smartagogo.comAvis

: 6 429Très bien

smartagogo.com- Logo - Avis
smartagogo.com- Logo - Avis

smartagogo.com - Smartagogo | Le high-tech meilleur prix !

Retrouvez tous les produits Apple, Samsung et Huawei à des prix imbattables chez Smartagogo ! Stock Neuf et d'Occasion, disponible immédiatement, expédition le jour même en livraison express 24 heures. Satisfait ou remboursé pendant 60 jours. Tous les produits Neufs sous garantie fabricant. Service Clients par Chat
OPULENTCODE - UNIPESSOAL LDA

Avis pour smartagogo.com

4.75/5.00

5 705 évaluations au cours des 12 derniers mois

6 429 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec smartagogo.com

SAV NUL
Produit commandé conforme à la commande. Livraison rapide.
Arnaque
Comme lors de ma première commande il y a un an : parfait! J’ai recommandé à ma sœur le site: son achat l’a également enchanté. En plus, livraison gratuite en Corse!
Tout est OK , juste carton d’emballage déjà ouvert , alors : produit neuf ou d'occasion ?
Une bonne surprise ce site de vente qui produise des produits Apple aux meilleurs prix. Au début, je pensais qu'il s'agissait de reconditionnement, mais non, ce sont bel et bien des articles NEUFS ! La facture fournie mentionne également le prix HT, utile pour mon activité pro. Bémol cependant, le service de livraison qui n'a respecté les délais annoncés.
Délai de livraison super rapide avec TNT et produit neuf et conforme.
Airpods commandés il y a 2 semaines, toujours pas reçu. Service client déplorable, n'apporte aucune solution et laisse trainer le problème.
SITE INTERNET AU TOP AINSI QUE LES TARIS
Compte tenu des conditions actuelles, être livré moins de 48h après avoir commandé, témoigne du sérieux du marchand et des livreurs. Bravo Téléphone reçu, à un prix imbattable
Téléphone neuf livré très rapidement et en bon état
Expédition rapide Emballage soigné produit conforme prix avantageux par rapport à la concurrence rien à redire je recommande Smartagogo.
Très bon produit fonctionne bien et son propriétaire est heureux
super !
Très bon site livraison au top je recommande
Au top c’est le deuxième portable que j’achète chez eux le premier un S10+ pour mon Fils et là le deuxième un IPhone 11 au top à un prix presque d’occasion au vu des site de recyclage comme Back Mar... ou le téléphone distribué par des incapables enfin bref , merci smartagogo
Livraison rapide et bon tarif. Achat fait en doublon pour cadeau d'anniversaire, remboursement dans les délais et sans chichis. Je recommande ce site.
Rapide
Livraison ultra rapide et très bons prix
Livraison rapide, colis bien emballé. Et surtout le plus important, produit neuf dans son emballage d’origine. Je vous conseil smartagogo.