Profil pour https://www.arts2chine.fr

08.05.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour https://www.arts2chine.fr

4.68/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 159 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 541 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Les tarifs me semblent toujours élevés par rapport à une épicerie asiatique... Dommage : je pourrais commander plus souvent...

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 18.09.2017
Nous rappelons que nous ne sommes pas un magasin et ne pouvons pratiquer le même tarif du fait qu'un magasin n'a pas de coût lié à la logistique ni au transport, ceci n'est pas comparable étant basé exclusivement en ligne. Toutefois, nous confirmons proposer les prix parmi les moins chers vis à vis de notre concurrence en ligne et des services exclusifs. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau :)

Parfait, je suis satisfaite, je recommande ce site.

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 17.09.2017
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec nos Gâteaux de Lune et services. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau prochainement en vous souhaitant une Bonne Fête de la Lune :)

parfait

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 13.09.2017

Les frais de livraisons sont de plus en plus exorbitant
3.33
Moyen

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 13.09.2017
Nous rappelons que lorsque vous commandez des produits frais/surgelés, les frais de livraison sont consécutifs à vos achats qui ne peuvent être livrés QUE par Chronopost pour des raisons évidentes d'hygiène sanitaire. Nos tarifs de livraison pour ce type de produits sont bien inférieurs aux sites marchands expédiant des produits frais, peut-être devrions nous les augmenter ...

Rien a dire. Livraison rapide.
On m'a fait goûter ces pâtes il y a quelques années mais pas moyen de les trouver en magasin et la super contente de les avoir trouvé sur votre site. Merci.

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 13.09.2017

Rien à redire, vous êtes très efficace. Un seul détail, la date de péremption de vos Abalones est très rapprochée mais encore valide.

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 11.09.2017
Pour infos, nous rappelons que les DDM sont communiquées sur nos fiches produits en bleu consultables avant commande. De plus, une DDM n'a pas le caractère impératif d'une DLC et de ce fait même dépassé, le produit n'est pas périmé. Toutefois, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec nos produits asiatiques et services. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau prochainement :)

Articles conformes aux détails sur le site ; livraison assez rapide ; petit cadeau inséré dans le paquet (ça fait toujours plaisir :-) merci)

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 09.09.2017
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec nos produits asiatiques et services ainsi que le petit cadeau inséré à l'occasion de la Fête de la Lune pour votre commande de Gâteaux de Lune. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau prochainement :)

RAS.
Parfait.
Nous repasserons des commandes.

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 06.09.2017
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec nos produits frais asiatiques et services. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau prochainement :)

Produit conforme à mon attente.
Le point de livraison propose des heures d'ouverture peu commodes

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 04.09.2017
Nous rappelons que les points relais Mondial Relay sont des commerçants externes à notre société qui disposent d'heures d'ouverture propres indiquées sur leur fiche avant sélection vous permettant de choisir selon vos souhaits. Toutefois, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec nos produits asiatiques. Au plaisir de vous satisfaire pleinement prochainement :-)

Parfait, comme d'habitude.

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 03.09.2017

Rien à dire.
Livraison conforme à la commande.
Délai de livraison respecté.
En tant que nouveau client, je continuerai.

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 30.08.2017

Dans un premier temps problème administratif (paiement non enregistré par le site) réglé rapidement suivi d'une livraison rapide et de la marchandise conforme à la commande.

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 30.08.2017

bonjour,4etoiles pour service client car
je commande régulièrement du the vert et pour cela je suis tres satisfait du produit.suite a ma commande je beneficie d'une remise de quelque € mais a ma commande suivante je ne beneficie de rien car cette remise ne figure nul part.

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 26.08.2017
Après vérifications, vous n'avez bénéficié d'aucune remise fidélité puisque votre commande précédente datait de Mars 2016, soit il y a plus d'1 an. Or, conformément à notre Programme Fidélité, les Récompenses ne sont valables qu'1 an ou sont perdues à l'issue de cette période sans commande, ce qui fut le cas. Toutefois, vous avez bénéficié de la livraison OFFERTE :)

Livraison dans les temps. Produits très bon.

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 24.08.2017

très bon rapport qualité prix .

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 23.08.2017

Cliente satisfaite je commanderai a nouveau lorsque j'aurai fini les produits

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 15.08.2017

Livraison rapide, et marchandise conforme aux descriptifs donnés sur le site.
Site sérieux.

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 15.08.2017

Ma première commande s'est très bien passée - rapide, efficace, en bon état pour la livraison - Pas de frais supplémentaire - je recommande votre boutique à mes amis.

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 15.08.2017
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec nos produits asiatiques et services pour l'Île de la Réunion. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau prochainement ainsi que vos amis que vous pouvez parrainer afin de gagner 8 Euro pour vous et 8 Euro pour chacun de vos filleuls :)

Produits et livraison conformes à ce qui est annoncés. Bouteilles très bien emballées. Je commanderai à nouveau pour le choix et la qualité des produits et je vais recommander ce site à ma famille qui est d origine vietnamienne...

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 14.08.2017
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec nos produits asiatiques et services. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau ainsi que votre famille d'origine vietnamienne prochainement :)

Plusieurs commandes effectuées et toujours aussi sérieux.
Très bien emballé et livré rapidement.
Les articles commandés sont d'excellente qualité.

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 13.08.2017

Le minimum d'achat de 25€ pourquoi faut il dépenser 28€ pour que la vente soit validée
4.33

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 08.08.2017
Le minimum d'achat est fixé à 23.70 Euro H.T équivalent à 25 Euro TTC (avec une TVA à 5.5%) HORS FRAIS DE PORT. Vous êtes ainsi libre de choisir les produits qui vous conviennent pour finaliser votre commande conformément à nos conditions générales de vente avec ce minimum d'achat. Ravi toutefois que vous soyez satisfaite de nos produits et services :)

pas déçu, trés bon article,satisfaite livraison rapide

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 04.08.2017
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec notre vaisselle asiatique et services. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau prochainement :)

Paquet arrivé en temps et en heure. Emballage parfait.

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 02.08.2017

rapide

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 29.07.2017

bien reçu la commande

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 26.07.2017

satisfait de la commande et de la livraison (produits bien protégés). Site sérieux. A recommander

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 25.07.2017
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec nos produits asiatiques et services pour Monaco. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau prochainement :)

un mot parfait

RAS
3.67

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 25.07.2017

Livré en temps et heure, produits conformes : que souhaiter de plus ?

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 22.07.2017

Commandé passé le mois dernier. Mes produits sont arrivés sans problème. Je sais où commander mes cartons de nouilles maintenant

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 21.07.2017
Commande passée le mois dernier et arrivés dans les délais de 48H par Colissimo, heureusement :p Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec nos produits asiatiques et services. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau prochainement :)

Produits de bonne qualité.
Les prix de certains produits sont assez élevés (plus chers qu'en magasin)
Certains produits commandés n'ont pas été livrés (remboursés), car plus disponibles après commande.
Livraison très longue et reportée plusieurs fois (erreur de distribution de la poste).

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 20.07.2017
Nous comprenons votre désagrément du fait de Colissimo qui plus est en cette période estivale et de soldes dont nous regrettons que Colissimo ait fait subir une erreur de tri à votre colis. Nous sommes toutefois ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec nos produits asiatiques. Au plaisir de vous satisfaire pleinement prochainement :)

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 14.07.2017
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec nos produits asiatiques et services pour l'Outre-Mer. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau prochainement à l'Ile de la Réunion :)

conforme, rapide, nickel

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 13.07.2017

Satisfaite des produits en général. Le seul hic est qu'il faut une commande minimale de 50€ pour bénéficier d'une livraison sans frais dans un point relais. Sauf qu'une fois passée, on ne propose plus de point relais mais Chronopost où les frais sont élevés donc déçue de ce point, mais contente des produits reçus... je ne suis pas sûre de repasser une commande...

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 13.07.2017
Conformément à nos conditions de livraison, lorsque vous commandez des produits frais ou surgelés, ceux-ci ne peuvent être livrés que par Chronopost pour des raisons évidentes d'hygiène sanitaire. Nous rappelons que la livraison est offerte dès 49 Euro en Mondial Relay HORS PRODUITS FRAIS. Ravi toutefois que les produits vous ait satisfaite :-)

Livraison rapide en 48 heures, marchandise conforme.
Un bémol cependant : je regrette le suivi de commande déficient.
Pas d'envoi de courriel de confirmation de commande ni au moment de l'expédition de celle-ci.
J'ai seulement reçu un message m'informant du créneau horaire de livraison.
Tout s'est heureusement bien passé mais l'attente de nouvelles...s'est faite dans l'inconnu.

...B.C.

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 12.07.2017
Contrairement à vos dires, suivi informatique faisant foi, vous avez reçu tous les emails adéquats de la confirmation de commande (cf spams) jusqu'à l'appel du livreur puisque vous ne disposiez pas de mobile pour être informé par sms. Nous ne pouvons informer que si nous disposons d'infos complètes valides pour assurer la livraison toutefois bien déroulée malgré ces difficultés pour vous joindre.

Livraison toujours très rapide, colis bien emballé, marchandise jamais abîmée et de qualité, rien à dire le service est impeccable

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 07.07.2017

J'ai Exactement reçu ce que j'avais commandé Une seule chose est à reprocher sur le site ce sont les prix un peu excessifs

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 07.07.2017
Concernant nos prix que vous trouvez un peu excessifs, nous pouvons nous targuer de dire que sur de nombreux produits dont ceux que vous avez commandé, nous sommes les moins chers comparativement à nos concurrents. Toutefois, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec nos produits asiatiques et services. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau prochainement :)

AAA+++

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 06.07.2017

je ne choisirais plus mondial relay qui ne pas livre ou je veux
le but etant quand meme de rendre service au client et non de livrer ou il n a pas choisi .
3.00
Moyen

Réponse de https://www.arts2chine.fr : 06.07.2017
Nous comprenons votre désagrément mais en déclinons toute responsabilité. Nous rappelons que les Points Relais Mondial Relay sont des commerçants indépendants et ceux-ci sont libres de se rendre indisponibles notamment pour encombrement de colis, vacances ... de ce fait, votre colis a été livré au relais le plus proche de chez vous en Corse. Vous pouvez opter pour Relais Pickup ou Colissimo.

parfait, je recommanderai

https://www.arts2chine.fr avis clients

Supermarché Asiatique en Ligne à petits prix

https://www.arts2chine.fr est eTrusted depuis le 09.05.2011.

Depuis 6 ans, nous vous faisons découvrir les saveurs asiatiques avec sans cesse de nombreuses nouveautés et nouveaux services ! Découvrez nos plus de 2000 produits asiatiques en ligne avec des produits asiatiques d'épicerie, produits frais asiatiques, produits surgelés asiatiques mais aussi vos ustensiles de cuisines asiatique, décorations asiatique et livres asiatiques. Livraison Offerte dès 49 Euro d'achat (hors frais de port, hors frais et surgelés) en Relais en France, Belgique et Luxembourg ou à Domicile sur Paris et Villes Desservies (92,94) sur Rendez-Vous (frais et surgelés inclus).

19 Avenue du Ponant

92390 Villeneuve la Garenne
RCS Nanterre B 527 862 239
Patrice Parra
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec https://www.arts2chine.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance