igus.fr

Vérifié depuis : 6 févr. 2023
igus.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 avr. 2023
Exemplaire. - Les prix correspondent au marché. - Les délais de préparation/ livraison sont respectés. - La communication est très correcte, nous sommes toujours informé de l'avancement de la commande. - En cas de questions, l'équipe est réactive et les réponses sont précises. Une société sérieuse et dynamique.

22 mai 2023
Commande passé sur le site fin Avril. Je n'ai toujours pas mes pièces. Problème de paiement en ligne, obligé de payé avec ke RIB Igus. Mail compta et logistique. Les deux services communiquent mal. Au bout de plusieurs appels et mails, j'ai enfin un accusé de réception de commande qui sera livrée semaine 20. Au jourd'hui, je reçois un autre AR me signifiant une livraison semaine 22. Je connais la qualité des produits Igus, par contre la gestion des commande en ligne est à revoir.

Avis pour igus.fr

21 mars 2023
Service efficace et personnel compétent avec une gamme de produits intéressante. Seul bémol le chat un peu poussif, selon disponibilité de l'opérateur ce qui peut se comprendre. Dommage d'autant que certaines questions peuvent être vite résolues par téléphone.
29 août 2023

Bons conseils

Bon échange technico-commercial. Recherche de la meilleur offre. Problèmes de transfert de fichiers CAO (SolidWorks) qui est très génant en cours de conception de produit.
29 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous portez aux produits igus. Nous prenons bonne note de votre remarque qui nous permettra d'améliorer nos outils en ligne dans le futur. Très bonne journée.   L'équipe igus France
22 juil. 2023

Service de haute qualité

Une bonne écoute du client et beaucoup de réactivité. Livraison rapide. Un vrai service de qualité ce qui mérite d’être souligné.
28 juil. 2023
L'intervention du conseiller en ligne, sous forme de chat, pour trouver la référence exacte du produit à commander
13 avr. 2023
l'adresse de facturation n'est pris en compte sur le panier en ligne, cela indique l'adresse de livraison
13 mars 2023

Bon site

Le site est pratique avec les 3D qui correspondent. et aussi une bonne réactivité de l'équipe IGUS
9 juin 2023

Produit de très bonne qualité

Produit d’extrêmement bonne qualité. Pouvoir imprimer avec ce matériau exceptionnel, c’est top !
LB
Luc B.
Parigné
8 juin 2023
la facilité de trouver les produits et aussi les tarifs proposés . Encore merci a vous .
17 mars 2023

Quantités

Le fait qu’une grosse enseigne accepte les petites commandes de particuliers…
19 juil. 2023
Les configurateurs sont très compliqués à utiliser et peu intuitif
24 juil. 2023
26 avr. 2023

rapide et efficace

livraison rapide et produit conforme à nos attentes. Parfait
26 juil. 2023

Au top

Très bon fournisseur , qualité et sérieux des échanges
24 mai 2023
Les 4 5 jours de livraison ne sont pas forcément tenus
25 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la confiance que vous portez aux produits igus. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et mettons tout en œuvre pour faire en sorte que nos délais de livraison soient respectés.  Très bonne journée.   L'équipe igus France
26 oct. 2023
La réactivité de réponse et d'action à nos demandes.
25 mai 2023
EFFICACITE , SIMPLE , FACILE vraiment excellent !
6 juin 2023
Être réel sur les délais annoncés sur le site.
Service rapide excellents composants
11 avr. 2023
Facilité pour trouver un produit
6 avr. 2023
Large choix et livraison rapide.
26 sept. 2023
Site bien fait, délais courts.