sabinastore.com/fr- Logo - Avis

sabinastore.com/fr

7 juin 2023
Bonjour, C'est ma première expérience d'achat chez Sabina, je dois dire que les prix sont attractifs. Mais le délai est long, et le colis contient des emballages d'échantillons .... sans échantillon ! De même, le colis en Chronopost gagnerait à être transformé en simple Colissimo, nettement plus sûr et sérieux, puisque le délai reste long, le suivi du colis n'est pas assuré, et la politique de Chronopost a changé, les saisonniers y travaillant abandonnant le colis au pied de votre immeuble, au lieu de se plier à la livraison contre signature, puisque les chauffeurs signent des initiales fantaisistes sur leur registre à votre place !!! Ce sont des voisins (pas forcément réputés pour être honnêtes, donc ils se tâtaient, sachant que je suis procédurière) qui m'ont rendu le colis le soir, qu'ils avaient récupéré depuis le matin, alors que j'étais chez moi, et que j'attendais de savoir pourquoi le livreur n'était pas monté. Je pensais que celui-ci allait indiquer sur le suivi qu'il avait déposé le colis au bureau de poste !!! Choquant. Monter un étage les rebute, alors que ma factrice ne manque jamais une livraison contre signature.

10 sept. 2023
PRODUIT ERBORIAN BAUME NON NEUF CAR LE POT COLLE COMME SI UNE ÉTIQUETTE AVAIT ÉTÉ ENLEVÉ AVANT ENVOI + IL MANQUE LA TIRETTE QUI CONFIRME QUE LE PRODUIT N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT CAR J'EN AI ACHETÉ LE MÊME BAUME ERBORIAN ET IL Y A BIEN UNE TIRETTE COULEUR ARGENT QUI STIPULE LE LONG DU PONT QUI MONTRE QUE LE PRODUIT EST NEUF ET N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT. LÀ, C'EST UN FAUX SANS TIRETTE ET COLLANT COMME SI DU SCOTCH AVAIT ÉTÉ ÔTÉ. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE ESPAGNOL. SURTOUT QUE LES PRODUITS ERBORIAN SONT DISPONIBLES SUR TOUS LES SITES AINSI QUE DANS LES PARAPHARMACIES.... JE SUIS DÉGOÛTÉE...PLUS JAMAIS DE COMMANDE SUR SABINA !!!!👎👎👎

Avis pour sabinastore.com/fr

10 déc. 2023
Délai de livraison respecté, très bon emballage du colis. Produit pas testé car il s’agit d’un cadeau
24 déc. 2023
J’ai enfin trouvé le parfum que je souhaitais Nickel au niveau de la livraison et produit conforme
27 déc. 2023
Après un petit problème de délai, qui a été réglé, il suffirait juste de vérifier les dates...
31 déc. 2023
Super comme d'habitude. Confiance totale. Le seul site sur lequel j'achète tous mes parfums
13 déc. 2023
Top, qualité-prix imbattable , service et livraison facile et rapide et impeccable
BF
Bernard F.
Freyming-Merlebach
31 déc. 2023

Excellent rapport qualité prix

Expédition rapide malgré les fêtes, très bon rapport qualité prix, je recommande
5 déc. 2023
Impeccable ! Tout est arrivée vite et les produits toujours de grandes qualité.
2 janv. 2024
la reactivité la rapidité et bien sur les prix qui sont tres compétitifs
GB
Guy B.
Bruxelles
24 déc. 2023
Délais de livraison rapides et produits de bonne qualité, c'est parfait !
3 janv. 2024
livraison rapide, bien soignée. Expérience utilisateur au top
17 déc. 2023

Très bon site

Bonjour... Très bon site très professionnel. Cordialement.t
20 déc. 2023

Rapide et efficace

Rapide, efficace, petits échantillons sympas dans le colis
19 déc. 2023
Prix raisonnables, délais très corrects, emballage soigné
10 déc. 2023

Toujours au top!

Jamais déçu et livraison toujours rapide. Je recommande !
5 déc. 2023
Un des meilleurs prix, livraison rapide, bien emballé
16 déc. 2023
Prix compétitifs et délai de livraison assez rapide
3 janv. 2024
zeer goed maar de opvolging is niet altijt goed
17 déc. 2023
delais respecté bon tarifs du serieux! merci
16 déc. 2023
Parfait je vous remercie envoyez rapidement
18 déc. 2023

Top!

Rapidité d'envoi , et prix des produits.