wine-in-black.fr- Logo - Avis

wine-in-black.fr

19 mai 2024
Depuis ma première commande en février 2018 je n'ai jamais été déçue par vos offres et choix de vins. Vous savez on peut toujours améliorer ses services mais pour moi ça va. Continuez .... Dans mon entourage on me considère comme un grand connaisseur et pourtant je ne suis qu'un amateur. je me fis au note de M. LUCAS MARONI et aux offres groupées que vous faites Continuez à nous étonner Une fleur au gout du vin pour remercier toute l'équipe de Wine In Black
RL
Rose-Marie L.
SAINTE ANNE

27 juil. 2023
livreur incompétent a déposé le colis de 6 bouteilles derrière le portail en plein soleil (32°) le lendemain du jour où je devais être livré en me prévenant par sms 2 h avant...Je suis rentré 5 h plus tard chez moi.. Inadmissible ..

Avis pour wine-in-black.fr

JJ M.
Le Chesnay
31 juil. 2023
10 mars 2024
Offre trop milieu de gamme pour moi. Ca limite beaucoup l'interet. Je ne cherche pas les promotions ni les "supers affaires" pourcdes vins moyens de millesimes mediocres...
15 oct. 2023
Il a fallu les relancer car pas de nouvelles de la commande au bout d'une semaine. Sinon ils relancent tout le temps pour que j'achète, c'est un peu fatiguant.
CM
Charles M.
Sonthonnax la montagne

commande non reçue

Je n’ai toujours pas reçu ma commande et je n’ai aucune nozvelle
livraison: Chronoposte qui repousse 2 fois la livraison...
29 juil. 2023
Manque de fiabilité du transporteur
18 oct. 2023

je n'ai toujours pas été livré ...!

je n'ai toujours pas été livré ...!
17 oct. 2023