: 931Très bienCertifiée

https://www.arts2chine.fr - Supermarché Asiatique en Ligne à petits prix

Depuis plus de 7 ans, nous vous faisons découvrir les saveurs asiatiques avec sans cesse de nombreuses nouveautés et nouveaux services ! Découvrez nos plus de 2000 produits asiatiques en ligne avec des produits asiatiques d'épicerie, produits frais asiatiques, produits surgelés asiatiques mais aussi vos ustensiles de cuisine asiatique, décorations asiatique, produits de bien-être, cartes cadeaux, paniers gourmands. Livraison Offerte dès 49 Euro d'achat (hors frais de port, hors frais et surgelés) en Relais en France, Belgique et Luxembourg ou à Domicile sur Paris et Villes Desservies (92,94) sur Rendez-Vous (frais et surgelés inclus).
Arts 2 Chine SARL
19 Avenue du Ponant
92390 Villeneuve la Garenne
RCS Nanterre B 527 862 239
Patrice Parra

Avis pour https://www.arts2chine.fr

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec https://www.arts2chine.fr

Commande annulée

Toujours très satisfaite des produits

Il y a 2 semaines
Produits très bien emballés. Les produits frais le sont vraiment. Il y a un grand choix de produits sur leur site et des recettes/conseils d'utilisation pour beaucoup de produits.

Il y a 2 semaines
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec nos produits frais asiatiques et services. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau prochainement :)
Il y a 3 semaines
Le service client est devenu quasi muet (ne répond plus aux questions) et le service de livraison est devenu lamentable maintenant qu'on est obligés sur Paris de recourir à Chronopost étant vraiment un service qui n'a de service que de le nom. Je suis vraiment déçue de la baisse de niveau de cette boutique en ligne.

Il y a 3 semaines
Nous comprenons vos désagréments. Comme mentionné sur nos conditions de livraison et réseaux, nous déclinons toute responsabilité du fait des mouvements sociaux impactant lourdement tant les approvisionnements que les collectes et expéditions de nos colis. De même que nous ne pouvons plus assurer de livraison à domicile par notre service pour ces même raisons et soucis de santé de notre livreur !
très bien

Il y a 3 semaines
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec nos produits asiatiques et services. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau prochainement :)
rien à ajouter

Rapide , conforme , sérieux dans les échanges

Il y a 3 semaines
Très bon produits comme toujours

Réponse de https://www.arts2chine.fr
Bien que pas toujours facile de s'y retrouver sur le site en ce qui concerne les produits et pour passer la commande, la marchandise est d'excellente qualité et la livraison fort sympathique.

Réponse de https://www.arts2chine.fr
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec nos produits asiatiques ainsi que nos services dont la livraison à domicile par Arts2Chine.fr. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau prochainement :)

Réponse de https://www.arts2chine.fr
Délai d'envoi convenable, disponibilité des produits bien indiquée, prix tout à fait corrects, vraiment satisfaite

Réponse de https://www.arts2chine.fr
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec nos produits frais asiatiques telles que nos Feuilles de Wonton ainsi que nos services. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau prochainement :)
Très bon choix de produits, mais la livraison juste en relais, c'est pas pratique.

Réponse de https://www.arts2chine.fr
La livraison en point relais Mondial Relay est une option parmi de multiples options de livraison. Il vous est tout à fait possible de vous faire livrer à domicile par Colissimo ou Chronopost. Il vous appartient d'opter pour ces modes de livraison plutôt que de choisir Mondial Relay le cas échéant. Ravis toutefois d'avoir pu vous satisfaire :)
Tout s'est parfaitement déroulé très satisfait

Réponse de https://www.arts2chine.fr
Très bien. Articles très bien emballés dans le carton. J'adore ces produits asiatiques. Je conseille vivement ce site.

Réponse de https://www.arts2chine.fr
Livraison rapide et produit conforme

Réponse de https://www.arts2chine.fr
Aucun problème avec cette boutique.

toujours très satisfiait des commandes passées chez arts2chine.fr

Réponse de https://www.arts2chine.fr
Juste un peu de délai pour la livraison. Mais sinon, très bons produits, et toujours envoyés de manière conforme. Pas eu l'occasion de tester le service client.

Réponse de https://www.arts2chine.fr
Après vérifications, vous avez commandé le 05.10 et opté pour une livraison en relais Mondial Relay avec des dates de livraison communiquées au préalable entre le 11 et 15.10. Or, votre colis était disponible en relais le 12.10. Les dates de livraison mentionnées ont donc été respectées. Aucun retard n'est à déplorer. Ravis toutefois de vous avoir satisfait :)