidas

Livraison parfaite, article magnifique ! Je recommande a 100% et superbe réduction je suis ravie 😀
Aucun problème. Livraison très rapide.
JV
21 janv. 2024

Produit conforme à la commande reçu rapidement , je recommande !

Produit conforme à la commande reçu
Livraison ultra rapide
Rapidité d’expédition
très bonne prestation
20 janv. 2024
Tout est bien
31 janv. 2024
délai de livraison très long , plus de 20 jours - décevant vu le prix de la livraison de 20€. Notice de montage très succincte, peu claire. Les photos ne correspondent au véhicule.
31 janv. 2024
Salut bien, Désolé, il y a eu un problème avec votre paiement, cela a donc pris plus de temps que prévu. Veuillez m'excuser pour ce qui s'est passé et merci pour votre temps et votre patience. Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième occasion de vous montrer à quoi ressemble le traitement authentique qu'Atmósfera Sport propose à ses clients.
Très bonne expérience. Rapidité et efficacité. Le produit est arrivé très vite. Dommage que le suivi n’ait pas fonctionné. Mais très satisfait généralement.
Réponse de atmosferasport.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation ! Il est important pour nous de connaître l'expérience de chaque client. Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance à l'avenir. Cordialement, Service client.
26 sept. 2023
Commande et livraison pas de problème. Je regrette l'absence de conseil pour le nettoyage et l'entretien des chaussures SALEWA
Spécialiste tennis top et sérieux avec du choix. Prix attractif et compétitif. Achat facile et rapide. Livraison top.👍
25 août 2023
Achat de chaussures de sport. Le produit était conforme, le délai de livraison respecté. très bon site.
14 sept. 2023
Prix intéressant Livraison rapide et gratuite
7 nov. 2023

La réduction La rapidité de la livraison
16 déc. 2023
Rapidité de la livraison
Réponse de atmosferasport.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation ! Il est important pour nous de connaître l'expérience de chaque client. Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance à l'avenir. Cordialement, service client.