Profil pour arts2chine.fr

08.05.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour arts2chine.fr

4.69/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 141 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 492 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Autant satisfaite de cette 2ème commande que de la 1ère

Réponse de arts2chine.fr : 21.05.2017
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec nos produits asiatiques et services. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau prochainement :)

Réponse de arts2chine.fr : 10.05.2017

Livraison rapide et produit très bon. Je suis très satisfait

Réponse de arts2chine.fr : 09.05.2017

légume arrivé en on état. Bien emballé.
Livraison rapide

Réponse de arts2chine.fr : 08.05.2017
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec nos produits frais asiatiques et services. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau prochainement :)

ok soucis

Réponse de arts2chine.fr : 08.05.2017

Cela fait bientôt un an que je commande et à chaque fois le service du début jusqu'à la fin a été irréprochable. Félicitations à toutes les équipes qui interviennent, cela fait du bien d'avoir ce service - merci

Réponse de arts2chine.fr : 08.05.2017
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec nos produits asiatiques et services. Nous vous remercions de vos compliments qui nous touchent. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau prochainement :)

Je cherchais un livre sur la cuisine asiatique qui n'est plus édité et je l'ai trouvé chez arts2chine livraison rapide et soigné, rien à redire je recommande

Réponse de arts2chine.fr : 02.05.2017

Super.

Réponse de arts2chine.fr : 01.05.2017

Rapidité, sérieux, qualité des produits livrés

Réponse de arts2chine.fr : 26.04.2017

LE CHOIX DU POINT RELAIS CHOISI POUR LA LIVRAISON N'A PAS ETE RESPECTE PAR MONDIAL RELAIS .
3.33
Moyen

Réponse de arts2chine.fr : 25.04.2017
Nous comprenons votre désagrément. Toutefois, nous vous rappelons qu'un point relais Mondial Relay a la liberté de ne pas accepter de colis notamment lors des vacances scolaires, ce qui est SON DROIT. D'où le fait que Mondial Relay vous ait livré au plus proche de chez vous dont nous déclinons toute responsabilité sur ce choix.

Produits correspondant à mes attentes.Merci

Réponse de arts2chine.fr : 22.04.2017

Moins bon qu'avant. La qualité de la base soupe est beaucoup moins bonne
3.67

Réponse de arts2chine.fr : 19.04.2017
Nous regrettons que l'évolution de la composition de la référence de la soupe commandée vous paraissent moins bonne. Toutefois, les marques font évoluer les compositions de leurs soupes notamment pour s'adapter aux nouvelles réglementations alimentaires visant à réduire certains ingrédients afin de satisfaire le plus grand nombre de clients. Espérant vous satisfaire à nouveau prochainement :-)

tout etait conforme a mes attentes

Réponse de arts2chine.fr : 19.04.2017

Difficile de résister à la petite ristourne de fidélité

Réponse de arts2chine.fr : 19.04.2017
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec nos produits asiatiques et services notamment notre Programme Récompenses Fidélité qui vous permet de convertir votre Compte Récompenses en bons de réduction à valoir sur de prochaines commandes. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau prochainement :)

OK bon service

Réponse de arts2chine.fr : 17.04.2017

Commande passée un samedi soir, reçu très rapidement le mercredi.
Service client très réceptif aux questions, livraison rapide et mon riz est bien-sûr parfait.
Je recommande ce site a toutes les personnes désireuses de retrouver l Asie dans leurs assiettes.

Réponse de arts2chine.fr : 14.04.2017

Rien à dire si ce n'est que tout était parfait

Réponse de arts2chine.fr : 12.04.2017

Matériels conformes et dans les délais.
Merçi

Réponse de arts2chine.fr : 11.04.2017

Commande expédiée dans les plus brefs délais
La méduse j adore
Je recommande

Réponse de arts2chine.fr : 04.04.2017

C'est la deuxième fois que je commande des produits et je suis toujours aussi satisfaite. Bien que cette fois, il y avait un produit qui n'était pas en stock, j'ai eu un remboursement et cela n'à pas changé mon opinion positif.
Je continuerais à commander chez vous.

Réponse de arts2chine.fr : 29.03.2017

Réponse de arts2chine.fr : 28.03.2017

Un mot: GÉNIAL
Je n'ai pas la change d'avoir de magasin spécialisé dans la cuisine asiatique et ce que l'on trouve en grande surface ne me convenait pas du tout... pas de goût et très souvent pas bon du tout
Pour ma prochaine commande je vais essayé les produits frais Merci Art2Chine

Réponse de arts2chine.fr : 27.03.2017
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec nos produits asiatiques et services. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau prochainement notamment avec nos produits frais :)

Toujours très satisfaite des produits.

Réponse de arts2chine.fr : 26.03.2017

parfait

Réponse de arts2chine.fr : 23.03.2017

Rapide, très sérieux Je recommande

Réponse de arts2chine.fr : 23.03.2017

Des produits conformes à la description. Un emballage très soigné.

Réponse de arts2chine.fr : 21.03.2017

ce site est très bien; leur livraison rapide. le suivi de commande impeccable
les articles de très bonnes qualités et un très très grand choix.
je vais recommander régulièrement car mes enfants adorent leur soupe instantanée
c'est rapide, pas cher et très bon. trés pratique pour les jours ou l'on a pas envie de faire a manger car les soupes sont très complètes et l'on peut doser les épices

Réponse de arts2chine.fr : 12.03.2017
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec nos soupes instantanées asiatiques et services. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau prochainement :)

délai de livraison rapide, colis en très bon état.
Produits excellents, recettes bien expliquées en français
Je recommande

Réponse de arts2chine.fr : 10.03.2017

Très bon produits et délicieux
Je recommanderais
Merci

Réponse de arts2chine.fr : 09.03.2017

très bien pour la livraison,mais vous ne répondez absolument pas au téléphone. En revanche, les réponses par mail sont assez efficaces.

Réponse de arts2chine.fr : 09.03.2017
Nous prenons bonne note des difficultés rencontrés pour joindre notre Service Clientèle par Téléphone qui a subi un incident technique. Nous sommes toutefois ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec nos produits asiatiques et services. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau prochainement :)

Toujours satisfaite tant de ma commande que de sa livraison. Les colis sont bien emballés et les produits bien protégés. Je recommande ce site et le service.

Réponse de arts2chine.fr : 07.03.2017

Impeccable.

Réponse de arts2chine.fr : 06.03.2017

C'est la deuxième fois que je commande des beerlao et je suis toujours aussi satisfaite Emballage impeccable, qualité des produits et livraison ultra rapide Je recommanderai quand mon stock sera presque vide

Réponse de arts2chine.fr : 02.03.2017

Livraison rapide et prix compétitif , pour une première commande je suis trés satisfait

Réponse de arts2chine.fr : 02.03.2017

Livraison rapide à domicile . Bons produits .
Un bémol : certaines récompenses sont supprimées , je n'ai pu utiliser la dernière .
4.00

Réponse de arts2chine.fr : 02.03.2017
Les Récompenses du Compte Fidélité sont automatiquement supprimés au bout de 12 mois de non conversion en bons de réduction tel que mentionné dans les conditions du programme. Pour bénéficier de vos récompenses, vous devez les convertir dans ce délai de 12 mois. Ravi d'avoir pu satisfaire avec nos produits asiatiques et services :-)

je me régale

Réponse de arts2chine.fr : 28.02.2017

A++++. Livraison Rapide.

Réponse de arts2chine.fr : 25.02.2017

rien à redire si ce n'est que vos gâteaux surprises étaient en miettes dans le colis ...
4.00

Réponse de arts2chine.fr : 22.02.2017
Nous regrettons le désagrément occasionné du fait du transporteur. Nous sommes toutefois ravis d'avoir pu vous satisfaire avec nos produits asiatiques et services. Au plaisir de vous satisfaire pleinement prochainement :-)

Produit tout a fait conforme a ce que je recherchais, livraison tres rapide. Excellent

Réponse de arts2chine.fr : 17.02.2017

Très satisfaite pour une première commande. Les produits sont d'une grande fraîcheur, trésors bien emballés, accompagné un pack fraîcheur. Juste un petit bémol dans la gestion du site, j'avais cru comprendre que certains produits n étaient pas disponibles rapidement alors qu'en fait, ils l'étaient. Tout est parfait au final

Réponse de arts2chine.fr : 16.02.2017
Lors de votre commande, notre offre de produits est valable dans la limite des stocks disponibles d'autant plus pour les produits frais où nous ne nous approvisionnons qu'à la commande pour disposer des DLC les plus éloignées. Nous sommes toutefois ravis d'avoir pu vous satisfaire avec nos produits frais asiatiques ainsi que nos services. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau prochainement :)

arts2chine.fr avis clients

arts2chine.fr

Supermarché Asiatique en Ligne à petits prix

arts2chine.fr est eTrusted depuis le 09.05.2011.

Depuis 6 ans, nous vous faisons découvrir les saveurs asiatiques avec sans cesse de nombreuses nouveautés et nouveaux services ! Découvrez nos plus de 1500 produits asiatiques en ligne avec des produits asiatiques d'épicerie, produits frais asiatiques, produits surgelés asiatiques mais aussi vos ustensiles de cuisines asiatique, décorations asiatique et livres asiatiques. Livraison Offerte dès 49 Euro d'achat (hors frais de port, hors frais et surgelés) en Relais en France, Belgique et Luxembourg ou à Domicile sur Paris et Villes Desservies (92,94) sur Rendez-Vous (frais et surgelés inclus).

19 Avenue du Ponant

92390 Villeneuve la Garenne
RCS Nanterre B 527 862 239
Patrice Parra
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec arts2chine.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance