stahlfreak.com/fr

LC
Lucile C.
Neuilly plaisance
16 mars 2024
Tout est parfait. Aucuns problèmes de l' emballage à la livraison.
10 mars 2024
Délai de livraison, prix et réactivité
10 mars 2024
PG
Patrick G.
LINGOLSHEIM (F)
14 févr. 2024
Pour améliorer ? ..Baissez les prix !
11 févr. 2024
14 janv. 2024

Établis de très bonne qualité

Qualité des produits Bon rapport qualité prix Livraison rapide Échanges avec le service commercial
Solide et pratique
9 nov. 2023

Très Bien mais quelques points à améliorer

Établis de qualité, livraison rapide et conforme. Pour être exhaustif : - Étiquettes de certains tiroirs jaunis, - 2 plan de travail sur 4 sont bombés dont un très bombé difficile à remettre droit. - Certains tiroirs forcent à l’ouverture. - Trop de place perdu : Les rangements ne sont pas assez profond (47/60 c’est trop peu). Les plans de travail sont trop bas ne descendent pas assez. - Un trou prédécoupé à l’arrière les établis pour laisser passer les câbles m’aurait bien rendu service.
31 juil. 2023
Commande et livraison exécuté sans problèmes Les établis sont de bonne qualité et relativement facile a monter Seul problème sur le 240 cm est que le plateau était tordu, bords rentrant vers l'intérieur. Il m'a fallu les serrer avec des plaques en fer et serre joints ... Un peu déçu par ces plateaux, mais l'ensemble reste très bien une fois posé
11 sept. 2023
qualité des produits et respect de la date de livraison, contact avec le transporteur au top. Livreur très serviable qui a accepté de rapprocher au maximum le colis (+ de 300 kg) de notre garage suite à notre demande.

Bon rapport qualité/prix, SAV sérieux

Malgré un petit soucis concernant une option dans ma commande, le SAV a été rapide et sérieux. C'est également un des seuls sites où on peut commander un établi surélevé (pour les grands bricoleurs). On recommande.
17 nov. 2023
Sérieux, rapide et efficace. Meubles annoncés avec un délais de 1 à 3 semaines... Et livrés en moins d'une semaine ! Emballé avec soin (Kits livrés sur palette ) Le sérieux et l'efficacité allemande... :-)
7 août 2023

Le rapport qualité prix

Dommage que le produit soit arrivé avec une anomalie. Pied légèrement tordu et malgré l’option montage, il a fallu ajuster!
5 oct. 2023
Produit de bonne qualite le montage n a pas pose de probleme les infos fournis lors de la commande on ete respecté
28 sept. 2023
Le matériel est de qualité et fonctionnel La livraison par transporteur est efficace
JM
Jean-Paul M.
WASQUEHAL
8 mai 2023

Prix attractifs , excellente communication et livraison rapide
3 sept. 2023
Très bon rapport qualité prix. Envoi rapide et soigné.
23 nov. 2023
Envoie rapide, montage facile et semble très solide!
Produits de haute qualité, très sérieux et rapide