stahlfreak.com/frAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 4 mars 2022
mis à jour le : 5 févr. 2023
stahlfreak.com/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur stahlfreak.com/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 4 mars 2022
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour stahlfreak.com/fr

Avis pour stahlfreak.com/fr

19 déc. 2022

Je suis très satisfait des produits commandés ainsi que de la qualité du service de livraison. Je vous recommanderai auprès de ceux qui souhaitent investir dans ce type de matériel. Cordialement
24 nov. 2022
Matériel robuste, le montage est long mais relativement facile. Je n’ai pas trouvé de difficulté pour le monter, un minimum de méthodologie simplifie les chose. L’envoi a été rapide, environ une semaine et demi. L’envoi est assuré gratuitement (détérioration, perte vol etc…). 15 jours après réception l’assureur m’a contacté par mail pour me demander si tout c’était bien passé. Je RECOMMANDE pour le sérieux du traitement de la commande et la qualité du matériel.
18 nov. 2022
Bonsoir, ce que j'ai particulièrement aimé est la qualité et le prix. Le délai de livraison est dans les temps moyens. Une petite remarque sur l'article que j'ai acheté c'est le manque d'une serrure pour l'établi. je suis particulièrement content de mon achat. Je vous souhaite un heureux essor. Veuillez recevoir mes meilleures salutations. Abel Mathot
21 nov. 2022
bon etabli, de bonne qualité, de nombreux espaces de rangement! envoi rapide et soigné
26 nov. 2022
Envoi rapide et approvisionnement direct usine. Réponse rapide pour le suivi du colis
31 oct. 2022
super qualité et super envoie !!
6 août 2022
Réactif, livraison rapide, meuble de qualité. J'en est fait une cuisine
22 juin 2022

Matériel reçu en bon état. Très bien emballé.