adameteve.fr

11 janv. 2024
Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.

Avis pour adameteve.fr

25 juin 2024
La qualité du produits est superbe. Même si un peu cher.
20 juin 2024
Les produits pour l érections pas trop efficace dommage
Réponse de adameteve.fr
24 juin 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que les produits n'ont pas été aussi efficaces pour vous. Nous tenons à souligner que nous ne vendons que des remèdes naturels et que leur effet peut effectivement varier d'une personne à l'autre, car chaque corps réagit différemment aux ingrédients. Nous apprécions votre honnêteté et sommes toujours prêts à vous aider à trouver un produit qui vous convienne mieux. (Cet article a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
19 juin 2024

Colie bien réceptioné mais livraison un…

Colie bien réceptionné mais livraison un peut longue,
15 juin 2024
Prix convenables Colis livré rapidement Discrétion
17 juin 2024
Tout est impeccable de la commande à la livraison 😉
Consegna rapida e vasto assortimento, lo consiglio
Colis envoyé rapidement et en toute discrétion,
J'ai aimé la livraison rapide et discrète !
18 juin 2024
Très bon matériel et prise en charge rapide
Expédition très rapide et très discrète.
18 juin 2024
Top, on conjoint n'ai pas déçu même moi
Rapidité, discrétion et bons produits.
24 juin 2024
Les produits sont parfaits rien à dire
20 juin 2024
Entreprise sérieuse et envoi discret
23 juin 2024
La rapidité de la livraison ! Tout
Réponse de adameteve.fr
24 juin 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison. Bien à vous, Ellen
14 juin 2024

Top

Envoi rapide et produit de qualité
19 juin 2024
Rapidité d envoi et la discretion
je ne c'est pas mais c'est bien
Délai de livraison un peu long
27 juin 2024
Rapidité d envoi et discrétion