stort-slurf.fr

Vérifié depuis : 7 mai 2021
stort-slurf.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 mai 2023
Commande passée sur le site, règlement effectué par virement avec toutes les références mais il n'a pas été pris en compte (problème bancaire à priori). Commande repassée avec règlement par carte bancaire, réception du matériel sans problème ! Il ne reste plus qu'à mettre le matériel en place et à travailler !! Merci

Livraison tardive, même si sur le site c'est précisé "Livraison en deux jours ". Reçu après une semaine, chantier déjà fini.

Avis pour stort-slurf.fr

15 juin 2023
Avis importé
Très bonne expérience, j'ai pu acquérir mon certificat en 4 semaine. Les formatrices sont au top et très présentes. Je vous recommande cette formation a 100%.
30 août 2023
Avis importé
Produit conforme à la description. Simple mais pas cher. Délai de Livraison respecté (2 J), relais colis avec accueil très sympa. Pour moi tout était Ok
20 août 2023

Bon conseil

Le vendeur que j’ai eu au téléphone a été de très bons conseils, et la climatisation est arrivé relativement rapidement. Je recommande cette société.
31 août 2023
Avis importé
Très bonne qualité habituelle des polos , Attention aux problèmes de tailles de pantalons dont les tailles conseillees sont un peu susprenantes !
3 sept. 2023
Avis importé
Goulotte, entonnoir et big bags pour évacuer les graviers d'un toit terrasse : matériel fonctionnel et solide, prix de revient convenable.
30 mai 2023
Très facile à mettre en place ! et encore plus de l'utiliser (on en oublie que la remorque est vite pleine...!!)
NC
Nathalie C.
veechaix
28 nov. 2023
Envoi rapide et suivi impeccable. Je vais maintenant essayer le produit, mais il a l'air bien solide et fiable
9 juil. 2023
Avis importé
VOUS ETES LES SEULES à faire des coulottes simple et peu onéreuse- efficace pour petits gravats comme le sable
23 juil. 2023
Avis importé
Commande rapide et réception au top- informations sur le suivi expédition et réception très bien
11 août 2023
Avis importé

facile à installer et très efficace

Commande facile et rapidement livrée, produit conforme, facile à installer et très efficace.
19 juin 2023

Correspond à l’attente.

Très bonne réactivité. Pièce fournie de qualité, convient parfaitement pour sa destination.
14 juin 2023
Avis importé
Livraison rapide annoncée en 48 heures ça va faire une semaine que j’attends mon colis !
22 août 2023
Avis importé
Rapidité de traitement et de l'expédition de la commande. Bon service de DPH
9 mai 2023
Avis importé
Tout est parfait. Commande conforme et livraison vraiment rapide
7 juil. 2023

Je recommande motoblouz

Très satisfait de mon achat avec une livraison hyper rapide 👍
12 août 2023
Avis importé

Sérieux et rapides...professionnels à…

Sérieux et rapides...professionnels à chaque commande..
31 juil. 2023
Avis importé
Très bon rapport qualité prix livraison dans les délais

parfait

commande ultra rapide produits conforme parfait !
3 août 2023

Gain de temps

Le passage au péage est simplifié et plus fluide
26 juil. 2023
Avis importé
Commande conforme arrivée rapidement, merci !