www.vaisselle-jetable-discount.fr

Vérifié depuis : 30 nov. 2022
www.vaisselle-jetable-discount.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Mon colis est arrivé très vite par Chronopost : le mardi avant 9 h pour une commande effectuée le dimanche à 23 h 40. Le tout très bien emballé. Les flûtes semblent parfaites, nous ne les utiliserons que demain. J'apprécie qu'elles soient fabriquées en France et réutilisables

9 août 2023
Il y a eu une erreur sur ma commande. Le service client au lieu de me proposer des produits de remplacement, ils me font patienter 15j juste pour savoir si le fournisseur peut m'envoyer d'autres vaisselles ou il me rembourse. Sachez que souvent AVANT de proposer le remboursement, trouvez des solutions à vos clients par des alternatives parce que vous ignorez l'importance de la commande et le délai de l'événement de la personne.

Avis pour www.vaisselle-jetable-discount.fr

produit de bonne qualité

Site très clair, livraison rapide et produit de très bonne qualité.
19 mars 2024
Merci pour vos compliments : " Site très clair, livraison rapide et produit de très bonne qualité."... 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos 5 étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
11 avr. 2024
Produits conformes à la description, livraison soignée et rapide.
11 avr. 2024
Merci pour vos compliments... " Produits conformes à la description, livraison soignée et rapide..." 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
qualité du site internet et des produits, rapidité d'expédition.
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci monsieur Ravni/Vialette ! C'est sympa. Une fête se prépare... Youpy ! Le Philou de l'équipe Vaisselle... ;-)
17 mars 2024
Correspond parfaitement à la description du produit Parfait
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci beaucoup. En espérant vous revoir chez nous. L'équipe vaisselle. ;-)
6 avr. 2024
livraison rapide et en plus un petit cadeau 😉 un grand merci
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci pour vos compliments... " livraison rapide et en plus un petit cadeau 😉 un grand merci." 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos 5 étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
6 avr. 2024
La livraison niveau rapidité mais niveau frais c’est cher
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
4 belles étoiles pour récompenser le travail de toute notre équipe très pro ! Merci ! A nous de faire mieux pour atteindre les 5 ! Du travail en perspective, on aime ça... Merci à vous ! C'est sympa... Vos 4 étoiles nous gratifient d'un 16/20 et confortent notre note générale de 18,64/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
Prix très attractif et livraison rapide tout est parfait
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci pour vos compliments... " Prix très attractif et livraison rapide tout est parfait." 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos 5 étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
17 mars 2024
Beaucoup de choix de vaisselle pour tous événements
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci beaucoup. En espérant vous revoir chez nous. L'équipe vaisselle. ;-)
Verres reçus rapidement. Ils ont l’air de qualité.
HS
Envoi très rapide, et vaisselle jetable de qualité
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci pour vos compliments... " Envoi très rapide, et vaisselle jetable de qualité." 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos 5 étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
La rapidité de la commande, Le prix La qualité
16 mars 2024
22 mars 2024
delai de livraison tres court prix interessant
22 mars 2024
Merci pour vos compliments... 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos 5 étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
Conditionnement parfait vaisselle parfaite
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci pour vos compliments... Conditionnement parfait vaisselle parfaite... 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos 5 étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
livraison rapide! large choix

delai de livraison super,

délai de livraison super,
Rapide et bien emballé.
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci pour vos compliments... " Rapide et bien emballé.." 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos 5 étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
Vraiment trop top 👍
Rapide et conforme
19 mars 2024
5 supers étoiles, merci pour vos compliments : " Rapide et conforme"... C'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos 5 étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
21 mars 2024
livraison correcte