Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement.
En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement.
Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs.
Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article.
Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.
Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas.
Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents.
Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.
acheté pour une amie, stimulateur clitoridien classique mais efficace, prix abordable
À voir s’il est durable et ne se casse pas
Signaler un avis
10 mai 2024
Avis validé
Livraison à revoir.
Rien à dire Quant-aux produits commandés et au site.
Malheureusement, la livraison s'effectue par UPS, et leur prestation est toujours catastrophique.
Cette fois-ci, mon colis à été déposé dans une autre commune, car le livreur ne trouvait pas le point retrait initial...
Signaler un avis
5 mai 2024
Avis validé
les produits livrés sont bons, mais la livraison dans un paquet discret reste à améliorer: une grosse boite en carton pour deux objets qui bouge dedans, une ouverture malencontreuse et les visuels extérieurs des objets sont visibles, très moyen.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
6 mai 2024
Cher Monsieur/Madame Guilloteau,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits des produits livrés. Nous nous excusons pour les imperfections de l'emballage ; nous allons nous pencher sur la question et l'améliorer.
Vos commentaires nous sont précieux. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
(Ce message a été traduit avec Deepl)
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Adriën
4 mai 2024
Avis validé
Je n’ai jamais reçu mon colis mais le service client était réceptif et j’ai été remboursé. Je retire deux étoiles car vous devriez changer de service de poste . Post Nl est vraiment très incompétent en général et mal vu en Belgique.
Signaler un avis
il y a 12 heures
Avis validé
presque parfait
J'ai aimée les jouets, sous vêtements, vêtements et accessoires.
Mais ce que vous pouvez faire de mieux: c'est d'avoir beaucoup plus de sous vêtements et vêtements en taille XS.
Et le service clientèle.
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
J'ai bien apprécié la relation client ; suite à une livraison par UPS qui ne m'est pas parvenue , le produit m'a été renvoyé une 2ème fois rapidement.
Produit très joli et conforme à mon attente.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 6 jours
Merci beaucoup pour votre aimable retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service client. Nous nous efforçons toujours de résoudre rapidement les problèmes de livraison, et nous sommes heureux que votre produit vous ait finalement satisfait.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients.
Cordialement,
Ellen
il y a 5 jours
Avis validé
L huile de massage chauffante top
par conte pour livraison colis reçu limite à la vu des voisins ainsi que l’huile de massage n’était pas dans son étuis d’emballage mise apart sa rien a dire.
Signaler un avis
19 mai 2024
Avis validé
La discrétion du colis.
Pas possible de remboursement du string ni du plug alors que les emballages ne sont pas ouverts ou string non essayé puisque trop petit rien qu' à la vue
Signaler un avis
8 mai 2024
Avis validé
Les produits sont jolis et le rapport qualité prix très intéressant.
Seul difficulté. Le choix de la taille. Entre s/m et l/xl il faudrait plutôt des tailles en s,m, l et xl
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Gros problème de livraison avec UPS.
Incompétence et mauvaise foi à l'appui.
Changez tout simplement de mode de livraison.
Optez pour le relais colis en Locker par exemple
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 6 jours
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un grand problème de livraison avec UPS. Nous comprenons votre frustration et prenons cela très au sérieux.
Nous travaillons activement sur des modifications dans le processus d'expédition pour éviter ce type de problème à l'avenir.
Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Cordialement,
Adriën
il y a 2 jours
Avis validé
Choix de produits sur le site
Facilité de naviguer et rechercher les produits sur le site. Grand choix de produits avec descriptions complètes. Avis très utiles. Offres et prix intéressants.
Signaler un avis
9 mai 2024
Avis validé
Bon SAV
La réactivité du service client.
Je trouve dommage que les explications d’utilisation de certains articles ne soient pas plus claires
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.