autocar-location.com- Logo - Avis

autocar-location.comAvis

Avis pour autocar-location.com

Avis pour autocar-location.com

Merci beaucoup pour votre écoute et votre réactivité pour notre voyage. les trajets se sont déroulés sans encombres avec des chauffeurs aimables et souriant. Bien à l'heure pour notre train du retour ! - Une seule chose à améliorer : les plannings sont fait la veille mais au vu de la situation actuelle je comprend la difficulté au niveau de l'organisation
Il y a 11 heures
La disponibilité du personnel de la société Les équipes sont au top. Du bon travail. Que faire de mieux ? Voir pour un petit peu plus de communication le jour des évènements, de la part des chauffeurs. Après, ça reste des personnes très accessibles et à l'écoute des conseils.
Hier
Cédric et son équipe ont su répondre à nos besoins en un temps record et malgré un contexte compliqué. Une organisation parfaite et des contacts toujours très sympathiques. un grand bravo pour tout ceci !!
CHAUFFEUR PONCTUEL ET PROFESSIONNEL, CORRESPONDANTE (CHARLOTTE) EXPERTE ET DISPONIBLE ET MERCI ENCORE A M. LE VIAVANT POUR SON ACCUEIL ET SA COLLABORATION EFFICACE. LAURENCE
Malgré des difficultés à trouver une compagnie, la société a persévéré et le déplacement s'est bien déroulé. Le chauffeur fut serviable et très ponctuel
Très bonne prestation, autocar propre et a l heure chauffeur strict mais sympa Je recommande vivement
• Il s'agissait d'une demande avec un délai très court (2 semaines avant l'évènement prévu) et vous avez été le seul transporteur à même de proposer une solution. Sans vous, notre sortie n'aurait pas eu lieu. • Le chauffeur de car était extrêmement sympathique, il a conquis tous les passagers. • Le contrat a été parfaitement respecté, le chauffeur a tenu les délais. • Le fait de pouvoir créer une pancarte avec le logo de l'entreprise, sans surcout, est un vrai plus.
Nos collaborateurs étaient ravis. Ils ont pu pleinement profiter de la soirée. C'est la première fois que nous faisons appel à AUTOCAR-LOCATION.COM, il est fort possible que nous les solliciterons de nouveau. A noter également la réactivité et le professionnalisme du service client.
Que ce soit de la demande de devis, à la réservation en passant par les infos sur le rendez-vous et la prise en charge des personnes, tout était nickel. Un tout grand merci pour votre professionnalisme ! Top !
ponctualité, bus confortable, chauffeur très pro pour un prix très contenu par rapport à la concurrence. Très bonne expérience.
réactif aux demandes. bon suivi.
Nous avons bien aimé la simplicité (entre la demande et la réalisation de la prestation) et les échanges faciles avec votre personnel. Toutes nos demandes ont été rapidement comprises et réalisés sans aucun souci. Votre personnel est très sympa, soucieux et attentif. Les points à améliorer sont: Juste l'arrivée un peu tardive des invités. Tout le reste a été parfait!
Une prestation de grande qualité, un chauffeur très agréable et très pro, et une ponctualité parfaite :) Cela a contribué à la réussite de notre séminaire. Merci à vous.
Très bon accompagnement, de la commande à la réalisation! Merci pour votre prestation
Nous avons fait appel à Autocar-Location pour une double prestation le même jour, donc avec beaucoup de contraintes de lieux et d’horaires et tout s’est très bien passé ! Les chauffeurs étaient ponctuels, disponibles et agréables. Les relations avec le service commercial sont de bonne qualité également. Nous avons eu à faire avec de vrais professionnels.
Une entreprise de confiance ! Ils se sont adaptés jusqu'à la dernière minute en répondant à des problématiques inattendues et imprévisibles (changement d'itinéraire en raison de l'avalanche). C'est un réel confort de travailler avec des personnes aussi bienveillantes et leur service fut un atout indéniable pour nous. Je recommande !
Service client parfait! Rapidité dans la gestion des devis, réactivité aux modifications. Propose un service sur la France et l'étranger. Voyage conforme. Je recommande sans modération
La collaboration avec Autocar Location s'est très bien passé. Nous avons eu des retours rapides et un service au top. Le car était à la hauteur de nos attentes. Tout était très bien !
Kevin, notre chauffeur, est parfaitement à l'écoute de ses clients. Une conduite pro, une prestation à la hauteur de nos attentes. Bref, c'était juste parfait !!!