sabinastore.com/fr- Logo - Avis

sabinastore.com/fr

7 juin 2023
Bonjour, C'est ma première expérience d'achat chez Sabina, je dois dire que les prix sont attractifs. Mais le délai est long, et le colis contient des emballages d'échantillons .... sans échantillon ! De même, le colis en Chronopost gagnerait à être transformé en simple Colissimo, nettement plus sûr et sérieux, puisque le délai reste long, le suivi du colis n'est pas assuré, et la politique de Chronopost a changé, les saisonniers y travaillant abandonnant le colis au pied de votre immeuble, au lieu de se plier à la livraison contre signature, puisque les chauffeurs signent des initiales fantaisistes sur leur registre à votre place !!! Ce sont des voisins (pas forcément réputés pour être honnêtes, donc ils se tâtaient, sachant que je suis procédurière) qui m'ont rendu le colis le soir, qu'ils avaient récupéré depuis le matin, alors que j'étais chez moi, et que j'attendais de savoir pourquoi le livreur n'était pas monté. Je pensais que celui-ci allait indiquer sur le suivi qu'il avait déposé le colis au bureau de poste !!! Choquant. Monter un étage les rebute, alors que ma factrice ne manque jamais une livraison contre signature.

10 sept. 2023
PRODUIT ERBORIAN BAUME NON NEUF CAR LE POT COLLE COMME SI UNE ÉTIQUETTE AVAIT ÉTÉ ENLEVÉ AVANT ENVOI + IL MANQUE LA TIRETTE QUI CONFIRME QUE LE PRODUIT N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT CAR J'EN AI ACHETÉ LE MÊME BAUME ERBORIAN ET IL Y A BIEN UNE TIRETTE COULEUR ARGENT QUI STIPULE LE LONG DU PONT QUI MONTRE QUE LE PRODUIT EST NEUF ET N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT. LÀ, C'EST UN FAUX SANS TIRETTE ET COLLANT COMME SI DU SCOTCH AVAIT ÉTÉ ÔTÉ. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE ESPAGNOL. SURTOUT QUE LES PRODUITS ERBORIAN SONT DISPONIBLES SUR TOUS LES SITES AINSI QUE DANS LES PARAPHARMACIES.... JE SUIS DÉGOÛTÉE...PLUS JAMAIS DE COMMANDE SUR SABINA !!!!👎👎👎

Avis pour sabinastore.com/fr

2 janv. 2024
1 janv. 2024
4 janv. 2024

Manque de réactivité

Mon colis n'est pas arrivé car il y a eu un problème avec le transporteur. J'ai envoyé un mail. Sabina attendait la réponse du transporteur... J'ai envoyé un autre mail. Le colis a été réexpédié. Je l'ai eu le 29 décembre sauf qu'il manquait la moitié. J'ai envoyé un mail de réclamation. On me répond qu'il faut une preuve alors qu'il suffisait qu'ils vérifient le bon de livraison. Je n' ai pas encore le deuxième produit. C'est en cours.
1 janv. 2024
une commande passée le 23 novembre est arrivée le 27 décembre. Sans réclamation de ma part j ne l'aurais jamais reçu. de plus aucun geste commercial n'a été effectué pour compensé le cadeau prévu pour le 8 décembre. pour être meilleur, informé le client si le colis est parti, faite du tracing de vos expéditions
31 déc. 2023
Très déçue par ma dernière commande. C'était pour un cadeau de noel que j'ai commandé le 24 novembre. Reçue le 28 décembre apres plusieurs relances !! Meme pas de geste commerciale pour l'attente. Le parfum est top mais je ne commanderais plus
2 janv. 2024
Je l'ai reçu au bout du 9 ème jour. Ailleurs il y a 3 jours de délai. Sinon colis conforme à ma demande
25 déc. 2023

Service client top

Le délai d'envoi était un peu long par rapport à une autre commande passée avant (7 jours et commande non envoyée) j'ai envoyé un message au service client et réponse le lendemain avec explication et solution. J'ai reçu mes cadeaux à temps pour Noël. Un retard peut toujours arriver mais trouver un service client efficace c'était top ! Merci
17 déc. 2023
Le parfum a été livré rapidement à domicile (gratuitement>69€), bien emballé dans un emballage recyclable (callé avec du papier dans un petit carton). Le produit vient d'à côté (Espagne) et coûte moins cher qu'en magasin. Que du positif.