autocar-location.comAvis

4.85/5.00

39 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile
522 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec autocar-location.com

Bonne prestation
Super service, de l'accompagnement du projet au transport le jour même. Rien à ajouter !
Les différents trajets se sont très bien passés.
La société Autocar-location a su être très réactive quant à ma demande (délai très court) et les différents échanges ont été parfaits. Je tiens à souligner la gentillesse du chauffeur ce qui est important pour ce genre de déplacement. Je recommande vivement cette société pour vos déplacements.
disponibilité et réactivité
Prise en compte rapide de notre demande s'adaptant à la complexité de notre Ministère.
RAS, service rapide et efficace comme toujours, un accompagnement parfait et des conseils avisés
reactivité parfaite
Service commercial parfait Chauffeur très professionnel, très agréable et serieux. Souriant et accueuillant. Nous recommandons vos services et referont appel à vous. Association ACSIIR
reactif et accompagnement serieux merci beaucoup
Un bus très bien équipé avec des chauffeurs très s sympathiques, une bonne expérience avec votre compagnie.
Nos dossier de demande de séjour à Cardiff a très bien été géré par la société autorcar-location.com, Nos interlocuteurs commerciaux et administratifs ont su répondre à nos demandes et nous trouver un prestataire à la hauteur de nos attentes. Notre chauffeur a été très professionnel et s’est très bien adapté aux à la gestion d’une équipe de 40 Rugbymen
Mon entreprise utilise régulièrement les services d'autocar-location et nous sommes toujours satisfait du service que nous recevons.
Bonne prestation, bon suivi du dossier (disponibilité, réactivité), chauffeur agréable.
Suivi efficace et bonne coordination entre le prestataire et l'établissement scolaire.
Tout s'est très bien passé
Service absolument remarquable. Autocar parfaitement propre et bien entretenu. Chauffeur ponctuel, calme et courtois.
Satisfait dans l'ensemble. Chauffeur ponctuel et agréable. Non satisfait du fait que le bus n'ait pas été équipé d'un GPS et que l'itinéraire prévu n'ait pas été respecté. Le chauffeur était régulièrement obligé de consulter ses cartes routières, c'est pas top.
Tres bien
Les deux chauffeurs étaient très sympathiques, patients et flexibles. Le bus était conforme à la description, propre et confortable, exactement ce qu'on recherchait pour ces trajets, Nous sommes pleinement satisfaits du trajet, Bien cordialement, COMPAGNIE OLIVIER DUBOIS