www.vaisselle-jetable-discount.fr

Vérifié depuis : 30 nov. 2022
www.vaisselle-jetable-discount.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Mon colis est arrivé très vite par Chronopost : le mardi avant 9 h pour une commande effectuée le dimanche à 23 h 40. Le tout très bien emballé. Les flûtes semblent parfaites, nous ne les utiliserons que demain. J'apprécie qu'elles soient fabriquées en France et réutilisables

9 août 2023
Il y a eu une erreur sur ma commande. Le service client au lieu de me proposer des produits de remplacement, ils me font patienter 15j juste pour savoir si le fournisseur peut m'envoyer d'autres vaisselles ou il me rembourse. Sachez que souvent AVANT de proposer le remboursement, trouvez des solutions à vos clients par des alternatives parce que vous ignorez l'importance de la commande et le délai de l'événement de la personne.

Avis pour www.vaisselle-jetable-discount.fr

Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci pour vos compliments... 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci pour vos compliments... 4 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
22 avr. 2024

Amabilité et professionnalisme inexistants

L'amabilité et le professionnalisme des livreurs sont amplement à revoir. Mon colis a été jeté par dessus le portail de chez ma voisine, donc en plus pas chez moi. Les verres sont arrivés pour les 3/4 cassés et inutilisables. Lorsqu'on propose un service, on le fait bien, ou on ne le fait pas.
22 avr. 2024
Je suis vraiment désolé d'apprendre cela. Ce que vous avez vécu ne correspond pas du tout à nos standards de service, et je comprends totalement votre frustration. Votre expérience est inacceptable et nous allons prendre des mesures immédiates pour remédier à cette situation. Je vais immédiatement signaler cet incident à notre équipe de livraison pour qu'ils prennent des mesures correctives et pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Vous méritez un service de qualité et des produits intacts, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette erreur. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour regagner votre confiance. Cordialement. Philippe de Vaisselle.
18 avr. 2024
Bonjour, Depuis l'interdiction du plastique jetable, la proposition de produits est devenue plus mince. Moi qui ai l'habitude de commander chaque année pour 100 personnes chez vous , j'ai dû passer ma commande sur 3 sites différents. Bien dommage
18 avr. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre frustration face à la réduction de l'offre de produits depuis l'interdiction du plastique jetable. Nous souhaitons souligner que nous faisons de notre mieux pour respecter scrupuleusement la loi et nous nous engageons à fournir des produits conformes aux normes en vigueur. Il est possible (Et, malheureusement nous le constatons.) que d'autres fournisseurs ne respectent pas les mêmes normes et continuent à proposer des produits en plastique jetable malgré l'interdiction. Nous partageons votre préoccupation concernant cette situation et nous vous encourageons à faire preuve de vigilance dans vos choix de fournisseurs. Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre soutien alors que nous traversons cette période de transition vers des pratiques plus durables. Votre fidélité est précieuse pour nous, et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir des produits de qualité tout en respectant l'environnement et les lois en vigueur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement. Philippe de Vaisselle. ;-)
29 avr. 2024

Casser dans le carton dommage…

Malheureusement ma commande est arrivée casser. C’est la première fois. Mais pour le coup ça tombe mal car mon événement est dans moins d’une semaine 😕
29 avr. 2024
Bonjour. Appelez vite, on va faire le max ! Merci à vous. ;-)
14 avr. 2024
Plastique surper fin . Le verre se fent dans la main . Le bord du verre est coupant. Je vais voir pour un retour , je suis très déçue 😞
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Bonjour... Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré ces problèmes avec nos verres. Votre expérience est loin de répondre à nos normes de qualité et nous comprenons parfaitement votre déception. La sécurité et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue. Nous prenons donc très au sérieux vos commentaires et nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ce problème. Nous allons procéder à un examen approfondi de nos processus de fabrication pour identifier toute lacune éventuelle qui aurait pu conduire à cette situation. De plus, nous allons renforcer nos contrôles de qualité pour nous assurer que nos produits répondent aux normes les plus élevées de durabilité et de sécurité. En ce qui concerne votre commande actuelle, nous sommes prêts à organiser un retour et un remboursement complet. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que cela a pu causer. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance pour organiser le retour de vos verres, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour regagner votre confiance. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette expérience décevante. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Cordialement, Philippe de l'équipe VaissellE. ;-)
29 avr. 2024
Vaisselle fine et facilement cassable. Mais tarif imbattable...

Verre et flûte

Je pensais que le produit serait plus épais.
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour concernant l'épaisseur du produit que vous avez reçu. Nous sommes désolés que nos produits n'aient pas répondu pleinement à vos attentes en termes d'épaisseur. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons immédiatement examiner cette question avec notre équipe de production pour évaluer la possibilité d'améliorer l'épaisseur de nos produits à l'avenir. Nous comprenons qu'il est important pour vous de recevoir un produit de qualité qui correspond à vos attentes, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, car cela nous permet de continuer à améliorer nos produits et services. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience d'achat avec nous. Cordialement. Philippe de Vaisselle.

Bien dans l’ensemble

Satisfaite de mon achat. J’ai pu profiter des offres annoncées sur le site. Livraison hyper rapide. Un gros moins en revanche sur les frais de livraison qui de base m’annonçait 9€, ce qui est déjà cher, pour au final passé à 14€ simplement parce que j’ai ajouté de la nappe en papier.
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
4 belles étoiles pour récompenser le travail de toute notre équipe très pro ! Merci ! A nous de faire mieux pour atteindre les 5 ! Du travail en perspective, on aime ça... Merci à vous ! C'est sympa... Vos 4 étoiles nous gratifient d'un 16/20 et confortent notre note générale de 18,64/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Pour le transport des nappes, c'est un vrai problème pour nous et donc pour vous. Les transporteurs appliquent un rapport poids/volume des plus horrible ! On le sait, vraiment désolé ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
Je n'ai jamais reçu ma commande, la faute à chronopost. Mais au bout du fil (numéro non surtaxé...) chez vaisselle discount, une personne compétente qui a ouvert un litige. Suite dans quelques semaines mais au moins le nécessaire est fait facilement !
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci pour votre post super sympa ! On fait le maximum... Phil de l'équipe Vaisselle. ;-)

Reçu rapidement / Bien emballé / Conforme à la description . Je pensait les verres à vins plus grands mais ils sont conformes à la description donc l'erreur est 100% ma faute . Merci .
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci pour vos compliments... Reçu rapidement / Bien emballé / Conforme à la description . 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos 5 étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Désolé pour les verres à vins... Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
17 mars 2024

Qualité du produit et efficacité de la livraison

J'ai acheté des serviettes jetables de couleur vert olive que je ne trouvais pas ailleurs, elles sont de très bonne qualité. La livraison est très rapide.
Merci beaucoup. En espérant vous revoir chez nous. L'équipe vaisselle. ;-)

Qualité de produits et de services

Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
5 supers étoiles, merci pour vos compliments : " Disponibilité, facilité de commande, rapidité d'envoie, facture obtenue immédiatement, produits de qualité"... C'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos 5 étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
livraison dans les temps et produits conforme à l'image du site et à mes attentes
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci pour vos compliments... " Livraison dans les temps et produits conforme à l'image du site et à mes attentes." 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos 5 étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
Service client au top , hyper réactif Livraison rapide Bonne qualité
16 mars 2024
Merci beaucoup. En espérant vous revoir chez nous. L'équipe vaisselle. ;-)

Du début de la Commande à la réception du colis rien à dire parfait
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci pour vos compliments... " Du début de la commande à la réception du colis rien à dire parfait." 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos 5 étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
19 mars 2024

produit de bonne qualité

Site très clair, livraison rapide et produit de très bonne qualité.
19 mars 2024
Merci pour vos compliments : " Site très clair, livraison rapide et produit de très bonne qualité."... 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos 5 étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
11 avr. 2024
Produits conformes à la description, livraison soignée et rapide.
11 avr. 2024
Merci pour vos compliments... " Produits conformes à la description, livraison soignée et rapide..." 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
qualité du site internet et des produits, rapidité d'expédition.
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci monsieur Ravni/Vialette ! C'est sympa. Une fête se prépare... Youpy ! Le Philou de l'équipe Vaisselle... ;-)
17 mars 2024
Correspond parfaitement à la description du produit Parfait