adameteve.fr

11 janv. 2024
Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.

Avis pour adameteve.fr

Qualité exceptionnelle !

Les équipements sont de très bonnes qualités rien à redire je conseille
26 juin 2024
rapidité, discretion, et utiliser les produits achetés chez eux surtout
27 juin 2024
Merci pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de la rapidité, de la discrétion et de l'utilisation de nos produits. Nous faisons de notre mieux pour toujours fournir la meilleure qualité et le meilleur service. Profitez de votre achat ! Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
18 juin 2024
La discrétion et la rapidité des commandes👍rien n'a redire pour ma part
Très satisfait des produits commandés et par la rapidité d'expédition
21 juin 2024
Le produit correspond à la description et l'envoi discret est parfait

Livraison lente et produit décevant.

Livraison lente avec quasiment aucun suivit Prodruit reçu décevant.
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour le retard dans la livraison de votre colis, nous comprenons votre frustration. Nous travaillons activement à améliorer notre processus d'expédition. Si votre colis est toujours en retard, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre la situation le plus rapidement possible. N'hésitez pas à contacter également notre service clientèle pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire ! Cordialement, Adriën
Délai de livraison en colis privé trop long 1 semaine à revoir
Commande effectuée reçu mais une télécommande ne fonctionne pas...

Commande.

L'envoi discret de la commande. La commande et le suivi du colis.
20 juin 2024

livraison rapide discrète produit o top…

livraison rapide discrète produit o top rien de négatif à dire
28 juin 2024
La texture qui est réalisée. Le descriptif. Vous êtes parfait.
28 juin 2024

Nickel

Envoie rapide et discret. Produits conformes à la description
18 juin 2024
Le suivi et la compréhension bien sûr la qualité des produits
17 juin 2024

Discrétion

La discrétion dans l’envoi du colis ainsi que la transaction.
La discrétion et la rapidité. Produit conforme à l'attente
26 juin 2024

RAS

Envoi rapide et discret, produits conformes à la description
20 juin 2024
La discrétion du colis et la qualité des articles sont tops
Produit commandé vraiment très bien , et très vite arrivé
Un service de qualité et des produits de qualité également
Réponse de adameteve.fr
Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre service et nos produits de grande qualité. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons toujours de vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous avez des questions ou besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Adriën
17 juin 2024
Très professionnel et réactif le tout en toute discrétion