igus.fr

18 févr. 2024
Livraison rapide , suivi des commandes sérieux , A recommander pour d"autres commandes. Acheminement couteux ! en rapport au poids et la valeur du contenu!

27 nov. 2023
le configurateur est facile à utiliser les taraudages en option n'étaient pas présents. s'ils n'étaient pas possible il aurait été appréciable que le configurateur ne les permettent pas j'ai eu des problèmes pour le paiement par CB, 2 tentatives échouées au moment du contrôle de sécurité. en réalité les commandes étaient acceptées, un échange mail avec le support a permis de clarifier

Avis pour igus.fr

10 mars 2024
service commercial
10 mars 2024
9 mars 2024

compliqué

29 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous portez aux produits igus. Nous prenons bonne note de votre remarque qui nous permettra d'améliorer nos outils en ligne dans le futur. Très bonne journée. L'équipe igus France
29 août 2023

Bons conseils

Bon échange technico-commercial. Recherche de la meilleur offre. Problèmes de transfert de fichiers CAO (SolidWorks) qui est très génant en cours de conception de produit.
29 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous portez aux produits igus. Nous prenons bonne note de votre remarque qui nous permettra d'améliorer nos outils en ligne dans le futur. Très bonne journée.   L'équipe igus France
22 juil. 2023

Service de haute qualité

Une bonne écoute du client et beaucoup de réactivité. Livraison rapide. Un vrai service de qualité ce qui mérite d’être souligné.
4 nov. 2023
Les produits IGUS sont au top, le processus d'achat c'est plus compliqué. Les délais affichés on rarement du sens.
8 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la confiance que vous portez aux produits igus. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et mettons tout en œuvre pour faire en sorte que nos délais de livraison soient respectés. Très bonne journée. L'équipe igus France
28 juil. 2023
L'intervention du conseiller en ligne, sous forme de chat, pour trouver la référence exacte du produit à commander
28 déc. 2023
Réponse rapide pour les devis Assistance des commerciaux terrains au besoin échantillons
12 janv. 2024
le renvoi de ma commande dans les plus brefs délais suite à un problème de livraison
5 nov. 2023

Excellent

Rarement accueilli comme ça par téléphone. Personne très pro très agréable bravo!
19 juil. 2023
Les configurateurs sont très compliqués à utiliser et peu intuitif
24 juil. 2023
26 juil. 2023

Au top

Très bon fournisseur , qualité et sérieux des échanges
26 oct. 2023
La réactivité de réponse et d'action à nos demandes.
faciliter l'envoi de la facture
recherche de produit compliquée
29 nov. 2023
26 sept. 2023
Site bien fait, délais courts.
27 oct. 2023
livraison tres rapide