Profil pour materiel-de-pro.com

06.07.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour materiel-de-pro.com

4.36/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 285 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 507 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

merci

Conforme à mon attente
4.00

ravi du tarif et du produit... ultra déçu par la livraison DPD (livreur champion pour l'incompétence, le baratin et le manquement total à ses engagements)... DPD à fuir, je ne ferais plus jamais ce choix pour le mode de livraison...
3.67

Au top
5.00

RAS corresponds a la commande

tres bien

parfait

Commande le 23.09.2017
4.67

Tres bon site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance. J'ai exercé mon droit de rétractation et j'ai été remboursé intégralement. La communication est bonne. Les réponses aux mails sont rapides et précises. Le remboursement s'est effectué par le moyen de paiement utilisé.
J'achèterai de nouveau sur ce site si je trouve le matériel dont j'ai besoin.
5.00

le matériel correspond à mes attentes.
4.00

Beaucoup de choix. Prix attractifs et corrects. Livraison super rapide. Merci encore
5.00

Il m'a été donné le choix pour l'heure et le jour de livraison. Mais comment fait le livreur s'il doit livrer 100 personnes dans la même heure. C'est a priori ce qu'il s'est passé ... Sinon tout le reste était parfait Merci
4.67

produit parfait livraison tres bien
5.00

La pièce commandée apparaît dans le catalogue mais pas dans le stock. Plus de 10 jours d'attente pour le découvrir après avoir été debité du montant de la facture. C'est très décevant même si on a cherché à trouver un produit équivalent (mais tardivement ). Je ne retournerais pas sur ce site .
Nul

Livraison très rapide, excellent rapport qualité/prix.

Livraison rapide efficace
4.33

Il manquait 1 clef dans mon envoi et le service client a été très réactif. Bravo.
4.67

logiciel pour commande simple d'utilisation

Commande le 04.09.2017

Bonjour.
Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme, je suis heureux du matériel qui m'a été livré, ces derniers sont ceux que je vous avez commandé et aucune surprise à la réception. Merci à toute votre équipe. Si je dois acheter de nouveau du matériel je reviendrais vers vous.
Cordialement.
5.00

parfait, produit impeccable et livraison dans les délais
5.00

Livré dans les délais, aucun soucis, c'est ma 2 eme commande, je suis aussi satisfait que pour la première

Commande le 02.09.2017

bien

Entière satisfaction
5.00

très bon rapport qualité / prix livraison rapide article bien protégé
5.00

Le patron déchire C'est un bon gars Allez-y les yeux fermés
5.00

Outils conformes à mes attentes. Expédition trop longue reçue 10 jours après commande par contre paiement immédiat.. Je ne recommande pas si besoin rapide d’outils se qui était mon cas. Service téléphonique incohérent et long entre les services interne (mauvais)..
3.33
Moyen

Un site à mettre dans les favoris.

Commande le 28.08.2017

très sérieux. je recommande

APRES 8 JOURS TOUJOURS PAS DE LIVRAISON
LE PRODUIT ETAIT DISPONIBLE ???
IL FAUT TEL PLUS DE 4X POUR AVOIR UN CORESPONDANT ET LA SURPRISE LE MATERIEL N'EST PAS DISPO

livraison rapide
4.67

Temps de préparation un peu long
4.00

Très bon site, réponds de suite aux appels, personnels disponible et à l'écoute. Je recommande vivement.
5.00

Très bon contact clientèle. Excellent produit. Merci.
4.67

Très bons produits, le délai de reappro un peu long mais très bon site dans l'ensemble.

très bien
5.00

Les vacances ont retardé beaucoup trop longtemps la livraison.
J'ai été obligé de vous appeler croyant mon colis perdu. Vous auriez du être vigilant à ce désagrément et m'avertir du délai de livraison. Sinon le reste a été parfait.

bON ACCUEIL service rapide et efficace Merci

Bravo
5.00

Lors de la commande ecrit en stock liverson sous 3 jours 1 semaines et demi apres tjs rien
Nul

Bravo, si dans la vie tout ce passait de la même façon; ce serait le paradis sur terre.

Il n'y a plus qu'à espérer que cela continue .....

ras

materiel-de-pro.com avis clients

materiel-de-pro.com

materiel-de-pro.com est eTrusted depuis le 07.07.2016.

14 Rue Le Corbusier

63800 Cournon D'Auvergne
RCS Clermont-Ferrand 752 093 583
Pierre-Jean GAYTE
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec materiel-de-pro.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance