autocar-location.comAvis

92370 Chaville
RCS Nanterre B 529 307 167

Avis pour autocar-location.com

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec autocar-location.com

Il y a 3 semaines
Mon entreprise utilise régulièrement les services d'autocar-location et nous sommes toujours satisfait du service que nous recevons.

Il y a 3 semaines
Bonne prestation, bon suivi du dossier (disponibilité, réactivité), chauffeur agréable.

Il y a 4 semaines
Suivi efficace et bonne coordination entre le prestataire et l'établissement scolaire.

Tout s'est très bien passé

Service absolument remarquable. Autocar parfaitement propre et bien entretenu. Chauffeur ponctuel, calme et courtois.

Satisfait dans l'ensemble. Chauffeur ponctuel et agréable. Non satisfait du fait que le bus n'ait pas été équipé d'un GPS et que l'itinéraire prévu n'ait pas été respecté. Le chauffeur était régulièrement obligé de consulter ses cartes routières, c'est pas top.

Tres bien

Les deux chauffeurs étaient très sympathiques, patients et flexibles. Le bus était conforme à la description, propre et confortable, exactement ce qu'on recherchait pour ces trajets, Nous sommes pleinement satisfaits du trajet, Bien cordialement, COMPAGNIE OLIVIER DUBOIS

En cette période de grèves, grâce à votre réactivité et simplicité de réservation, vous nous avez permis d’amener sereinement nos collaborateurs à la soirée de fin d’année de l’entreprise. Cela a été très apprécié. Et nous vous en remercions.

C'etait au top super serieux, joignables, rien à redire. Un super service de bus

Un grand merci à Benjamin pour sa réactivité et sa patience

Commercial réactif et chauffeurs ponctuels et très serviables

Très bonne prestation. Le car est parti du bon endroit et est arrivé également au bone endroit. Le chauffeur était avenant et agréable. Il a même pris l'initiative de suivre le remplissage. Merci beaucoup

Julien a été d'une aide précieuse et d'une grande patience sur ce dossier. C'est avec plaisir que je retravaillerai avec lui

car avec des crottes de chat nauséabond. Obligé à faire le nettoyage avant le départ. Bruit intempestif des balais d'essui-glaces.

RAS

excellente prestation, chauffeur ponctuel et connaissant parfaitement les lieux et les itinéraires pour éviter toute perte de temps sur le programme prévu.

Prestation 10/10 Très bonne expérience. Ponctualité et disponibilité, efficace avec un vrai souci du client. Et un chauffeur sympathique

Une équipe très réceptive et réactive. Nous avons eu le plaisir de travailler avec Autocar-Location et cela se reproduira. Sérieux,rigueur et compétence sont bien au rendez vous Je vous conseille vivement cette compagnie Merci Autocar-Location.

Très à l'écoute et respectueux de nos besoins. Excellent service.